Me revoilà !!!!!

Donc Nana, les miens ferment le bec et tournent la tête quand j'essaie de leur donner à manger donc je les laisse beaucoup manger seuls aussi, mais comme Malou, c'est un vrai carnage !

Mais bon, c'est rigolo !

Malou, je suis ravie de te lire et de voir que ça se passe bien !

Ca se fait chez qui un bilan de compétences ?

Et c'est où qu'on signe pour faire goûteuse de kokola ?

Quant à mon mari, il n'a pas l'air de se poser de question, j'imagine qu'il se dit que j'ai choisi ce livre au hasard...

Pour avouer, je vais attendre encore un peu car c'est hyper tendu en ce moment.

En fait, je suis plutôt convaincue par Filliozat que j'essaie d'appliquer mais lui, il est encore dans la démarche de gronder et de mettre 1 petite tape sur les fesses ou sur la main (pas fort du tout mais bon...

). Ca me rend tout bonnement malade et je ne suis pas capable de ne rien dire (même devant les garçons

et je sais que c'est pas bien de leur montrer notre désaccord) Maintenant que j'ai terminé le livre je lui ai demandé de le lire à son tour et j'espère de tout coeur qu'il va en sortir convaincu lui aussi car je ne me sens pas du tout capable de faire de concession à ce sujet.

Etant donné qu'instinctivement, il a déjà des démarches appropriées que je n'avais pas seule, comme utiliser des mots simples dans des phrases courtes, venir les enlever d'un endroit interdit plutôt que de crier de loin et autres, j'ai bon espoir. Mais je sais aussi qu'il reste un grand sceptique devant l'éternel...

Et j'espère surtout qu'il ne va pas attendre des semaines avant de se lancer dans cette lecture !

Là, il n'arrête pas de me dire que je vais me laisser déborder par eux parce qu'il ne comprend pas ma façon de faire... enfin bref, on n'est pas sur la même longueur d'ondes quoi ! J'espère qu'on va vite de nouveau se comprendre...

(La fatigue accumulée n'aide pas en même temps...

)
Bon, tu me laisses encore un peu de temps Malou alors ?

Mangore, je te souhaite beaucoup de courage ! Votre situation est compliquée et j'espère que les choses vont vite s'arranger pour vous... Tu réussis à tenir bon quand même pour la cigarette ?

Si le pneumothorax est confirmé, tu te soignes vite et bien, hein ?

Sinon, nous sommes allés à la piscine hier, mais ça n'est vraiment pas encore l'idéal. Le petit bassin n'était qu'à 29°C ce qui fait que les garçons se sont mis à trembler dès qu'on les a mis dans l'eau. Je n'ai pas réussi à trouver de brassards pour leur âge dans mon trou du cul et à la piscine, ceux qu'on nous a prêté étaient trop grands et ne tenaient pas, nous ne sommes restés qu'une demi-heure...

Mais bon, au moins on est sortis parce qu'avec le temps qu'il faisait, des vrais petits lions en cage mes fistons !

Vous vous équipez où pour vos bouées, brassards et autres, vous ?

Bon allez, je vais faire un brin de ménage avant qu'ils ne se réveillent de leur sieste !
Bisous à tout le monde et bonne journée !!!!