bonsoir,
bon par quoi je commence .....
Mattmalou, ouaip KJ a peut être raison je ne me sent pas en confiance pour prendre le train toute seule

, pour les news euh niveau dentelle j'me défend pas trop mal j'avance petit à petit

( pas de cours pendant les wacances, mais j'ai tout de même un beau projet à finir

). Concernant les poses ongles mise a part ma soeur ( qui depuis attend un bébé donc "verboten" les faux ongles) et ma maman ben j'ai pas fait grand chose .... et sur moi ... faudrait que je m'y remette mais euh comment dire ........ je ne suis pas à la maison pour me faire les ongles

.... j'ai comme qui dirai deux petits Angelots/Diablotins

qui demande de plus en plus d'attentions

. Affaire à suivre ...
Joseth : Je suis triste que tu ais eu cette vision du tour de France

.
Coqueliquet : Concernant le contrôle dans l'urgence ... Euh ben je pense être un peu voire beaucoup comme toi surtout lorsque je suis fatiguée et en léger manque de sommeil => Pas de patience, je rale pour un rien j'envoie tout bouler ( chiens, enfants, mari ) je suis exécrable.
Suite à quelques remarques, bien placées, de mon Amoureux, je pense avoir fait un ( pour moi) gros travail sur mes façons d'agir, certes je sais qu'il y a encore bien des choses à améliorer le tout c'est d'en être conscient

j'y travaille encore

.
d'ailleur je me souvient avoir lu un post de
Nanatoune ( que je garde en mémoire ) et je n'avais pas donné mon point de vu sur la chose ..... le fameux post => c'était lorsque Nana rentre dans la chambre de ses petits Amours et les vois jouer avec euh comment dire ..... ha oui reprenons les termes " ils jouaient avec une couche usagée dans sa plus généreuse totalité

" et la réaction de notre Nanatoune =>

elle éclate de rire. Ben lorsque j'ai lu ça j'ai dit bravo Nana, je t'admire de cette réaction, car je dois avouer que moi je crois bien que j'aurais déclarer la troisième guerre mondiale !!! inutile d'en dire plus

...... Mais bon depuis il y a eu cette lecture, de grande discution avec KJ et un travail intérieur de moi

. et ...... il y a deux soir de ça ... les Garçons mangent, et pouf ! l'assiette d'A. prend son envol je ne sais comment

pour attérir par terre, ben j'ai rien dit ..... j'ai tout ramasser et voilà.
Courage
maCoqueliquet, dit toi avant de crier, d'agir, essaye déjà de te mettre à leur hauteur, de leur chuchoter ' ben alors !! qu'est ce qu'il se passe ? c'est passer ? etc
bon dans tout les cas je ne suis pas un modèle

mais sache que je te comprend .
Bisous à tous et toutes