06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:17:14
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515290 fois)
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 26 Juillet 2012 à 14:06:52 »

Hmmmmmm, arrêtes : tu me fais rêver !  Tire la langue Tire la langue

Bon, je m'en retourne à mes impressions, c'est si pire finalement ! 

Bon courage hein !  Clin d'oeil
Tu veux que je te mettes un p'tit coup de défibrillateur avant de partir ? 
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 26 Juillet 2012 à 14:35:08 »

NOn ça c'est pour le cœur ... Heureusement que t'es pas médecin  Roulement des yeux
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 26 Juillet 2012 à 14:57:00 »

Ha ouiiiiiii, encéphalogramme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Héhé 
T'es sûre qu'un p'tit coup de défibrillateur, ça peut pas aider ton cerveau ?

Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 26 Juillet 2012 à 16:33:06 »

Allez, plus qu'1 heure ! 

Vous êtes tous morts de chaleur ?  Huh?

Qui qui n'en veut de mon défibrillateur ?! 
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 26 Juillet 2012 à 22:04:29 »

Non merci !!!!
Ici magnifique rando le long des gorges de la Loire. Température idéale chaud mais pas trop grâce à un petit air fort agréable ! Je vous en envoie les copinautes !

Les vacances se terminent sniff. Je m y étais bien faite à la pension complète !!!

Bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #10250 le: 27 Juillet 2012 à 14:32:07 »

Nous sommes à la sieste ( moi et la petite), et à son réveil, nous allons à un cours de natation pour les boys, puis bain dans le lac et pic-nic/grillades, jusqu'à tard....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 28 Juillet 2012 à 16:11:08 »

Et ms voilà de retour à la maison.

Ouhouhhh ya quelqu un Huh? Toutes les janviettes sont en vacances ou bien ?!!
Si c est ça je vais repartir ! Hihihi

Bizzz
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 28 Juillet 2012 à 22:57:18 »

Salut,

ça fait longtemps que j'ai pas posté, j'ai même pas le temps de vous lire tous les jours, je viens juste de rattraper toutes mes pages de retard; En effet je suis PRo-PRI-E-TAIRE depuis 15j, et j'ai jamais été aussi débordée, entre les travaux, les cartons, le boulot, et les pioupious bien sûr! Enfin heureusement je suis en vacances depuis hier Souriant, mais ça va être chaud, il me reste 4 semaines pour terminer tous les travaux et déménager Tire la langue.

Jules est en pleine forme, adorable et super cool en ce moment, Siloé très coléreuse et ronchonne, je pense qu'elle est un peu perturbée par le contexte. Pour le pot, je vais attendre que nous soyons bien installés dans notre nouvelle maison, et qu'ils aient retrouvé leurs repères.

Mattmalou, super pour la place en crèche, et si tu cherche un boulot, tu peux venir dans mon trou du cul de la France, notre super A.S. viens de nous apprendre qu'elle nous quittait en septembre, snif, elle était très compétente et super sympa, je vois que toi pour la remplacer!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 28 Juillet 2012 à 23:26:08 »

Libellule, si tu me trouves deux nouvelles places dans une crèche de ton trou perdu....je fonce  Clin d'oeil

Moi aussi je vous lis...en diagonale...je suis en plein dans la couture là...j'ai acheté des chapeaux aux garçons pour la mariage de ma soeur mais ils sont bordés d'un ruban blanc avec cerises rouges  mignon, certes, mais pas pour deux petits garçons ! Du coup, je découds et je recouds un autre ruban mais comme j'ai pas de machine...me reste que mes dix doigts pour effectuer la prouesse Clin d'oeil et c'est pas facile facile!!!!!!!
et puis je pense à vous, les maitresses en vacances, car ma soeur en est aussi une (maitresse en vacances) et elle veux que je fasse le plan de repérage pour ses tables sur un tableau d'écolier...tout un programme. Ce soir, elle est passée à son école emprunté un tableau noir et il m'attend dans le garage.....
pffff....j'ai des projets plein la tête et une seule petite minuscule semaine pour tout finir....j'me fatigue toute seule ! 
Allez, si j'ai le temps, je vous mettrais des photos...et puis de toutes manières, y'en aura sur mon blog dans quelques temps  Clin d'oeil

je vous bisoute, me reste encore un chapeau complet et la moitié d'un autre à coudre  Tire la langue
belle nuit à vous tous et bon dimanche !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 28 Juillet 2012 à 23:49:34 »

Courage Mattmalou ! Je t admire car je suis incapable de tenir une aiguille !!!

Libbellul : courage à toi aussi et félicitations

Bonne nuit
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 29 Juillet 2012 à 00:22:04 »

Merci elo  Bisou
le premier petit chapeau est terminé! Je viens même de finir de customiser un panier en rotin pour y mettre les petits trucs qui servent à faire des bulles que ma soeur met à disposition de ses invités pour la sortie de l'église! Il est donc temps d'aller dormir!   Souriant

Et sinon, complètement hs, j'avais prêté ton roman à ma maman qui elle même l'avait prêté à ma tante et je viens tout juste de le récupérer! Timing idéal pour nos vacances qui approchent....MMMmmmm, sur la terrasse face à la mer pendant que les garçons feront la sieste  Clin d'oeil vivement !  Cool

allez, j'espère qu'à cette heure tout le monde est endormi !
bisous la banquise  Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 29 Juillet 2012 à 01:52:08 »

Non moi je dors pas Sourire
J'ai passé une heure à écrire une critique totallement ratée pour un livre que je viens de finir et au final Alice s'est réveillee et elle tête la pfff
Bisous la banquise aussi Sourire
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 29 Juillet 2012 à 23:13:32 »

coucou tout le monde, nous voici rentres chez nous.
demain tout le monde au boulot/centre aere/nounou et je fais une journee de rabe (shopping je pense) nous venons de boucler 5000km en 1 mois,  l'occasion pour Ayla (ou aurelie?) de nous placer un 'maman veux pas'[mettre la ceinture] du meilleur effet  Clin d'oeil plus qu'un petit aller-retour vers nimes - c'etait de plus en plus sportif de les attacher, je sais pas comment ca va se passer  :-\et termine pour cet ete.
les retrouvailles ont ete top mignonnes et mes bp qui s'etaient propose pour garder aurelie et ayla pendant qu'on allait a 4 au puy du fou ont trouve la journee... fatigante.
Les minis ont bien aime le zoo surtout les 'hhkha' (chats = lynx, pantheres...) les kwakwa (oiseaux) et les oumpfoumpf (singes) et j'oublie les loutres.
cote pot, on a eu un pipi d'ayla mais je auis pas convaincue qu'elle ait vraiment compris... en tout cas on laissera le pot sorti sans aucune pression et on verra bien.
voila pour les news, cote bof, l'eczema des minis a repris de plus belle, a force de se gratter, elles en sont au sang. grosse pression de ma belle-mere mais on sait pas quoi faire : la pediatre dit qu'elles en ont vraiment aps bcp et apres pluseurs mois a demande si on soupconnait un aliment, plus ca va plus je me demande pour le lait car on a fait des tentatives d'exclure a peu pres tout le reste et ca  a bizarrement commence apres l'allaitement. on a donc ete acheter des boites de lait special mais le pharmacien nous a dit de pas bricoler la dessus ... (en tout cas je sais, surtout pas de soja ;)a voir... d'ailleurs, soit j'ai loupe qq posts soit j'ai aps vu les resultats pour les julix...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 29 Juillet 2012 à 23:29:00 »

Bonsoir !
Caro, pourquoi pas faire faire des tests ? Tu serais fixée !

Bon, ici c'est la course, pas le temps ni trop l'humeur à poster... mais bonne humeur, hein !
Ce soir on s'est délestés de toutes nos affaires de bébé pour les acheminer vers Lucille... ça fait tout drôle ! MEEEESSS BEEEEEEEBEEEEEEEEEESSSSSSS !!!

Bon allez, bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 29 Juillet 2012 à 23:32:03 »

coucou les filles !

joseth, beh non, ne nous quitte pas déjàààààààààààààà !  Pleurs

caro, pour les julix, pas de résultat encore car réintro prévu le 7 aout  Clin d'oeil tu n'as donc rien raté...sauf peut-être leur pneumopathie de juin dont le traitement nous a obligé à repousser la réintroduction des plv au mois prochain  Clin d'oeil Mais depuis, ils vont super bien 

j'espère que ça ira pour les minis et je partage l'avais de joseth...pourquoi ne pas faire un petit test....ou demander conseil à un dermato (si pas déjà le cas).

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

——
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: