Scusez pour le métro de retard

Mais Mangore, j'ai pas vu ton post ce matin

Super pour la clope ! Bon courage... Effectivement, ça sent la période compliquée (moi je les aime bien tes filles, elles ont l'air conçues sur le même modèle que mes garçons !

)
Sainte Patience, priez pour nous !

Allez, c'est un cap à passer !

De mon côté, je suis sortie dans le jardin seule avec les garçons avant de les coucher. Jusqu'à présent quand je voulais les emmener dehors, je les emmenais dans leur petite aire de jeu fabriquée avec amour par leur papa car je ne pouvais pas gérer les 2 en extérieur dans notre terrain non clôturé. Comme ils commencent à mieux m'écouter, ça fait quelques jours que je tente de les laisser "en liberté" et que je suis toute contente de comment ça se passe, jusqu'à tout à l'heure où ils ont tous les 2 filé en courant sur la route...

Noah a jeté sa casquette sur la route et est parti à droite, Ethan a fait pareil avec sa casquette et est parti à gauche !

Et débrouille-toi Coqueliquett...

J'ai même pas osé vraiment leur crier dessus (ils comprennent rien de toutes façons, et pis y'a leurs synapses qui se connectent, c'est trop le bordel là-dedans...

) mais je me demande aussi comment elle s'y prendrait Mme Filliozat, là ?
Moi j'ai couru à droite, j'en ai attrapé une casquette et un bébé, j'ai couru à gauche pour attraper une autre casquette et l'autre bébé, j'ai dit non, j'ai froncé les sourcils, et joint le geste à la parole en les ramenant à la maison, mais là pour le coup, j'ai pas l'impression que ça suffise vraiment,
peut-être parce qu'ils étaient morts de rire ?, même pour leurs petits cerveaux en construction !
Heureusement me direz-vous que j'habite une voie sans issue où y a environ une voiture par heure qui passe, mais bon quand même, il suffit que ce soit le mauvais moment...
Bref, j'essaye, je tente, tout ça, mais c'est comme quand je leur fais essayer de manger tout seul un petit filou au chocolat

je me dis que chui quand même hyper douée pour avoir des idées pourries...
Encore un domaine où je déchire !