Coucou d'une Coqueliquett toute défraichie !

Après une après-midi de KO hier, me revoilà en piste !

Ca m'arrive régulièrement d'avoir une journée HS ces derniers mois, ça devient lassant.
Je ne sais pas si c'est l'accumulation de fatigue qui me rend plus fragile, ou si je fais juste des indigestions

, mais bon, en même temps, on s'en fout, hein ? Puisque ça va mieux !

Lolibau, elles sont belles toutes tes filles ! Et en ce qui me concerne, la première chose qui me vient à l'esprit en voyant tes petites dernières, c'est qu'elles sont mz !

Elles se ressemblent vraiment beaucoup...

Bon voyage à Dallas !!!!!!!!

Mangore : depuis quelques jours, on s'installe tous ensemble à table le soir. On leur donne une purée de légumes, leur biberon qu'ils boivent tous seuls (lait + ce qu'ils n'ont pas mangé de leur purée), et on leur fait goûter ce qu'on a dans notre assiette quand ils réclament. J'ai aussi parfois recours à la bouillie de semoule comme te disait KJ et ça se passe bien parce qu'ils prennent le temps de manger (nous aussi par la même occasion) et que je suis sûre de ne pas les coucher avec la faim ! Ca fait 4 ou 5 jours qu'ils dorment sans nous réveiller et ça fait du bien ! Mais je comprends très très bien ton état de fatigue et que tu ne te sentes plus de tenir car pour moi aussi, les réveils la nuit sont de plus en plus difficiles ! Ca s'est passé comment ce week-end pour toi ?
KJ : on a fait notre petit tour à vélo hier matin. La remorque, je trouve ça top, même si ça tire un peu sur les cuisses (mais je n'ai pas essayé longtemps, c'est surtout mon mari qui les a baladés !) et que mon Noah avait tendance à pleurer à chaque bosse au début (il est un peu trouilloux mon No ! Un petit poulet péteux quoi !

). On a fait notre AR à la boulangerie (soit environ 6 km, on a commencé doucement...) et au final, dans l'après-midi, c'est les garçons qui sont allés s'installer tous seuls dans la remorque pour faire comprendre qu'ils voulaient refaire un tour !

Donc pour eux, c'est adopté !

Après, il faut aussi que je m'achète un vélo car là, nous n'avons que des VTT et, ça doit être le début de la vieillerie...

, je suis vraiment trop mal installée dessus. Faut dire que je suis une grande perche, alors je vais regarder ce que je trouve en vélo de ville ou peut-être VTC pour avoir les jambes et le dos moins pliés pour pédaler... Je t'en redirai plus ensuite !

Joseth :

t'aurais pas pu me le dire, hein, que je risquais pas de recevoir quoi que ce soit samedi, vu qu'on était le 14 juillet !!!!!!

Elle se fait désirer cette Mme Filliozat !

Du coup, c'est aujourd'hui le grand jour !!!

Baldi : je ne vois pas ce que tu trouves drôle !

Bon, si je faisais un peu de ménage pour changer !

Ouééééééé, trop cool !!!!!!

Bon bah bonne journée vrybody !