01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:23:32
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527071 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 05 Octobre 2011 à 15:28:30 »

Nana : la prochaine fois dis à ta TISF que A c'est R et que R c'est A et tu verras si elle te dit toujours pareil !!! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 05 Octobre 2011 à 15:52:58 »

Nana : la prochaine fois dis à ta TISF que A c'est R et que R c'est A et tu verras si elle te dit toujours pareil !!! 

MDR!! 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 05 Octobre 2011 à 17:10:17 »

Resultat prise de sang des zozos! Ils sont AB+ et des jumeaux Monozygote, c est sur!!! Exactement les meme resultats! Trop rigolo ma fois!!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 05 Octobre 2011 à 18:52:57 »

Resultat prise de sang des zozos! Ils sont AB+ et des jumeaux Monozygote, c est sur!!! Exactement les meme resultats! Trop rigolo ma fois!!

Nana, ne me dis pas que tu doutais encore du fait qu'ils soient mz !! Quand on voit leurs bobinettes, il n'y a pas de doute! Enfin, pour moi il n'y en pas.  Clin d'oeil
L'essentiel, c'est que tout aille bien dans leur bilan sanguin! Trop cool !
T'as commencé la valise pour l'hopital ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 05 Octobre 2011 à 18:53:29 »

Ah oui, Nana, s'teuplait, fais le, qu'on rigole un peu 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 05 Octobre 2011 à 18:54:25 »

Mattmalou : c'est quoi cette histoire d'octobre Huh? J'ai dû louper un truc !

Et bien avec Nana, nous sommes des janviettes nées en octobre  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 05 Octobre 2011 à 18:57:16 »

Mattmalou comment vont les petits et tiens nous au courant pour demain!
Et merci d'être là et d'être toujours attentionnée pour tout le monde, tu es vraiment super!!! J'espère vraiment te rencontrer à une irl ainsi que ta petite famille!!!

Merci Gaelle, je vais rougir  Clin d'oeil J'espère aussi te rencontrer !
Et je reviens demain avec un chek up complet  Clin d'oeil

Et comment va le bras de Gabin? Je ne me souviens plus, finalement, il fait de la kiné?
Et Maxence, comment ça va ?
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 05 Octobre 2011 à 18:59:13 »

Et sinon ....
Mangore, quelles sont les nouvelles chez toi ? Le bilan de te reprise après deux semaines? La nouvelle nounou? Les filles? L'humeur de ton homme ? Et toi dans tout ça, comment vas-tu ?  Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 05 Octobre 2011 à 19:00:54 »

Mattmalou, je n avais pas de toute!!! Mais ca fait tout drole de voir ca noir sur blanc!!!!!
Sinon, j ai pas encore fait la valise pour l hopital....
Des conseils Mattmalou?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 05 Octobre 2011 à 19:04:10 »

Mince, j'ai posté trop vite !

Je voulais aussi demander à Kinder comment avait été la reprise de son activité....aller Kinder, vient donc nous raconter!!! Moi je crois que je suis la maman la plus casanière des janviettes...je ne décolle pas de chez moi, sauf obligation ou contrainte et partout où je vais, j'aime amener Félix et Jules avec moi. Pas de ciné, pas de sport, pas d'atelier de quelque sorte que ce soit....mais pour le moment je n'en éprouve pas le besoin. Bon sauf quand les lutins jouent aux enfants terribles, là, j'avoue que j'aimerai courir dans mon jardin et hurler pour me défouler  

Isa, des nouvelles?
Baldi, comment va Valériane? Un mieux après tous les essais ?
Ln ?
Gaelle 75?

Et Sam Sam, et Monsieur cheveux au vent   ...allez, viendez tous, le fil des janviettes doit rester en première page  Cool Cool
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 05 Octobre 2011 à 19:09:18 »

Mattmalou, je n avais pas de toute!!! Mais ca fait tout drole de voir ca noir sur blanc!!!!!
Sinon, j ai pas encore fait la valise pour l hopital....
Des conseils Mattmalou?

Euh, des conseils ? je crois que tu es une super maman Nana et que tu n'oublieras rien d'important !!!! Ceci dit...par expérience, si tu as une petite veilleuse pour la nuit, c'est cool parce que laisser la porte de la salle de bain entre ouverte pour y voir, c'est pas terrible...
Et le biberon préféré si tu penses qu'il peut ne pas aimer celui de l'hopital (forme et matériau de la tétine par exemple), la cuillère qu'il faut pour son repas de midi, quelques joujou pour passer le temps parce que parfois, y'a du retard dans le planning et tu patientes looooooooooooooongtemps  Clin d'oeil

Et puis il y aura l'essentiel, Maman Nana et Papa Toune donc tout ira bien  Bisou Bisou Bisou
Ah oui, tiens, une petite photo de son frère...Félix avait aimé voir Jules en photos (faute de mieux) pour l'opération de la hernie.
Journalisée

——
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #4811 le: 05 Octobre 2011 à 20:59:20 »

Salut les nenettes,
Je sais que je suis une vilaine car je ne viens pour ainsi dire presque plus, j'essaye de vous lire, de prendre des nouvelles ( par KJ qui est plus assidu ) bref l'organisation n'est pas mon fort, et avec les deux loustics c'est encore bien plus pire  .
Mais malgré tout un samedi par mois je prend le temps pour allée faire de la dentelle au fuseau.
Ça me fait un bien fou, j'adore ça, et pour l'instant je pense que je m'en sort pas trop mal.
Le seul truc c'est que je culpabilise de laisser les petits, j'angoisse, peur qu'ils fassent la foire......
Bref le premier cour c'est super bien passé, et d'après KJ, les petits ça a été.
Nanatoune : je pense bien a toi et les petits et courage pour l'hôpital je trouve que Mattmalou a bien résumé le tout pour la valise Clin d'oeil.
Aujourd'hui nous avons eu le rdv chez la pédiatre vaccin ROR : les petits vont bien on est dans les 8kgs, et 70cm deux dents en bas pour Timéo celles du haut sont en préparation, et Adelin prépare celles du bas.
Bisous à vous toutes.

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 05 Octobre 2011 à 21:36:58 »

Bon appelez-moi Miss Neuneu  Roulement des yeux ...
J'ai changé le mode de notification des messages du forum, et me suis même pas étonnée de ne rien recevoir de vous pendant deux jours  ... au moins ça me fait de la lecture ce soir !!!

Coucou les copines de retour, contente de vous voir !

Vite fait les nouvelles d'ici, j'ai encore du boulot devant moi ce soir.

Les bébés vont bien, ça gazouille fort, les dents poussent, on cherche le 4 pattes. Je rejoins Nana : ils jouent ensemble, se caressent, se touchent, se cherchent, partent en vadrouille ensemble dans la maison (tout à l'heure, on les a trouvés aux toilettes  ). Trop mignons.

Les grands sont dans une super école, celle dans laquelle j'aurais adoré être instit. Plein de beaux projets, dynamique, ouverte, à l'écoute... j'adore. Eux, ça a l'air d'aller. Ils ont pas raconté grand chose. On se cherche un peu au niveau de l'organisation, mais ça a l'air de tourner, ils vont partir avec leur papa le matin, 40 minutes de garderie, puis V rentrera avec papa le midi et j'irai chercher A le soir à 16h30. On va voir si V tente la sieste là-bas bientôt...

On a croisé leur ancienne maîtresse cet aprem, V lui a fait la bise, A a fait son timide. Moi j'ai salué de loin.
Mais je me sens légère, comme libérée d'un immense poids !!!

Bon, mais crevée en ce mercredi soir !!!!

Gag, vous partez vers où Huh?
Elo, comme Nana, je dirais, chaque bébé à son rythme, no stress... Bon entraînement ! Tu ne fais jamais les choses à moitié, toi, hein !!!

Mangore, ta nounou Huh?
Baldi, comment va Valériane ?
Marie et les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 05 Octobre 2011 à 23:02:23 »

et coucou...
je nous laisse pas repasser en page 2!
un peu la flemme de poster (rentree a 22h lundi) et vraiment crevee depuis.
heureusement ici les nuits se passent bien.
ce matin, tetee vers 7h et je les ai recouchees a 8h10 en laissant les grandes devant la tele... je me suis reveillee a 10 heures j'etais en train de rever que j'etais au cine et que les bb hurlaient... tiens tiens, cine? qui nus a parle de ca? ca fait a peu pres 7 ans et demi que je n'y vais plus, sauf pour les walt disney
j'ai honte mais j'assume, eva etait tres fiere d'annocer ses 3 heures devant la tele, d'ailleurs la mere indigne que je suis a persiste et on a pique-nique en passant par le mc*drive.

sinon pour la constipation, je conseille betterave, courge et massages!

grosses bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 06 Octobre 2011 à 10:46:11 »

Bonjour,
bon Raphael va vraiment pas super bien... Il va avoir droit a
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: