01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:12:52
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527058 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 04 Octobre 2011 à 10:37:04 »

En effet Mattmalou, ils toussent sans nez qui coule et sans fievre, mais Raphael est vraiment tres pris! Ma pediatre m a prescrit des antibio a donner demain si pas de mieux! Je vais appeler l anesthesiste tout a l heure pour avoir son avis! De toutes les facons, le bebe qui se fera operer en premier, sera celui qui va le mieux!! Et la semaine prochaine l autre petit!!

Ma pauvre Mattmalou pour les NDM!!! Je comprends bien le probleme..... Tu as essayé le coclusedal le soir? Tu peux leur en redonner la nuit si quinte de toux ++++!
Ici NDM aussi car Raphael a eu peur hier soir du petit garcon de pote a nous.... Le petit Florian a hurlé...... Et les notre se sont reveillé à 23h00 en pleur.... Surtout Raphael qui a eu la peur de sa vie!!! Et du coup, sommeil agité jusqu a 3H00! Ensuite, OUF dodo jusqu a 8h30 pour les deux zozos!!!

Ici a Paris, temps couvert, et il fait plus frais! Tres franchement je suis contente! J en avais marre de la chaleur et j adore l automne!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 04 Octobre 2011 à 10:41:02 »

Nana, non, j'ai pas essayé le coclusedal en suppo...je vais voir si ça dure et puis c'est une toux super sèche, genre, toux d'irritation. Jeudi nous avions le rdv des 9 mois, je le maintiens même si on ne fera surement pas les vaccins mais au moins, je verrai le doc pour leurs petites misères de ces derniers jours!

Moi aussi j'adore l'automne! N'oublions pas qu'octobre est notre mois  Cool  Clin d'oeil Cool  !
Chez nous, dans le sud, on a encore très chaud mais les nuits et les matinées sont fraiches, on sent bien qd même que ce n'est plus l'été.

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 04 Octobre 2011 à 11:08:33 »

Les stars d'octobre!!!  Cool

Pour la toux d irritation, la je sais pas trop! Tu as bien raison de garder le rdv des 9 mois!!!!

Aller, je vais descendre les poubelles pendant que les zozos roupillent!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 04 Octobre 2011 à 11:10:36 »

Les stars d'octobre!!!  Cool

Oui, c'est nous  Cool Cool

Qui d'autre chez les janviettes pour octobre ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 04 Octobre 2011 à 12:07:33 »

Purée les zozos dorment encore!!!!!
Ils roupillent depuis 10h00!! 

La sieste de l apres midi va etre plus courte!!! Mais bon, j ai ma TISF qui vient donc pour moi, au programme: cinema! Je vais aller voir "Les Hommes libres"!

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 05 Octobre 2011 à 08:16:58 »

coucou les janviettes
je nous remet en page 1 

bon mercredi à tout le monde et courage aux mamans de petits et grands  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 05 Octobre 2011 à 08:51:54 »

Bonjour!!

Bon mercredi aussi a toutes!
Bisous Mattmalou!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 05 Octobre 2011 à 09:29:42 »

Nana, j'espère que te zozos vont mieux aujourd'hui ? Ici, ça se tasse tranquillement  Clin d'oeil
Et le ciné, c'était comment, ils ont été sages avec la TISF ?
Journalisée

——
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 05 Octobre 2011 à 10:28:13 »

Coucou les filles,

je tente un come back  Clin d'oeil Merci à toutes pour vos mp ou sms !!!
Ici ça va doucement mais surement, mes petits loups m'aident une fois de plus beaucoup dans cette vilaine mésaventure.
Sinon les enfants vont bien, Marine talonne son frère et essaie d'apprendre à écrire et à lire car elle rêve d'être en CP comme Bastien.
Bastien lui fait son petit bonhomme de chemin et commence à s'adapter aux nouvelles règles de l'école primaire.
Mathias et Liam grandissent, s’éveillent, bougent (du moins ils essaient). Après un moi de mieux la nuit, ils nous font vivre des nuits horribles à nouveau : Belle régression !! Cette nuit tétée pour M à 3h30 puis L à 4h et de nouveau M à 6h et L à 6h30 bref NDM comme dirait certaines  Clin d'oeil
Depuis quelques jours ils essaient de faire du 4 pattes mais ils finissent en rampant en marche arrière.
Voilou pour les news
bises à toutes et bon mercredi
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 05 Octobre 2011 à 10:32:32 »

Gaelle, bon retour parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Les nouvelles de tes 4 petits sont bonnes, c'est cool  Clin d'oeil Bravo Marine pour sa ténacité, ça doit être trop mignon à voir Bisou
Liam et Mathias semblent se déplacer comme Félix et Jules...de préférence à reculons et pas encore à 4 pattes 
Courage pour les nuits gaelle!

Je te bisoute avec tendresse, courage!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 05 Octobre 2011 à 14:03:55 »

Gaëlle : bien contente de te voir parmi nous en ces temps difficiles... Je n'ai pas su trouver de mots (comme souvent  ) mais j'ai beaucoup pensé a toi ces derniers jours. Contente de voir que tes enfants vont bien ... Nos ptits loups nous tirent souvent vers le haut quand ça ne va pas Souriant
Je t'embrasse  Bisou Bisou
(et les copines aussi bien sur Clin d'oeil )
Joseth : comment s'est passé la deuxième rentrée de tes enfants? Et la tienne sur les planches ? 
Nana : si j'ai suivi c'est vendredi le grand jour? Je pense fort aux brontosaures
Journalisée
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 05 Octobre 2011 à 14:42:07 »

Coucou tout le monde,

désolée de ne pas être plus présente sur le forum!!!Mais j'ai un rythme assez soutenu et lorsque je me pose je vous lis mais je ne prends pas le temps de poster!!!
Mon homme fait des semaines de dingue donc je dois assumer seule, en plus il va peut être changer de boulot en janvier et donc de région, et cela impliquerait que je reste seule jusqu'à fin juin!!!! (enfin il reviendrait les week ends, mais bon!! On voudrait que Gabin finisse son cp tranquillou, il faudrait revendre la maison et en trouver une autre....
Il faut que l'on réfléchisse bien!!

Tout d'abord bon anniversaire en retard Nana et je penserais très fort à vous vendredi!!
D'ailleurs comment vont les petits!!

Joseth contente de ce nouveau départ pour vous, même si c'est dommage d'en arriver là à cause de personnes pas compétentes qui ne savent pas faire la part des choses!!!

Mangore et ta super nounou ça se passe bien!!!??

Gaelle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est vrai que les enfants nous font avancer!! Plein de courage!!!
Cool que Bastien s'adapte au cp, pas trop de devoirs?? C'est quelle méthode de lecture??
Moins bien pour tes nuits!!Nous aussi on a eu du progrès et nous aussi on régresse!!!
Tu as réussi a trouver un rythme avec l'école??

Mattmalou comment vont les petits et tiens nous au courant pour demain!
Et merci d'être là et d'être toujours attentionnée pour tout le monde, tu es vraiment super!!! J'espère vraiment te rencontrer à une irl ainsi que ta petite famille!!!

Baldi comment va la constipation de Valériane, j'ai eu ce souci et elle l'a toujours avec Capucine, c'est pas facile!! Elle a dû être sous Forlax, au début j'étais contre tous ces médocs et en fait je crois que j'aurais dû car ça a été le cercle vicieux, elle a eu tellement de mal à faire caca qu'après elle se retenait de peur d'avoir mal et se constipait de plus en plus!! Maintenant ça reste un gros problème, de plus elle est devenue difficile au niveau de l'alimentation ce qui n'arrange rien!!
Ah si je lui fais des cures de probiotiques, je trouve que ça aide!!

Des gros bisous à tout les autres!!!
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 05 Octobre 2011 à 14:47:51 »

Et ben c est le retour en force des Gaelle!!

gaelle, bon retour parmi nous! J ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps. J espere que tu remontes petit a petit la pente. C est vrai que les enfants sont d une grande aide dans ces moments la! Pour les NDM, rien d etonnant, les petits doivent sentir ta tristesse Leur as tu expliqué ce qui s est passé?

Gag.... Oulala ca va pas etre evident toute seule en semaine comme ca avec les enfants! Vous allez partir dans quelle region de France?

Mangor, cette nouvelle nounou alors?

Mattmalou, les lutins continuent a plus faire de bulles avec leur nez?

Sinon, +1 pour le deplacement en rampant a l envers! Ils vont mieux. Surtout Alexandre qui ne tousse quasiment plus! Reste plus que Raphael qui est bien pris, mais y a un mieux aujourd hui!
Sinon, le film hier, super bien. Je conseille!

Aller, bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 05 Octobre 2011 à 15:12:55 »

Mattmalou, je reponds enfin a ta question. Ca s est bien passé avec la TISF. Il y a juste un truc qui m agace..... elle prefere nettement Raphael..... C est dingue! A chaque fois, elle repete comme R est calme et comme il joue bien tout seul, comme il a bien mangé etc. Alrs que A ben, il a pas mal ralé, chipoté pour le gouter etc..... Et R sent a fond son parfum le soir mais pas A. Preuve qu elle caline beaucoup R et pas du tout A!

Bon j avoue ca me soule un peu. Surtout que c est pas vrai du tout!!! Mais bon, je lui dis a chaque fois, qu un jour, ce sera l un qui sera plus difficile et l autre jour un autre!

Bref, les gens sont bizarres des fois!!!

Moi je trouve mes deux zozos formidables!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 05 Octobre 2011 à 15:27:42 »

Coucou les filles !

WELCOME BACK LES GAELLE !!

Courage à vous deux !

Mattmalou : c'est quoi cette histoire d'octobre Huh? J'ai dû louper un truc !

Mangore : quoi de neuf de ton côté ? quel suspense !

Joseth : alors ? idem !

A ça couine, je file
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: