Coucou tout le monde,
désolée de ne pas être plus présente sur le forum!!!Mais j'ai un rythme assez soutenu et lorsque je me pose je vous lis mais je ne prends pas le temps de poster!!!
Mon homme fait des semaines de dingue donc je dois assumer seule, en plus il va peut être changer de boulot en janvier et donc de région, et cela impliquerait que je reste seule jusqu'à fin juin!!!!

(enfin il reviendrait les week ends, mais bon!! On voudrait que Gabin finisse son cp tranquillou, il faudrait revendre la maison et en trouver une autre....
Il faut que l'on réfléchisse bien!!
Tout d'abord bon anniversaire en retard Nana et je penserais très fort à vous vendredi!!
D'ailleurs comment vont les petits!!
Joseth contente de ce nouveau départ pour vous, même si c'est dommage d'en arriver là à cause de personnes pas compétentes qui ne savent pas faire la part des choses!!!
Mangore et ta super nounou ça se passe bien!!!??
Gaelle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! C'est vrai que les enfants nous font avancer!! Plein de courage!!!
Cool que Bastien s'adapte au cp, pas trop de devoirs?? C'est quelle méthode de lecture??
Moins bien pour tes nuits!!Nous aussi on a eu du progrès et nous aussi on régresse!!!
Tu as réussi a trouver un rythme avec l'école??
Mattmalou comment vont les petits et tiens nous au courant pour demain!
Et merci d'être là et d'être toujours attentionnée pour tout le monde, tu es vraiment super!!! J'espère vraiment te rencontrer à une irl ainsi que ta petite famille!!!
Baldi comment va la constipation de Valériane, j'ai eu ce souci et elle l'a toujours avec Capucine, c'est pas facile!! Elle a dû être sous Forlax, au début j'étais contre tous ces médocs et en fait je crois que j'aurais dû car ça a été le cercle vicieux, elle a eu tellement de mal à faire caca qu'après elle se retenait de peur d'avoir mal et se constipait de plus en plus!! Maintenant ça reste un gros problème, de plus elle est devenue difficile au niveau de l'alimentation ce qui n'arrange rien!!
Ah si je lui fais des cures de probiotiques, je trouve que ça aide!!
Des gros bisous à tout les autres!!!