Nanatoune
|
 |
« Répondre #4815 le: 06 Octobre 2011 à 10:48:42 » |
|
Message parti trop vite..... Donc, il va avoir droit a de la kiné respi et des antibio..... Demain c est donc Alexandre qui ouvre le bal! Joseth, je suis contente pour vous!!! Nouvelle ecole, nouvelle chance!!! Lolibau, MDR! Tu n es pas un mere indigne.... Ca peu arriver la TV longtemps!!!! Lol!! Au moins, tu es bien reposée!!!! Mattmalou, ca va? La nuit? Baldi, merci pour le MP! Valériane va mieux? Kinder, bravo pour les mensurations!!! De la dentelle au fuseau? Woua!! Des photos? Les autres copines des  !!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4816 le: 06 Octobre 2011 à 10:59:35 » |
|
Bon je commence a avoir une serieuse boule au ventre..... Ah les filles, j ai vraiment la trouille pour demain. Va falloir que je prenne sur moi pour que les enfants me sentent forte, mais je vais avoir du mal.... 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4817 le: 06 Octobre 2011 à 11:20:04 » |
|
Allez Nana, ça va bien se passer, j'en suis sûre !  Alexandre est un brontosaure champion, un bébé janviou et sa maman est formidable....tu as confiance dans l'anesthésiste, le chirurgien et à priori, c'est une opération qui ne devrait pas engendrer de complication pour la suite, l'hospitalisation est de courte durée....tous els ingrédients sont donc réunis pour que TOUT SE PASSE BIEN !!!! Et c'est normal d'avoir la boule au ventre, ce sera même normal d'avoir un coup de blues quand Alexandre partira au bloc et de verser une petite larme quand tu le rejoindras en salle de réveil...tout ça, ça fait partie de notre vie de maman, pleine d'inquiétude pour nos enfants mais aussi pleine d'amour! Tu verras, la force tu l'auras et tu seras même surprise de voir à quel point ton petit Alexandre te donnera de son courage et de sa force  Il rentre ce soir en hospit ou demain matin ?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4818 le: 06 Octobre 2011 à 11:22:33 » |
|
Donc, il va avoir droit a de la kiné respi et des antibio..... Demain c est donc Alexandre qui ouvre le bal!
Pauvre petit Raphael  C'est dur tout ça ! Mais c'est parce qu'il voulait la première place à son frère chéri  J'espère qu'il n'aura pas besoin de trop de kiné et qu'il sera vite remis. Des bisoucaments (  )pour lui.
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4819 le: 06 Octobre 2011 à 11:25:12 » |
|
Et sinon chez nous.... Ils ont toujours le nez pris et ils toussent toujours, surtout la nuit. Je viens de tel à la pédiatre pour savoir si on maintenait le ror tout à l'heure afin de savoir si je mettais les patchs eml* ou non....elle était occupée et j'ai eu l'interne qui me dit de les mettre et au pire, on ne fera pas le vaccin....pfff...pour savoir ça, je pouvais me passer de téléphoner ! J'vous jure !! Bonne journée pour tout le monde, des bisous pour toutes et tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4820 le: 06 Octobre 2011 à 13:53:29 » |
|
Nana, plein de bisous à tes zozos. Ecoute Marie, elle est la voix de la sagesse. Tout va bien se passer mais c'est normal que tu aies cette boule au ventre. On pense fort à vous. Nous serons tou(te)s à vos côtés pendant cette hospi. Marie, bonne visite chez le doc. N'oublie pas de nous faire ton CR. Quelques news d'ici : je trouve petit à petit mon rythme, la reprise du boulot se passe bien (mais heureusement que jesuis à 80% !) et les petites adorent leur nounou.  Grosse pensée pour Mangore, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi. Et une tournée générale de  !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4821 le: 06 Octobre 2011 à 17:00:40 » |
|
Et me revoila, apres la visite d une amie cet apres midi et ....... de la kiné pour Raphael..... Et oui, on passe pas a coté de la kiné et aussi de la ventoline pour mon petit.... Pfffff pauvre zozo! Heureusement mon amie etait la et du coup j ai pu me changer les idées!!!!
Raphael a beaucoup pleuré pendant la manipulation, mais ca lui a fait du bien. Il siffle encore pas mal.
Merci pour vos gentils messages les filles. Plus le temps passe, plus ma boule au ventre grossit. J ai toute confiance en l equipede demain, mais bon, c est irrationnel cette trouille!
Toujours est il que malgré ma désorganisation manifeste de la journée, j ai réussi a préparer la valise de mon Alexandre. Je vais aussi prendre demain matin son drap et sa turbulette pour qu il soit dans son odeur!
Kiboub, je suis contente que ca se passe bien pour toi! En etant à 80%, tu ne bosses pas quel jour? Bisous a tes poulettes!!
Mattmalou, ce rdv? ROR de fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4822 le: 06 Octobre 2011 à 18:24:54 » |
|
Moi veux pas qu on aille en page 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4823 le: 06 Octobre 2011 à 18:35:03 » |
|
coucou nana, courage!!! et bravo à raphael, le kiné, c'est vraiment pas drole mais ça leur fait bcp de bien  chez nous, ror de fait, pour les deux !!! beh oui quoi, on se laisse pas abattre par un rhume de rien du tout! les poulets ont des mensurations de nains de jardins dodus  67,5cm et 9.5kg pour jules contre 66cm et 8.740kg pour félix (voyez comme mon "minimoys" ne se laisse pas distancier  trop fort mon félix !  ) ils vont bien tous les deux et...ne font rien ou presque de ce qui est "attendu" à 9 mois. La pédiatre s'est bien marré quand j'ai tenté d'expliquer qu'ils ne faisaient pas de 4 pattes mais levaient les fesses ou rampaient en arrière... je ne suis, pour ma part, pas du tout inquiète pour leur développement, je me dis que si ça se trouve, ils ne feront jamais de 4 pattes donc, pas de panique! Ils roulent, rigolent, mangent, jouent ensemble, se cherchent sans cesse, répondent à nos stimulations...bref, des bébés plein de vie quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4824 le: 06 Octobre 2011 à 18:38:58 » |
|
j ai réussi a préparer la valise de mon Alexandre. Je vais aussi prendre demain matin son drap et sa turbulette pour qu il soit dans son odeur!
Nana, je ne crois pas que tu pourras mettre son drap sur celui de l'hopital, protocole oblige !!!! Mais c'est une super idée, moi je n'y avais pas pensé!!! Et tu crois qu'il pourra dormir en turbulette? Au cas où, tu peux toujours prévoir une petite couverture de la maison (qui aura aussi son odeur) et un petit objet tout doux de toi qu'il pourra garder dans son petit lit cage pour partir au bloc et en salle de réveil (genre, un petit foulard qui sent bon maman  ) Je sais que t'as mal au ventre....courage!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4825 le: 06 Octobre 2011 à 20:46:58 » |
|
Et ben Mattmalou, belle mensuration tes petits!!!!! J espere qu ils vont bien supporter le vaccin!
Merci pour ton message! Une fois de plus, tu eclaires ma lanterne!!! C est bete, mais j avais en tete leur coque de naissance comme lit a l hopital.... Mais bon ils sont quand meme bien plus grand et auront donc un lit d hopital de bebe avec barreau.....
Bon dans le doute, je prends le drap et la turbulette! Pour l operation, il aura droit de prendre sa tetine et son doudou! Je vais dormir avec un foulard pour lui donner en plus demain! Surtout pour la salle de reveil! Car je ne pourrais pas etre en salle de reveil!
Bref, les copines, je vous tiens au courant des que possible demain!
Des bisous les filles, merci d etre la pour moi!!!
Nana qui stresse un peu beaucoup un max total!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #4826 le: 06 Octobre 2011 à 21:03:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #4827 le: 06 Octobre 2011 à 21:30:31 » |
|
allez nana, demain a cette heure-la, tu l'auras plus ta boule au ventre! grosses bses a toi et a ton petit bonhomme!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4828 le: 06 Octobre 2011 à 21:39:18 » |
|
Nana même pas vrai, suis pas ben sage ! Mais je pense fort à toi et à ton bébé ! 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #4829 le: 06 Octobre 2011 à 21:41:31 » |
|
Kiboub, je suis contente que ca se passe bien pour toi! En etant à 80%, tu ne bosses pas quel jour? Bisous a tes poulettes!!
Je bosse 5 jours par semaine mais je rentre plus tôt tous les soirs, ce qui me permet de récupérer toutes mes filles à une heure "décente" et de faire tout ce que j'ai à faire un peu plus sereinement que si je rentrais à 19h à la maison... Marie, super le CR de tes loustics !  Nana, Valentin, Alexandre, Raphaël : plein d'ondes ++++++++++++++++++++ !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|