02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:24:36
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527132 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 29 Septembre 2011 à 22:27:13 »

Elle est rigolote, ta perspective  Souriant... j'en ai une de Léandre un peu comme ça, je vous la trouverai.
Mais par contre, un peu dur de se prononcer sur MZ ou DZ (il y a un fil sur le sujet, tu l'as vu ? : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26367.0)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 29 Septembre 2011 à 22:28:50 »

Sur les dernières pages du fil, on a joué à MZ/DZ devant des photos de jumeaux...

Bisou Bisou Bisou Elo et ton chéri  Souriant
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 30 Septembre 2011 à 08:41:00 »

Coucou du matin... J'ai encore raté la notif du fil grrr du coup encore des pages de retard ... Chuis nulle je sais 
Gros bisous quand meme a vous avant le boulot et félicitations a tous pour vos années de vie de couple / de mariage (moi quand j'avais 15 ans mon homme en avait 10 donc c'était pas possible Sourire )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4758 le: 30 Septembre 2011 à 08:56:20 »

Bonjour Mangore,
bonjour tous!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 30 Septembre 2011 à 10:25:00 »

Bonjour!
OUF!!! Dernier devis de fait pour le demenagement!! Et on a peu etre un appart a Stuttgart!
J attends juste de voir les photos ce soir!

Sinon, en ce moment, les nuits sont difficiles..... Les garcons toussent pas mal et ca les reveillent!
Cette nuit, etant seule dans mon grand lit, j ai ete cherché Raphael à 1h00 du matin. Il pleurait tellement le pauvre. Alors hop co dodo avec maman! Il s est endormi tout contre moi et...... à 3h00 du matin m a ejecté du lit tellement il bouge et prend de la place!!!!
Non mais c est dingue!!! Il me filait des coups de poing et coup de pied pendant son sommeil!
Alors je suis partie sur le canapé a 3h00 et ce matin à 8h30 j ai retrouvé Monsieur en etoile de mer entre les deux oreillers, super a l aise!

Ah lala je te jure!!!!!

Lolibau, tes filles sont tres belles et je trouve aussi qu elle se ressemble un max! Pour les MZ, tu sais, les genes ne s expriment pas de la meme facon! Chez nous par exemple, R est tres jouflu alors que A pas du tout! A fait quasi du 4 pates mais pas R! R a une peau super fragile mais pas A!R tient bien assis mais pas A! Plein de petites differences!
Donc j imagine que pour les quenottes c est kif kif!

Bon week end!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 01 Octobre 2011 à 09:39:40 »

ah les copines, j'ai raté plein de pages car j'ai pas eu de notif  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais je venais faire un coucou à nana et toune pour les prises de sang des zozos, je pense fort à vous!!!

Bisous, je reviens tout à l'heure pour raccrocher les wagons 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 01 Octobre 2011 à 09:47:27 »

Bonjour !
Ben alors, ça bugge les notifs Huh?

Pensée pour les brontosaures  Bisou.

Et voilà, le samedi matin est arrivé... mes deux heures de libre, on est en plein dedans et en fait... je ne me sens pas de partir de la maison aujourd'hui  . On a vu les maîtresses hier, je m'en suis pris plein la figure, et on a décidé de franchir le pas : lundi ils iront dans une nouvelle école, où ils ne seront pas stigmatisés, où on les prendra comme ils sont. A eux de bien se tenir, mais au moins, on ne leur fera plus porter le fait d'être mes enfants (donc les enfants d'une ex-amie de la maîtresse). Victor est ravi, il ira tous les matins Cool. Alban ne réalise pas encore trop, on dirait.

Allez, je vais m'occuper de cette histoire d'école, d'ailleurs.

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 01 Octobre 2011 à 14:20:29 »

Bonjour!

Merci les filles d avoir pensée à nous ce matin! Tout s est bien passé, les petits n ont presque pas pleuré! La dame a de suite piqué dans leur main. En revanche pour la coagulation, la ils n ont pas aimé du tout!
Bref, mes petits brontosaures sont tres courageux! Le seul Hic, c est le temps d attente. Nous avions pris rdv pour 9h40 et nous ne sommes passés qu'à 11h00!!  Roulement des yeux Mais les garcons ont bien joué et on bien rigolé à regarder les autres enfants!

Première étape de faite! Maintenant il ne reste "plus" que l operation!

Joseth, c est vraiment trop bete que la maitresse n est rien compris..... Bonne décision le changement d ecole! Si les garcons sont contents, c est le plus important! Vous avez pu trouver deux autres places dans une autre ecole facilement?

Allez bon samedi, nous allons nous mettre a table (seulement..... je me reveille de la sieste!!!  )!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4763 le: 01 Octobre 2011 à 22:48:22 »

Nana, est-ce que tu sais quand est-ce que vous passerez par ici?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 02 Octobre 2011 à 18:29:17 »

Bonjour!

Alors ce dimanche? Tout se passe bien chez vous? Nous super journee! Nous avons ete dejeuné chez ma tante! J ai pu y retrouver mon frere et ma soeur! Mon frangin part demain s installer a New York! Quand a ma frangine, elle a un joli bidon!!

Les petits etaient super contents de jouer!!!! Et moi, pauvre pomme, j ai oublié leur lait.....  Roulement des yeux J ai pas trop de tete en ce moment......!!!!

Baldi, ou lala c est pas pour de suite! Genre l ete prochain!!!!

Allez bisous!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 02 Octobre 2011 à 21:16:50 »

coucou tout le monde,
pour ma perspective, c'est rare que je les mette dans leur parc car je me dis que ca les bride mais en fait a chaque fois elles adorent ca!
joseth, merci beaucoup pour le fil, ca repond a beaucoup de mes questions, meme celles que je ne me posais pas encore et surtout je suis contente de savoir que d'autres se les posent aussi.
Aujourd'hui, c'tait la journee de la speleologie, eva est allee ramper dans la boue avec son papa... et plus tard, papa somnolait par terre, ayla est arrivee sur lui, s'est hissee debout et s'est lachee! elle a tenu 2 fois 3 secondes!
Nana, vous faites une drole de famille de globe-trotteurs!
gros beks a tous!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 02 Octobre 2011 à 22:40:12 »

Salut !
Gros week end ici, on a préparé la rentrée, c'est demain  Souriant Cool. Nouvelle école, nouvelle maîtresse... on croise les doigts pour que l'étiquette "M. Bêtise" ait disparu comme il faut du front d'A.

Cet aprem, baignade au lac, les enfants ont adoré. Les bébés ont rampé dans le sable noir  ... bonjour l'état dans lequel on les a retrouvés !

Ce matin L aussi jouait à se mettre debout dans son parc  ! Et F, c'est sur la tablette de sa chaise qu'elle se met debout depuis quelques jours. Ca fait tout bizarre ! Mes bébééééssssss  Tire la langue !!!!!

Bisous et bon lundi tout le monde !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 02 Octobre 2011 à 23:40:34 »

Hello !

Nana : bravo à tes loulous pour leur courage et à toi pour tout gérer de front !
Joseth : bonne rentrée pour demain !

Super WE ici : Guillaume a fait le semi marathon de Lyon ce matin alors je suis allée l'encourager avec Flore-Anne "Ayez papa ! Ayeeez papa !" en tapant dans les mains, elle était craquante ! Ma maman gardait Elise et Constance. Celles-ci sont en pleine forme : Elise fait bientôt du vrai 4 pattes sur les genoux et Constance passe sa vie en petit pont ! Elise tousse quand on tousse et répète les syllabes qu'on dit ! Constance fait les marionnettes et dit bonjour de la main !

Je ne sais plus si je vous ai dit mais la visite des 9 mois s'est bien passée. Elles sont toujours petites (E 65 cm C 66cm) et bien en chair (7,5 et 7,4kg). Elise prend le titre de petite grosse que Constance avait à la dernière visite comme ça il n'y a pas de jalouse  !!

Elles sont très en retard au niveau moteur mais rien d'inquiétant pour le pédiatre.
On continue le Flixotide tout l'hiver et on les fait vacciner toutes les trois contre la grippe...

Sinon, we tranquille. On a mangé chez mes parents hier. On a parlé en riant du 4ème bébé pour l'an prochain, ils n'ont pas l'air d'aimer l'idée !! Ce soir, apéro avec les voisins, sympa.

Demain, je fais du vélo avec mon père, je file au dodo !

Bises bises

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 03 Octobre 2011 à 00:02:14 »

Que d'énergie Elo !
Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elles sont en retard si elles font du 4 pattes bientôt ou font le pont Huh?
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 03 Octobre 2011 à 09:31:57 »

coucou tout le monde !

j'avais dit que je revenais et je ne suis pas revenue ! Pas bien  Tire la langue

pour excuse....
on a fêté ce w-e les 32 ans de mon homme et comme c'était chez nous qu'avaient lieu les festivités, j'avais du boulot  Clin d'oeil en plus, NDM sur NDM car ils prennent le relais version nez bouchés, toux, fièvre alors je suis fa-ti-guée.....
jeudi on a la visite des 9 mois et on devait faire le ROR mais je pense que c'est compromis...nous verrons !

Et sinon...

Lolibau, elles sont mimi comme tout tes filles  Bisou Bisou Et moi aussi je suis allée voir le fil indiqué par Joseth parce que moi, même si c'était une mono-bi, il y avait un telle différence à la naissance que je me suis posée bcp de questions (et le regard des gens posait également bcp de questions). Aujourd'hui encore, pour moi ils sont totalement différents et ce qui est drole, c'est qu'ils sont identiques pour certains et totalement différents pour d'autres. On nous demande même si c'est 1gars/1fille....

Elo, même question que joseth. Tu disais qu'elles avaient fait beaucoup de progrès, pourquoi seraient-elles en retard maintenant ?

Nana, bravo pour les garçons! L'attente c'est pas cool!!! Mais comme ils sont adorables tes dinosaures, c'est nikel  Bisou Bisou
Et dis donc, Stuttgart, NYC et Londres....wahou, vos lutins vont s'éclater chez les taties et les tontons! Il vous faudra faire des échanges de bébés ou de maison de temps en temps 

Joseth....j'adore tes photos  Bisou Bisou Bisou Trop beaux tous les deux et que de dents, que de dents, je suis envieuse 
Et cette nouvelle rentrée ?

Bon, je file...j'ai moi aussi un petit rhume et je suis au ralenti...donc je m'affaire parce que je suis lente....
Bisous, j'espère que tout le monde a eu un bon w-e
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: