coucou tout le monde !
j'avais dit que je revenais et je ne suis pas revenue ! Pas bien

pour excuse....
on a fêté ce w-e les 32 ans de mon homme et comme c'était chez nous qu'avaient lieu les festivités, j'avais du boulot

en plus, NDM sur NDM car ils prennent le relais version nez bouchés, toux, fièvre alors je suis fa-ti-guée.....
jeudi on a la visite des 9 mois et on devait faire le ROR mais je pense que c'est compromis...nous verrons !
Et sinon...
Lolibau, elles sont mimi comme tout tes filles

Et moi aussi je suis allée voir le fil indiqué par Joseth parce que moi, même si c'était une mono-bi, il y avait un telle différence à la naissance que je me suis posée bcp de questions (et le regard des gens posait également bcp de questions). Aujourd'hui encore, pour moi ils sont totalement différents et ce qui est drole, c'est qu'ils sont identiques pour certains et totalement différents pour d'autres. On nous demande même si c'est 1gars/1fille....
Elo, même question que joseth. Tu disais qu'elles avaient fait beaucoup de progrès, pourquoi seraient-elles en retard maintenant ?
Nana, bravo pour les garçons! L'attente c'est pas cool!!! Mais comme ils sont adorables tes dinosaures, c'est nikel

Et dis donc, Stuttgart, NYC et Londres....wahou, vos lutins vont s'éclater chez les taties et les tontons! Il vous faudra faire des échanges de bébés ou de maison de temps en temps

Joseth....j'adore tes photos

Trop beaux tous les deux et que de dents, que de dents, je suis envieuse

Et cette nouvelle rentrée ?
Bon, je file...j'ai moi aussi un petit rhume et je suis au ralenti...donc je m'affaire parce que je suis lente....
Bisous, j'espère que tout le monde a eu un bon w-e