ln 62
|
 |
« Répondre #4740 le: 29 Septembre 2011 à 11:15:33 » |
|
coucou tout le monde moi aujourd'hui c'est repas avec les copines ca va faire du bien et sinon moi avec mon mari on a fêté nos 6 ans de mariage le 03/09 et ca fait fait 13 ans que l on se connait  j'avais 16 ans et lui 21 ans quand même biz et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois magnifique garçons B 2007 A et G 2011 maman comblée de bonheur AVEC TROIS BEAUX MECS
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4741 le: 29 Septembre 2011 à 14:42:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4742 le: 29 Septembre 2011 à 14:45:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #4743 le: 29 Septembre 2011 à 15:23:27 » |
|
Roh lala comme ils ont grandi tes petits Joseth!!!!!! Léandre est trop choux!!!!!!! Et Faustine, et bien elle est superbe!!! Dit moi, elle a bien pris des joues ta danseuse etoile!!! C est bien ca! Et hop un devis de plus en cours! Bon pas le meme type de prestation mais la difference de genre des commerciaux est quand meme bien rigolotte! Attendons voir demain matin le genre du gars!! Puree les zozos font la sieste depuis 2,5 heures deja!!  Je comprends mieux leur coté bougon pendant le repas! ils etaient nases! Au programme cet apres midi: depot des dossiers a la mairie pour faire faire leur carte d ID et le passeport! Baldi, tu fait de la plongee sous marine?
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4744 le: 29 Septembre 2011 à 20:06:53 » |
|
Bonsoir! Trop beau  ! Baldi, ton voyage fait rêver ! Vous allez loger où ? Nous irons quelques jours dans ma famille à Tel-Aviv, puis l'idéal, serait de visiter Jerusalem et Nazareth (demande de mon mari) et d'aller à Eilat où j'ai aussi de la famille et où il est merveilleux de plonger, nager avec les dauphins,.... Donc en partie hébérgés par la famille (pas revus depuis 22 ans  ) et backpackers, ou hostels, parce que c'est hyper cher sur place.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4745 le: 29 Septembre 2011 à 20:09:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #4746 le: 29 Septembre 2011 à 20:19:48 » |
|
Bonsoir bonsoir ! Excellent Joseth ta photo !! Commentaires : il était trop tard pour Léandre et Faustine s'est régalée !! Ici, un seul mot pour la journée : AÏEEEE !! Les courbatures de mes muscles ressuscités par 2h de gym cette semaine !!! Du coup, je me suis un peu traînée toute la journée ! J'ai mis une matinée à faire 2 courriers ce matin (vive le rythme de mère au foyer avec trois bébés à (s')occuper !). Cet après-midi, mini sieste pendant que ma TISF était là puis 2 courses. On a beaucoup discuté avec Sylvie (ma TISF extra-ordinaire) car il fallait qu'on remplisse le projet = nos attentes et les résultats par rapport à son intervention. Je lui ai dit que c'était une perle ! Elle est tellement efficace ! Elle m'a dit qu'elle aimait bien venir chez nous, que c'était une famille qui roulait ! Elle me parlait de certaines situations terribles dans des familles qu'elle voit chaque semaine. Elle m'a dit qu'elle aimait son métier qu'elle faisait depuis 28 ans mais qu'aujourd'hui, elle ne choisirait pas de refaire ce métier. Certains enfants sont très durs et les situations familiales catastrophiques parfois. Elle dit que maintenant, il faut faire de la psycho, des rapports, que parfois les TISF sont envoyées par les travailleurs sociaux et que du coup il faut se faire accepter, que le moindre mot écrit sur un rapport peut avoir des conséquences terribles donc qu'il faut tous les peser un à un. Elle m'a parlé de famille où les enfants ne sont pas lavés ni changés...L'horreur... Elle dit qu'elle pourrait en écrire des romans. Avant, elle voyait des famille où il n'y avait rien à manger pour les enfants car tout partait dans les cigarettes. Maintenant, moins grâces aux aides sociales mais parfois ils n'ont pas d'habits corrects à mettre pour aller à l'école, etc. Bref... on a de la chance !! Ce soir, je suis allée au parc avec les puces, que c'est agréable ce beau temps !! Là je suis toute seule, mon homme est allé faire de la course à pied. C'est aujourd'hui nos 4 ans de mariage et 5 ans d'amour ! On va fêter ça en mangeant une pizza  !! Bises à toutes les filles et le gars
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4747 le: 29 Septembre 2011 à 20:22:27 » |
|
Merci  Je bois mon café devant l'écran et je reprends du service. Enfin 3 heures avec les bébés toute seule, ça fait 1 semaine que ça ne m'est pas arrivé. Mardi et mercredi avec les 4.... quel sport ! Mais bon, il y a vraiment de l'amélioration chez Alban, il est comme apaisé. Vivement samedi, que je profite de ma matinée de liberté  . Chérito, avec son humour si.... particulier, quand je lui ai dit que je pourrais aller aux thermes, m'a répondu "ah mais je pensais que tu voulais faire le ménage, moi"  ... Ben non, je vais faire un truc rien que pour moi  ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4748 le: 29 Septembre 2011 à 20:24:04 » |
|
Bonjour!
Merci Mattmalou pour tes bons conseils et tes gentils mots....... Je vais appeler le labo et voir leur facon de proceder pour preparer mes petits! Heureusement que Valentin vient avec moi......!
Joseth, Sam Sam me fait bien rire!!!!! Profite bien de ton samedi matin!!!!!
Baldi, Israel!! Trop bien comme choix de voyage! ma maman y a ete l annee derniere et elle a ete tres touchée! Elle a aussi ete en Palestine. C est au programme pour vous?
Marinelo!! Chapeau pour le sport!!!
Sinon, je suis toujours tres admirative des couples qui durent depuis l adolescence!!!!!
Mon homme est parti ce matin (a 5h00) pour Stuttgart. Heureusement que jusqu a demain soir! Il visite un appart ce soir! J espere que ce sera le bon!!!!
Pour celles et celui qui veulent aller au cinema, je conseille le "Cochon de Gaza"! Joli film sur la reconciliation Israel Palestine!!
Bisous et bon jeudi les girls!
Hello, j'ai un cousin qui habitait en Jordanie...mais y es-t-il tjs? Et avec les enfants je doute que nous prenions des risques...déjà que ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4749 le: 29 Septembre 2011 à 20:25:55 » |
|
Tu mets des somnifères dans les assiettes, pour profiter de la sieste? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4750 le: 29 Septembre 2011 à 20:27:21 » |
|
Baldi, tu fait de la plongee sous marine?
mon mari.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #4751 le: 29 Septembre 2011 à 20:52:00 » |
|
C'est ce que m'a demandé Chérito aussi, ce que j'avais mis dans leur repas  ... mais en tout cas, l'effet chez l'un n'est pas le même que chez l'autre !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #4752 le: 29 Septembre 2011 à 21:58:43 » |
|
joseth, je voulais mettre un commentaire sur le trungstene, mais je vois que c'est pas trop original... par contre ouaouh! toutes ces dents! marinelo, pareil pour ma TISF, elle nous appelait sa famille 'rayon de soleil', c'est gentil, non? nous on a fete os 8 ans de mariage cette annee pour 13 ans ensemble.. on s'est rencontres dans un foyer de jeunes travailleurs a paris! hier, mon zhom avait pris sa journee car je risquais de travailler mais j'ai reussi a me liberer, du coup on a pu aller a 6 chez la pediatre. bah c'est vachement mieux que toute seule avec 2! j'en ai profite pour lui demander si les dents aps en meme temps ca voulait dire que c'etaient des dizigotes reponse 'elles se ressemblent bcp quand meme...' apres on est partis dans un parc de loisirs en plein air ou il y a un resto... on a passe une journee extra : quasi 2 heures de tete a tete au resto, les bebes tout calmes et les grandes soeurs sur les tructures gonflables puis sieste sur l'herbe pour monsieur... on a fini par laisser les grandes temper les pieds dans la riviere... exactement la sortie dont je revais!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #4753 le: 29 Septembre 2011 à 22:06:00 » |
|
marinelo, t'est trop forte! on dirait que ca marche! alors je vous presnte aurelie a gauche te ayla a droite! 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4754 le: 29 Septembre 2011 à 22:26:01 » |
|
marinelo, t'est trop forte! on dirait que ca marche! alors je vous presnte aurelie a gauche te ayla a droite!  Elles sont super jolies tes puces, avec cette photo on dirait presque des siamoises, lol Félicitation pour la belle journée en famille! Marinelo, Bon Anniversaire de mariage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|