Nana, pour les petits, ça va aller, ne sois pas trop inquiète.

Tu sais, à Albi, quand on fait des pds à Jules ou Félix, ils prennent le temps de chercher les veines au pli de la main, du coude voire même au pied. Mais à Toulouse, ils se prennent moins la tête et "piquent" facilement à la tête (mais tes zozos ont qd même des cheveux!!!). C'est impressionnant la première fois mais c'est efficace et rapide. Le truc, c'est que le bébé est contenu et après, il faut qu'il crit pour que le débit de sang soit ok.
Ils vont peut-être donner un peu de sucre de canne liquide pour "calmer" tes bébés en les faisant sucer un truc bon et sucré mais c'est pas sûr parce que maintenant nos petits bouts sont un peu grands pour que ça fonctionne vraiment.
Enfin, autre solution, ils peuvent visualiser une veine et te proposer de poser un patch d'Em*a pour anesthésier la zone et piquer ensuite...sauf que bon, il faut attendre une heure pour que ça fasse effet et c'est pas dit qu'ils aient le temps dans le labo.
Si ça t'angoisse, rappelle le labo et demande comment ils procèdent, tu pourras ainsi visualiser ce moment là et en parler avec Alexandre et Raphaël pour qu'ils ne soient pas trop inquiets.
Je penserai bien fort à vous à ce moment là, je compte sur toi pour revenir donner des nouvelles ensuite

!!
Et sinon, une photo de toi et de ton amie samedi?...j'aime les robes de mariée

Allez bisous Nana et Toune, vos brontosaures sont les plus forts