Bon appelez-moi Miss Neuneu

...
J'ai changé le mode de notification des messages du forum, et me suis même pas étonnée de ne rien recevoir de vous pendant deux jours

... au moins ça me fait de la lecture ce soir !!!
Coucou les copines de retour, contente de vous voir !
Vite fait les nouvelles d'ici, j'ai encore du boulot devant moi ce soir.
Les bébés vont bien, ça gazouille fort, les dents poussent, on cherche le 4 pattes. Je rejoins Nana : ils jouent ensemble, se caressent, se touchent, se cherchent, partent en vadrouille ensemble dans la maison (tout à l'heure, on les a trouvés aux toilettes

). Trop mignons.
Les grands sont dans une super école, celle dans laquelle j'aurais adoré être instit. Plein de beaux projets, dynamique, ouverte, à l'écoute... j'adore. Eux, ça a l'air d'aller. Ils ont pas raconté grand chose. On se cherche un peu au niveau de l'organisation, mais ça a l'air de tourner, ils vont partir avec leur papa le matin, 40 minutes de garderie, puis V rentrera avec papa le midi et j'irai chercher A le soir à 16h30. On va voir si V tente la sieste là-bas bientôt...
On a croisé leur ancienne maîtresse cet aprem, V lui a fait la bise, A a fait son timide. Moi j'ai salué de loin.
Mais je me sens légère, comme libérée d'un immense poids !!!
Bon, mais crevée en ce mercredi soir !!!!
Gag, vous partez vers où
Elo, comme Nana, je dirais, chaque bébé à son rythme, no stress... Bon entraînement ! Tu ne fais jamais les choses à moitié, toi, hein !!!
Mangore, ta nounou
Baldi, comment va Valériane ?
Marie et les autres