Merci

!
Suis vannée ce soir.
La nuit dernière ils ont beaucoup tété, donc j'ai mal dormi. Impossible de faire la sieste cet aprem. Puis PMI avec vaccin pour Léandre (elle n'en avait plus pour Faustine

). Et soirée seule avec les 4, c'était aussi terrible que prévu.
Pour les vaccins, on ne sait pas trop quoi faire. On avait pris des décisions pour les aînés, mais on change de doc pour les jujus puisqu'ils vont à la pmi, et elle veut nous faire faire la totale, hépatite B, prévenar... alors faut recommencer ces discussions et ces questionnements, ça me gave.
Elle me dit "passez mardi quand vous voulez, je vous prendrai entre deux pour faire le vaccin à Faustine, mais venez seule avec elle, ce sera plus simple"

C'te bonne blague, madame !!! Oui, je sais, j'ai une TISF à temps complet à domicile, maintenant, aucun souci

! Je lui ai demandé quand même si c'était la chienne qui était censée garder Léandre

! La puéricultrice se marrait, la doc un peu moins... Pfff !
Sinon RAS, tout le monde va bien, prise de poids correcte, Léandre a dépassé Faustine de 10g, jusqu'à maintenant elle faisait 10g de plus que lui

... en gros, les mêmes, quoi.
Et puis ce soir devant l'école, une voisine regarde dans la voiture. Deux siège, un rose et un bleu. Sur le siège rose, Faustine en fuchsia avec une gigoteuse fuchsia. Sur le bleu, Léandre en vert. La dame me demande si c sont deux filles. Non, un garçon et une fille. Ah, alors je vais deviner : là, en vert, c'est la fille, elle a les traits tellement fins !

Allez, sur ce, bonne nuit !