Coucou !
Ici nuit de 8h pour Elise

Constance a beaucoup toussé hier soir si bien qu'elle a vomi la dernière tt dans son lit (heureusement je les avais séparées !) je l'ai changé puis renourri. Elle se remet à tousser et boum revomi sur elle et sur moi

. Du coup, je l'ai rerechangée et couchée. Elle s'est endormie, épuisée, et a dormi 5h le ventre vide sans tousser ouf !
Merci pour vos conseils pour elle hier les filles. Mon mari n'a pas voulu qu'on lui mette un supo finalement, il est confiant (plus que moi.... je suis angoissée, trop petite pour tomber malade....). Je l'ai mouchée au sérum phy et au ProRhinel et au lait.
Gag : plein de courage à ton petit Maxence !! Tu dois être tellement inquiète... J'ai mis la bouilloire longtemps dans la chambre de Constance hier soir et ça l'a soulagée immédiatement. Est-ce que tu humidifies sa chambre ? Courage à toi !
Baldi : dès que j'ai trié les photos du baptême je vous en mets !
Joseth : alors hier soir ? Comment va Léandre après ses vaccins ? Quels choix avez-vous fait finalement ?
Mangore : ça se passe comment avec Agathe ? En fait, je ne tire plus mon lait depuis que j'ai mes seins en titane

, je ne donne que le sein depuis un mois. Résultat, hier j'ai laissé les bb à la tisf pour aller chez ma voisine (ça m'a coûté j'avoue) elle leur a donné un bib de lait que j'avais congelé et comme ça fait longtemps qu'elles n'avaient pas pris de bib, Constance a rechigné sur la tétine un bon moment avant de l'accepter... Faudrait que je m'y remette de temps en temps pour qu'elles gardent l'habitude et aussi pour faire tourner les réserves de lait au congel.