Trop rigolo le retour des gars

!
Alban réclame ses grands parents qui sont à 500 km. L'idée m'est venue à l'école en discutant avec la maîtresse hier après-midi. Mais lui ne pourra pas appeler papa pour un secours immédiat !
Mon attention, il l'a. Franchement, il ne pourrait pas avoir plus d'attention. Il se lève le matin, il a maman pour lui tout seul. On joue, on dessine, je l'aide à s'habiller... Il rentre de l'école, on fait quelque chose ensemble jusqu'au retour de son père et de son frère. A table, il est assis à côté de moi et je l'aide à manger s'il en a besoin. Pour le coucher, je l'aide à se préparer et souvent c'est moi qui lui lis l'histoire, il a en tout cas un câlin. Et quand ce n'est pas avec moi qu'il est, c'est avec son papa, qui passe beaucoup de temps à jouer avec lui. Maintenant c'est même moi qui l'emmène et vais le chercher à l'école.
Ma BM l'avait évoqué pour la naissance des bébés, mais je ne trouvais pas que c'était le bon moment, là oui il se serait senti évincé, et à juste titre ! Mais maintenant, la vie à 6 s'est installée, ce n'est plus pareil. Ma BS arrive tout à l'heure, elle pourrait repartir avec lui mardi. C'est le printemps, il a plein de choses à apprendre de son grand-père dans le jardin. Et il a cette nécessité de rupture pour le changement (oui, lui aussi

). Je veux dire par là qu'à situation égale, il répète le même comportement jusqu'à ce qu'un changement intervienne. Comme ses courses du soir dans le couloir dont je parlais l'autre jour. Quelqu'un d'autre l'a couché, a utilisé d'autres rituels, et terminé.
Maintenant, il faudrait que mes BP acceptent, je ne sais pas s'ils ont le temps...