Hello,
Je vais me coucher mais je passe vite fait vous donner des nouvelles :
- Constance a une sonde elle a gardé le lait épaissi mis par la sonde dans son estomac à 14h. A 17h, ils ont essayé un bib de mon lait épaissi et ben elle a tout vomi avec une tonne de glaires

elle a aussi vomi la sonde donc ils lui ont remis

maintenant qu'elle a gardé son 2ème repas par sonde elle est calme mais tousse beaucoup et a des tonnes de glaires. J'ai réclamé une 2ème séance de kiné respi par jour

- Elise allait bien aujourd'hui. Je lui ai donné le bain, elle m'a fait plein de sourires. Mais ce soir, elle a commencé à tousser +++ et elle vient de vomir la tétée de 23h

du coup ils vont lui mettre une sonde à la prochaine tétée

Guillaume est venu passer un long moment avec nous ce soir, heureusement. Et la bonne nouvelle car il y en a au moins une c'est que Flore-Anne n'est pas malade. pourvu que ça dure !
Gag : je ne sais pas ce que c'est que l'infection de Constance. ils m'ont dit qu'elle avait une CRS élevée

et que la bronchiolite s'était surinfectée. C'est une infection pulmonaire qui fait des traces sur sa radio des poumons

Pour Elise, on lui fait le prélèvement demain (car hier c'était trop tard quand elle est arrivée et auj on est dimanche donc pas possible

)
Adeline : bon anniversaire !
Bises à toutes