04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 16:56:47
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527913 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 21 Mars 2011 à 22:04:05 »

La poisse Gag ! Plein de bisous.

A Marinelo aussi.

Et bon anniversaire Justenous, tu en avais parlé, j'ai zappé  ... Tu as encore le temps avant les 30, va, profite bien !  Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1546 le: 21 Mars 2011 à 22:13:23 »

Une grosse pensée pour les petites puce de Marinello  Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'elles vont vite se remettre .

Gag, plein de  Bisou Bisou Bisou à MAxence

et bien sur, à vous toutes mesdames,  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 22 Mars 2011 à 00:22:29 »

Après une journée interminable mais avec un câlin à Constance, des tétées par sonde gardées et une meilleure mine, c'est Elise qui va moins bien encore. Elle a gardé le bib de 19h mais vient de vomir celui de 23h donc ce sera une sonde à 2h du mat pour elle aussi et merde ! Depuis, elle n'arrête pas de tousser et d'avoir des hauts le coeur, ça me fait mal pour elle... Constance roupille. Au moins la sonde lui permet de garder ses repas et de se reposer. Ce sera pareil pour Elise bientôt. Et moi je ne sers plus à rien là dedans, plus de tt, même plus de bib, à peine de câlins... Sniff....
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 22 Mars 2011 à 00:37:00 »

Oh si tu leur apportes énormément, rien que par ta présence et ton amour !
Bonne nuit 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1549 le: 22 Mars 2011 à 07:27:07 »

Oh si tu leur apportes énormément, rien que par ta présence et ton amour !
Bonne nuit 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 22 Mars 2011 à 07:59:00 »

Coucou,

Je me réveille (pour la 8ème fois de ma courte nuit  ).
Elise pleure et bave pendant que la sonde lui remplit le ventre, elle tousse beaucoup. Pleurs
J'en ai marre de voir tout ce que mes pauvres bb subissent...
Merci pour votre soutien. De vs écrire ça m'aide à me remettre debout.
Gag : courage avec tes gastroïfiants
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 22 Mars 2011 à 08:16:27 »

Trop courte nuit ici aussi.

Je suis désolée de lire que Maxence est à nouveau malade! J'espère que la gastro passera vite et que Myrtille passera à côté!!! Courage Gag!!

Marinelo, toujours des  Bisou Bisou Bisou et des ondes ++++ pour tes jolies puces! Courage pour toi, c'est clair qu'à l'hopital, c'est difficile de se reposer.
Pour te répondre, notre Mamie a eu un avc il y a trois ans, 15 jours avant notre mariage. Elle n'a donc pas pu y assiter. Depuis, elle avait récupéré et nous avions eu mille autre bons moments ensemble. En janvier, aux alentours de mon accouchement, elle a commencé par une gastro puis Félix était vraiment petit en sorti de néonat (2kg à peine) et la pédiatre nous a conseillé de le garder au chaud et à l'abri des microbes. Après la gastro, il y a eu une bronchite le w-e où nous avions prévu la rencontre entre générations...Finalement, elle a été hospitalisée après une crise d'épilepsie la semaine où Félix était lui même hospitalisé. Depuis, elle n'avait pas repris conscience.
Nous savons qu'elle a vu des photos mais elle ne connait ni Jules ni Félix  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 22 Mars 2011 à 08:29:32 »

Moi, je crois qu'elle les connaît et qu'elle les protège d'où elle est maintenant...

J'ai perdu ma mémé (qui m'a élevée quand ma maman travaillait beaucoup) quand j'avais 6 ans. Elle en avait 57. Je pense souvent à elle. J'aurais tellement aimé lui présenter Guillaume et qu'elle connaisse mes filles.... Je me dis qu'elle suit notre histoire de là-haut et qu'elle veille sur nous.
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 22 Mars 2011 à 08:33:53 »

Merci Bisou Bisou Bisou Bisou
Je crois, comme toi, qu'elle les connait déjà et qu'elle veillera sur eux.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 22 Mars 2011 à 08:52:40 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous tou(te)s et une tournée spécial pour les petits malades et leurs mamans.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1555 le: 22 Mars 2011 à 09:45:26 »

voila vaccin fait hier ambre fait 5kg700 pour 60cm 

et manon 5kg300 pour 58 cm grosse poussée en cm la !!!
pour le moment pas de fievre
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 22 Mars 2011 à 10:12:17 »

hello les amis

Marinelo: je pense bien à vous...je garde en mémoire les images de tous ces bébés malades là où Joy était quand elle avait sa bronchio et ça me faisait trop mal coeur de les entendre tousser jusqu'à vomissement  Pleurs Pleurs
courage gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mattmalou: décidemment pas de chance pour maxence  des bisous aussi  Bisou Bisou Bisou
oui moi aussi je pense que ma grand mère les regarde de la haut avec amour  Clin d'oeil

Gag: non finalement pas de sièste au soleil j'ai du aller faire qq courses  Roulement des yeux et du coup j'ai fait un peu de cuisine (j'ai fait du pain)

bon joy se réveille j'y vais bisous
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 22 Mars 2011 à 12:44:13 »

J'attends.... J'attends.... Ca me rappelle le Val d'Ouest ! Ils n'ont pas fait la radio d'Elise hier résultat on y est allé enfin ce matin (après son gavage, encore une ineptie ! résultat elle a vomi... Quand je pense qu'elle me proposait de lui faire prendre un bib ce matin, j'halucine ! C'est à moi de prendre des décisions médicales alors que je suis pas médecin ! Donc j'attends le résultat de la radio.

Le doc vient de passer y'a pas de surinfection cool pas d'antibio (pour le moment). Reste plus qu'à attendre..... Elise en est au stade où en était Constance dimanche soir donc je me dis que demain soir ça ira peut-être mieux.... J'espère en tout cas...

Mon père m'a appelé en me disant de ne pas sortir de l'hôpital pour prendre l'air pendant les 3 prochains jours car le nuage radio-actif du Japon survolerait la France. Je suis complètement coupée du monde alors vous en pensez quoi vous ? C'est de la paranoïa de mes parents ou c'est vrai ? Ils me disent de ne pas sortir FA, car ce sont les enfants les plus fragiles Huh?

Allez je vais manger. Haut les coeurs ! J'ai pas faim ! Et puis j'aime pas laisser mes puces car ils sont pas super réactifs l'autre jour une électrode de Constance s'est débranchée ça faisait un ECG plat et personne n'est venu alors qu'elle était en box de soins continus....  Bref .... Faire confiance.

Et merde la sat d'Elise baisse.... Je file
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 22 Mars 2011 à 12:50:35 »

coucou
marinelo je  pense bien a toi courage et je ne sais pas quoi te répondre pour le nuage radio actif

Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 22 Mars 2011 à 13:01:16 »

Marinelo: si on applique le "principe de précaution" je dirais comme ton père: évite de sortir si tu n'en pas l'obligation mais bon il ne pleut pas, les particules sont tres haut et tres diluées donc je ne pense pas que tu prennes de risques en sortant...
de mon côté j'ai pas trop le choix je dois sortir chercher Justine au centre de loisirs avec les bébés
si tu veux des infos précises tu vas sur le site de l'INRS
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/INRS-FR/$FILE/fset.html

perso j'ai bien plus peur des produits que nous allons manger...surtout les importations 
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: