J'attends.... J'attends.... Ca me rappelle le Val d'Ouest ! Ils n'ont pas fait la radio d'Elise hier résultat on y est allé enfin ce matin (après son gavage, encore une ineptie ! résultat elle a vomi... Quand je pense qu'elle me proposait de lui faire prendre un bib ce matin, j'halucine ! C'est à moi de prendre des décisions médicales alors que je suis pas médecin ! Donc j'attends le résultat de la radio.
Le doc vient de passer y'a pas de surinfection cool pas d'antibio (pour le moment). Reste plus qu'à attendre..... Elise en est au stade où en était Constance dimanche soir donc je me dis que demain soir ça ira peut-être mieux.... J'espère en tout cas...
Mon père m'a appelé en me disant de ne pas sortir de l'hôpital pour prendre l'air pendant les 3 prochains jours car le nuage radio-actif du Japon survolerait la France. Je suis complètement coupée du monde alors vous en pensez quoi vous ? C'est de la paranoïa de mes parents ou c'est vrai ? Ils me disent de ne pas sortir FA, car ce sont les enfants les plus fragiles
Allez je vais manger. Haut les coeurs ! J'ai pas faim ! Et puis j'aime pas laisser mes puces car ils sont pas super réactifs l'autre jour une électrode de Constance s'est débranchée ça faisait un ECG plat et personne n'est venu alors qu'elle était en box de soins continus....

Bref .... Faire confiance.
Et merde la sat d'Elise baisse.... Je file