Re-coucou les filles et Ludo,
Quelle NDM!

Enfin, j'ai pris un bain chaud, je me suis fait un masque, ... Puis je suis retournée me coucher et j'ai pu dormir de 7h à 9h. Donc finalement, j'ai pu récupérer!

Virginie, Chou, Bergeronnette, Coconut: Je compatis pour votre NDM!!!
Bergeronnette:
- Pas cool pour tes loulous. Comme le dit Manette, ils ressentent tout et tu as très bien réagi. En plus d'être une super marraine, tu es une super maman!!!

- Fais gaffe à la petite vieille!!!

Bergeronnette, Gaëlle: Malheureusement, on supprime tellement de postes qu'il n'y a plus de remplaçants. Du coup même le fait de trouver une personne incompétente et non qualifiée est considéré comme une chance! Je confirme qu'on marche sur la tête!!!
J'ai vraiment du mal à me faire à cette idée!

ça me rend malade quand j'y pense!
Manette:
- Cool pour tes aigreurs, heureusement qu'il y a Coco

- Je suis ravie de voir que tu as la pêche!

- En ce qui concerne la reprise de ton boulot, c'est toi qui décide! N'écoute pas les autres!
Steph: Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir un chat collant!

D'ailleurs je me demande comment tu as réussi à concilier l'arrivée des loulous et la présence de ton chat? La plupart des personnes que nous disent que c'est dangereux, que le chat peut se coucher sur les bébés et les étouffer, ... Je t'avoue que ça me fait flipper mais je ne veux pas me séparer de cette boule de poils gluante!!!

Coco: Tu sais ce qu'il te reste à faire: Je canape, tu canapes, ...

Tu es la bienvenue dans le groupe des canapeuses!!!

Barbouille: Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles. Par contre, je pense que si tu n'as pas confiance en ton docteur tu devrais en changer. Ne laisse pas ta rhino dégénérer.