02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:16:20
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479142 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 02 Juin 2011 à 12:51:02 »

Salut les pipelletes!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de lire mon retard  Tire la langue

J'aurais pus moi aussi comme certaines venir poster ce matin depuis 5h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux reveillé à cause d'une pause pipi et d'un petit coquin qui se croyait en boite de nuit !! quel bougeons ca promet  Clin d'oeil

Donc de mon coté nuit pas des plus reposante .....

J'ai téléphoné à ma sage femme : donc elle m'a fait promettre le repos allongé absolu jusqu'à vendredi déjà car les bébés ont du prendre une position pas confortable pour moi  et comme je les sent bas ... faut que je me ménage si ca ne va pas mieux demain faudra que j'aille la voir .

Je vois qu'il y en a pas mal qui connaissait WW  Souriant Souriant en tout cas moi j'ai adopter complètement et je peux voir assurer que je pes 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 02 Juin 2011 à 13:08:48 »

Coucou
Petit pointage rapide ! Je reviens plus tard. Moi gros dodo jusqu'a 9h00 ! Waow ! Sinon hier soir j'ai envoyé un SMS a Barbouille pour savoir si tout allait bien car pas de nouvelles depuis le 25 mai... Mais toujours pas de réponse... J'm'inquiete moi...

Bisous a plus tard les copines et ludo

Coucou tout le monde !

j'ai bien eu ton sms, ce matin seulement ! T'es gentille, il ne faut pas t'inquieter !
Je vais bien et pas bien, en fait je suis malade depuis samedi dernier et je n'arrive pas à remonter la pente.
C'est une rhina paryngite qui tire sur la sinusite, ça me met completement en plat, je n'ai plus du tout de force.
La doc que j'ai vu me propose des médocs que je refuse de prendre, pour commencer la cortisone, il m'a prescrit du Rhinofl*imicil mais sur la notice il est indiqué que c'est déconseillé en cas de grossesse, risques néonataux liés au puissantes propriétés vasoconstrictrices ... hier n'allant pas mieux il m'a prescrit  un antibio, comme je n'ai pas trop confiance j'ai appélé la mater qui m'a passé l'interne de garde, pas évident pour lui de m'aider sans me connaitre mais il m'a dit quand même qu'il n'aurait pas prescrit cet antibio mais plutot un autre.
Il m'a conseillé de ne pas le prendre, de tenir jusqu'à vendredi et de rappeller si ça ne va pas mieux vendredi matin.

Bref, c'est vraiment pas facile de savoir si pour le bien des bébés il faut éviter les médocs ou au contraire se soigner ... et s'en sortir entre ce que disent les docs et ce que dit la notice ...

Du coup le passe mon temps allongée, au moindre truc que je fais je suis épuisée ... j'ai hâte que ça passe !

Je viendrais vous lire dés que j'irais mieux, j'éspère que tout va bien pour vous, je vous embrasse et merci de penser à moi !  Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 02 Juin 2011 à 13:18:00 »

mince ca à bugué!!!

je continue: je peux vous assurer que je pesais presque 80 kilos    

vous me donnez envie avec votre rosé à moi aussi .... je suis rassuré à ne pas etre la seule à qui l'apéro manque en meme temps c'est la saison donc on y pense plus forcement et de mon coté je suis entouré pour avoir envie de boire un p'tit verre, entre mon beau frere qui vend du trés bon champagne, ma copine qui tiens un bar.... (mais je n'en bois pas une goutte)

MANETTE: alors? toi aussi tu es énervé?? si quelqu'un a une solution pour palier à ca je veux bien

de mon coté aussi mon homme s'en prend pleins la tête mais serieux plus ca va plus je me dis qu'avec les hommes ont viens vraiment de 2 planètes différentes parfois...

NANOUCK: effectivement doucement avec le déménagement,les cartons...

SOUCI: pas cool ta nuit j'espere que tu pourras profiter de ta journée pour te reposer et dormir un peu....
GAELLE: moi aussi j'ai trés envie de manger des sushis   Souriant Souriant on se rattrappera aprés la naissance des petits loulous Clin d'oeil

CHOU, HELENEM, GALDOU, VIRGINIE, ROMATHIS et toutes celles qui sont dans l'obligation de se reposer je pense bien à vous    Clin d'oeil

Sinon moi aussi je suis bien impressionné par toutes vos organisations respectives  Huh? Huh? Huh? je ne sais pas du tout comment je vais faire moi ?surtout qu'en ce moment j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà un enfant à la maison  

bon ben je repasse plus tard
biz à toutes et bonne journée

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 02 Juin 2011 à 13:40:46 »

Barbouille on t'envoi toutes nos ondes pour que tu ailles vite mieux.
Je ne sais pas si ca peux te requinquer mais une cure de clémentine et d'orange pourrai peut être t'aider. Lors de rhume pendant la grossesse j'en manger beaucoup et ca faisait un peu effet.
Repose toi et reviens nous en pleine forme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 02 Juin 2011 à 13:49:07 »

barbouille oufff ma belle!!! Tire la langue!!!
pas cool par contre quand on n est malade enceinte en tout cas tu as bien fé de téléphoné a ton gygy!!!
si vraimment sa ne vas pas mieux tu ne peu pas rester comme ca et tu dois te soigné biensur il font des antibio que les femmes enceintes on droit de prendre ma belle heureusement d ailleurs,car n oublie pas que quand toi tu né pas bien ben les loulous aussi!!!
moi et tigrou aussi y a un peu pres de moi je sais plus ns étions toute les 2sous antibio!!!
dc si sa ne vas pas file pour qu il te donne les antibio bisous a toi
coconut toi aussi tu as déja un bébé a la maison?
moi aussi tu sais pffffff c homme!!!!
la il est parti seul a iké* chercher la chambre des petites biensur moi peu pas y allé!!!dc j ai fais tout doucement la chambre car lui ne voit pas quand il faut néttoyer mais mainetant repos!!!
je pense que je vais vraimment prendre une femme de ménage!!!
qui de vs les filles fais encore le ménage?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 02 Juin 2011 à 14:05:10 »

Re-coucou les filles et Ludo,

Quelle NDM! Enfin, j'ai pris un bain chaud, je me suis fait un masque, ... Puis je suis retournée me coucher et j'ai pu dormir de 7h à 9h. Donc finalement, j'ai pu récupérer! Clin d'oeil

Virginie, Chou, Bergeronnette, Coconut: Je compatis pour votre NDM!!!

Bergeronnette:
- Pas cool pour tes loulous. Comme le dit Manette, ils ressentent tout et tu as très bien réagi. En plus d'être une super marraine, tu es une super maman!!!
- Fais gaffe à la petite vieille!!!

Bergeronnette, Gaëlle: Malheureusement, on supprime tellement de postes qu'il n'y a plus de remplaçants. Du coup même le fait de trouver une personne incompétente et non qualifiée est considéré comme une chance! Je confirme qu'on marche sur la tête!!! Huh?
J'ai vraiment du mal à me faire à cette idée! Roulement des yeux ça me rend malade quand j'y pense!

Manette:
- Cool pour tes aigreurs, heureusement qu'il y a Coco Clin d'oeil
- Je suis ravie de voir que tu as la pêche!  Sourire
- En ce qui concerne la reprise de ton boulot, c'est toi qui décide! N'écoute pas les autres!

Steph: Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir un chat collant!  
D'ailleurs je me demande comment tu as réussi à concilier l'arrivée des loulous et la présence de ton chat? La plupart des personnes que nous disent que c'est dangereux, que le chat peut se coucher sur les bébés et les étouffer, ... Je t'avoue que ça me fait flipper mais je ne veux pas me séparer de cette boule de poils gluante!!!

Coco: Tu sais ce qu'il te reste à faire: Je canape, tu canapes, ...   Tu es la bienvenue dans le groupe des canapeuses!!! Clin d'oeil

Barbouille: Je suis rassurée d'avoir de tes nouvelles. Par contre, je pense que si tu n'as pas confiance en ton docteur tu devrais en changer. Ne laisse pas ta rhino dégénérer.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 02 Juin 2011 à 14:15:48 »

Salut tout le monde, j'ai bien rigolé en vous lisant !!! Surtout celles qui ont déjà un enfant à charge à la maison !! Courage bientôt trois 

Alors côté envie, si je peux faire ma pseudo bourgeoise, le menu idéal, enfin ds mes rêves actuellement Clin d'oeil,  pour moi ça serait : Apéro champagne, d'un autre côté c'est la région... suite sushi, avec un supplément pour cause de non mangé pdt plusieurs mois, ensuite plateau de tous les fromages qu'on a pas le droit de manger accompagné d'un côté Rotie ou d'un excellent St Joseph, genre 2003 (Perso suis plutôt vin rouge...).... Et en dessert un truc au chocolat bien gras 
Honnêtement ça va rester ds mes rêves pdt encore un bon moment.....

Je vois que la majorité ont déjà bien prévu leur après bébé. Tu verras Coconut, tu vas bientôt l'avoir toi aussi ton organisation. Bravo Gaelle super projet l'Australie  Souriant

Courage marraine, ce WE promet d'être fatiguant, j'espère que ça va mieux avec ton chéri et que les enfants dormiront mieux cette nuit....

Je compatis avec celles qui ont des NDM, profitez en c'est l'heure de la sieste  Clin d'oeil

Suis bien d'accord avec ma trinômette pour toi ma seconde trinomette manette, c'est toi qui voit pour ta reprise de travail, perso ne pourrait pas rester non plus à la maison, pourtant j'adore mon fils.... mais aussi mon taf et quand il me manque la journée  Clin d'oeil

Contente d'avoir eu des news de Barbouille, et si j'ai un seul conseil : lavage de nez au sérum phy et l'idée d'un autre toubib n'est pas bête non plus....  Courage, ça let bien à plat une rhino !!

Bonne sieste les filles ++++ celles qui ont mal dormi, rattrapez-vous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 02 Juin 2011 à 15:07:51 »

Merci les filles pour vos conseils et mots gentils.
Le doc n'est pas mon doc habituel, et c'est clair que je n'irais plus voir celui là !

Courage pour les NDM, je suis de la partie, c'est vraiment pénible ...

Je vous lirais bientôt pour me mettre à jour !

Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 02 Juin 2011 à 16:11:06 »

Coucou les filles et Ludo !

Je vous ai lu en diagonale depuis ce matin, je vous répondrai ce soir.
Finalement, j'ai réussi à me rendormir ce matin et me suis réveillée qu'à 11h !!
En plus Chéri se réveillait aussi seulement, ça fait des semaines qu'il court à droite à gauche et ne se repose pas, ça m'a fait plaisir de le voir faire une grasse mat' et récupérer un peu !  Souriant

Il fait très beau ici aujourd'hui donc je vais retourner profiter encore un peu du soleil, j'évite d'y rester trop longtemps en début d'après midi, maintenant c'est la bonne heure !

A tout' !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2829 le: 02 Juin 2011 à 16:34:23 »

Coucou les filles, coucou ludo,

hier soir j'avais du monde et du coup j'ai pris beaucoupde retad de lecture, j'ai 5 pages a rattraper.

Cette nuit encore des aigreurs vers 4h mais cette fois ci j'avais des amandes et sa a marché j'ai pu me rendormir de suite. Et ce matin mes puces m'ont laissé dormir un peu.

Je vais lire mon retard et vous repondre

bisous 
Coucou Manette!!!!!
Super que les amandes ont marchées !!! je suis contente de t'avoir donné un conseil pratique tu as du penser à moi cette nuit mdr 

Biz Bisou

oui grace a toi j'ai pas eu de NDM, 

gros bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2830 le: 02 Juin 2011 à 17:02:03 »

Merci a vous mes trinomette de comprendre pour la reprise de boulot apres les loulous.

Barbouille je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais désolé que tu sois malade, souci a raison les antibio compatible avec la grossesse existe j'en ai eu a cause d'une grosse grosse angine il y a environ 2 mois.

Je viens de faire une sieste sa m'as fait un bien fou.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 02 Juin 2011 à 17:12:28 »

bonjour tous le monde

j'espere que tous le monde va bien
Barbouille repose toi bien et soigne toi bien surtout  
j'espère que toute celle qui on mal dormi on pu faire une bonne sieste
gros  Bisou Bisou Bisou a toute les autre

sinon moi sa va mon petit bout nous fais une allergie du coups plein de bouton sur tous le corps pas cool  pour lui car sa le gratte et moi je dort plus lolll

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 02 Juin 2011 à 18:15:04 »

Un coucou rapide car je ne serai pas trop dispo ce WE (ne vous inquietez pas hein!!  Bisou)

Barbouille contente de te lire et d'avoir des news, repose toi bien.

Gros bisous à toutes; marraine et ludo, j'essaye de repasser dans le WE ou au moins de vous lire pour ne pas trop prendre de retard!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2833 le: 02 Juin 2011 à 18:46:37 »

Bon week end nannouck force pas trop.

Je viens de savoir que demain je fait le pont, cool je vais continuer ma cure de repos.

Je sais pas si sa vous fait pareil mais en ce moment mon ventre tire +++ pourtant je m'hydrate matin et soir j'ai l'impression que je vais exploser.

Gros bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 02 Juin 2011 à 19:23:41 »

Coucou les copines et Ludo !

Je vous ai lu de mon portable aujourd'hui - j'avais pas accès à mon ordi, et j'ai vu que Barbouille avait refait surface ! oufff ! on s'inquiete nous...
Barbouille, Steph a raison, des oranges, et puis bois bcp d'eau aussi...
Tiens nous au courant pour tes antibio et ce que tu comptes faire ok ?
Les sinusites je connais... je fais bcp d'inhalation mais je pense qu'etant enceinte c'est interdit.... Sinon comme dit Gladou, je me fais souvent des lavages de nez à "l'eau de mer" !!
Soigne toi bien ok ?  Bisou

Sinon petite balade dans notre quartier. déjeuner en terasse, et glace !! huuummm...
Et puis on a acheté nos premiers bodies pour loulou et louloute ! trop chou  !!

Manette ! quelle bonne surprise pour le pont !! tu dois etre contente !
moi c'est huile le soir et creme le matin. Mon ventre brille ! en revanche 1 semaine avant l'echo je ne dois rien mettre, donc en ce moment c'est nada.. et ca tire aussi !!

Vaness, qu'est ce qu'il a ton bout'chou ?

Chou&Lou fais attention aux coups de soleil hein ?  Clin d'oeil

Au fait les filles, moi je suis une grande FAN de sushi ! et j'y suis allée plrs fois avec mon homme et a chaque fois je prends des maki concombre/avocat et des sashimi aux crevettes !! c'est comme si je mangeais des vrais sushis !! En revanche pour le rosé, à part du jus de Cranberries je n'ai pas d'autres suggestions... !!
Allez les filles, bientôt on pourra se rattraper !!

Gaelle, l'Australie, on en rêve avec mon homme.... peut-être qu'un jour....

Marraine, j'espere que tout se passe bien de ton côté. C'est qu'ils sont trop mimis tes loulous... tu dois fondre à chaque fois !!

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: