02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:58:35
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 479185 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 02 Juin 2011 à 20:39:15 »

Bonsoir tout le monde,

Petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée, un bon WE pour celles qui ont la chance de pouvoir bouger, et une bonne nuit à toutes et tous.

Je vais rêver des mes sushis sous ma couette, enfin avant je lis un bon bouquin et ensuite je dors, journée avec mon fils et mon mari à la maison (pour ne pas changer m'a exténuée  Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 02 Juin 2011 à 23:30:33 »

Coucou du soir !

Voilà je prends enfin un peu de temps pour relire mon retard du jour !
Bonne journée de mon côté finalement, malgré mon 1er réveil bien trop matinal !
J'ai pris un peu le soleil, mais je ne suis restée que 2 x un quart d'heure parce qu'il y avait beaucoup de vent qui masquait la chaleur, le soleil tapait surement bien plus que l'on pensait, donc je n'ai pas voulu me faire avoir et attraper des coups de soleil ! 
En fin de journée, on a eu la visite de nos amis, et ma copine est arrivée avec un scrabble sous le bras !  Souriant J'adore y jouer mais Chéri pas du tout, ça m'a fait bien plaisir d'avoir une partenaire de jeu !  Souriant
Et soirée pizza/télé en tête à tête avec Chéri !  Souriant (Oui, il va falloir que je l'initie doucement à la cuisine, parce qu'avec lui c'est pizza/m*cdo/lasagnes surgelées en boucles !  Tire la langue )

Tout le monde a l'air d'être bien occupée en ce long week-end !

Helene et Virginie bonne journée malgré un début bien matinal ?
Helene c'est vrai que ça fait du bien un bon bain et un masque ! Bon par contre tu m'épates ! Tu n'as pas eu de problème à en sortir de ton bain ??!? 

Marraine ça va mieux avec ton chéri ?  Huh? Tes pauvres loulous 
Tu as pu nettoyer sans voir apparaitre de sorcière ?!  Tire la langue

Manette cool, cette fois c'était ton tour de passer une bonne nuit !  Souriant
Petit ange et Chou vous avez raison on est une belle équipe, je dirai meme comme une petite famille. Venir sur le fofo, prendre de vos nouvelles, vous écouter (enfin vous lire), vous raconter mes coup de gueule ou de blues, se soutenir mutuellement est devenu un besoin pour moi. Le fait que je vive si bien cette grossesse est en partie grace a vous. Aie aie aie je vire trop emotionelle.
On va finir par verser notre petite larme à force !  Clin d'oeil Souriant
Pour le boulot, tu as parfaitement le droit d'avoir envie de travailler même avec 4 enfants !! C'est qur qu'il y aura une bonne organisation à mettre en place mais il y a beaucoup de femmes qui le font, et si toi tu es épanouie, tes enfants le seront aussi ! Ma mère a travaillé (en libéral, sans horaires fixes) avec 4 enfants et elle s'en est très bien sortie !  Souriant
Super que tu fasses le pont !! Tu vas pouvoir continuer à te reposer !  Souriant

Steph oui Chéri a bien droit à 18 jours après la naissance des loulous mais c'est un petit peu compliqué car il est pompier dans une petite caserne où ils sont très peu de pro et 2 de ses collègues ont déjà posé leurs vacances en aout... donc bon, personne ne peut lui interdire de prendre ses jours mais ça va être galère pour la caserne... 
Enfin, perso, c'est pas mon problème ! Je veux mon Chéri avec moi à l'arrivée des loulous et ils se débrouilleront bien à la caserne !!  Tire la langue

Souci moi aussi je n'ai qu'une seule DPA. La date réelle d'accouchement sera forcement avant mais c'est quand même la même date pour sécu et pour gygy.
Je ne fais plus de ménage depuis un bon moment déjà ! C'est Chéri qui fait et entre 2 une copine qui prend le relais quand Chéri ne sait plus où donner de la tête ! Financièrement, une femme de ménage, c'est pas possible pour nous...

Gaelle waow super ce projet de partir en Australie !! J'espère pour vous que ça va se concrétiser !  Souriant Ma sœur y a vécu un an et elle rêve d'y retourner un jour !

Coconut' ayé j'ai compris aussi ! Je croyais que tu étais comme moi avec une DPA officielle tout début septembre et donc un accouchement prévu en aout...  Roulement des yeux Clin d'oeil
Comment ça a été ta journée finalement ?
Pour les mecs, je crois qu'on a toutes à un moment ou un autre l'impression d'avoir un grand enfant à gérer... Roulement des yeux Ne te prends pas trop la tête, souvent les mecs ne savent pas anticiper et ils réagissent sur la tas ! (j'ai dis "souvent" hein Ludo, je ne généralise pas complètement !  Clin d'oeil ) Toi, tu as envie qu'il te montre qu'il est prêt à gérer l'arrivée des bébés avec toi; mais lui, il a envie de profiter encore autant qu'il le pourra de sa vie de grand ado !!  Clin d'oeil
Ici par exemple, là maintenant, Chéri est en train de jouer à la console ! Et bah dis toi c'est moi qui lui ai proposé ! Bon d'un côté je culpabilise un peu de ne plus rien faire dans la maison, donc je trouve qu'il a bien mérité sa pause console  Tire la langue mais en même temps, j'en ai profité pour négocier avant avec lui : 20 min de massage des pieds, ensuite il peut jouer ! Bilan : j'ai mon massage et en plus je suis super cool à ses yeux ! 

Barbouille contente d'avoir de tes nouvelles !!  Souriant Dommage que ça ne soit pas la grande forme... cet hiver j'ai aussi fait une rhinite qui a viré à la sinusite et j'ai réussi à la soigner assez rapidement avec des antibio et de l'eau de mer !
Reviens-nous vite en forme !

Gladou avec tes histoires de champagne, tu m'as fait penser à de la clairette de die et là.......... dur dur !! Si ma décision de ne pas allaiter se confirme, pour mon anniv' en septembre, j'en commande une cargaison !!! 

Vaness il fait une allergie à quoi ton loulou ??

Nanouck bon week end et promis on ne s'inquiètera pas mais on t'attend au pointage lundi matin !  Clin d'oeil

Petitange sympa ta journée !
Pourquoi pas d'huile une semaine avec l'écho ?? Ca me parait beaucoup ! Moi je n'en mets pas le jour même seulement et ça n'a jamais posé de problème...  Huh?

Bon allez, après cette tartine sans fin, il est temps de retrouver mon lit, demain je sens que ça va être une longue journée... Ma mère vient me chercher vers 11h00 pour m'emmener aux urgences, puisqu'apparemment c'est le seul moyen d'avoir un contrôle de mon col pour savoir si je dois arrêter le traitement progressivement ou si je dois le continuer. Surout que malgré le traitement, je continue à avoir jusqu'à 8 contractions par jour...  J'en saurai plus demain !

Bonne nuit à tous !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 03 Juin 2011 à 06:59:14 »

ccou les filles,
bon je vois que vs avez bienn  dormie apparament on va dire ue moi aussi pas de révéil cette nuit mais voila mes mains m ont réveillées tres top ce matin résultat je suis en core tres fatiguée surtout que je me suis couché super tard encore une fois pour pas changer!!!!!
chou&lou je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour ton col sinon niveau contraction ben moi gygy me dit que c tout a fé normal d en n avoir a notre stade mais bon demande encore tout a l heure, au cas ou il continuerais de te laissé sous traitement!!!au faite comment s ce fait que tu vas aux urgences ton gygy ne peut pas te voir?bisous a toute
petitange oulala  :o1semaine avant c énorme je trouve, qui ta dis ca?ton gygy?car moi c comme chou&lou je n en met pas le jours j c tout!!!!!et heureusement car je crois que je serais déja bien arranger sinon!!!
marraine j éspere que ca va mieux avc ton homme bisous!!!
nanouck tu ns donneras des nouvelles lundi hein!!!!
manette mieux dormie a ce que je vois!!! Tire la langue
stef ca va bcp mieux alors ton cou?
bon je vs laisse vs fais des bisous je vais essayer de me rendormir mais ce né pas gagné!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2838 le: 03 Juin 2011 à 07:34:18 »

Coucou les filles, coucou ludo,

petit passage du matin,

Chou je croise les doigts pour qu'au urgences on te dise que sa vas mieux et que le repos a agi sur le col.

Souci t'as passé une bonne nuit génial, levé tot mais j'espere que tu as pu te rendormir.

Gaelle l'australie c'est genial.

Helene ou allez vous demenager avec la mutation de ton homme.

Gros bisous a plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 03 Juin 2011 à 10:41:06 »

Petit pointage du matin avant de partir a la mater.
Je vous tiens au courant dès que je peux !

Bonne journée à tous
Bisous
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 03 Juin 2011 à 10:43:32 »

Salut tout le monde.

En effet Petitange moi aussi je ne mets rien juste le matin de l'écho....
Désolée pour ton réveil tôt Souci,  ça peut te consoler, je me suis réveillée très tôt aussi, car mon chérie avait une bonne crève et ne pouvait plus dormir, mais pas moyen de quitter la couette avant 7H ce matin....la prochaine sera peut être meilleure ?

Ton dos Chou ça va comment ?
Nous maison sans télé et sans console, comme ça pas besoin de négocier  Tire la langue
Allé, je croise les doigts pour que la mesure du col soit bonne !!!

Ta nuit Manette ça a été ?
Profite bien de cette journée de repos !!!

Bonne journée tout le monde.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 03 Juin 2011 à 10:50:53 »

Bonjour les copinettes et Ludo!

La sage-femme vient de partir. Tout va bien. Les loulous sont en forme et je n'ai pas eu de contractions.

Gaëlle: C'est génial ce projet d'expatriation. Je croise les doigts pour que ça marche!!! Clin d'oeil

Souci:
- Je fais encore un peu de ménage à la maison (Tout sauf les sols et les vitres)
- Courage pour tes fourmillements, c'est pas rigolo mais ça va finir par disparaître!

Nanouck: Bon weekend!

Manette: C'est génial pour le pont! Tu vas pouvoir en profiter un maximum!

Petitange, Gladou: J'adoooooooooooore les sushis moi aussi!

Chou:
- ça va, j'arrive encore à m'extirper du bain.
- Tu nous diras ce qu'il en est de ta visite à la mater.

Bises à toutes et à notre cher Ludo. Bonne journée...
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2842 le: 03 Juin 2011 à 11:23:06 »

Chou on attend de tes nouvelles.

Gladou oui j'ai passé une bonne nuit, mince pour ton reveil, repose toi bien.

Helene super pour le monito continue comme ca alors repos.

Pour le ménage je le fais encore mais en fait j'ai pas trop le choix ici pas d'aide sauf mon homme mais comme je l'ai deja dit il est pas souvent a la maison.

Pour la petite anecdote notre machine a laver nous a laché, en plus du linge que j'amene a la laverie mon homme en amene chez chez soeur et son frere, quand il recupere le linge est pas repassé alors qu'elles savent que je bosse toujours que je commence a etre fatigué et que j'ai deux puce a gerer a la maison et aussi la maison. Mais bon comme je l'ai deja dit on peut pas et on pourra pas compter sur eux pour de l'aide.

Comme hier j'ai fais repos+++ ce matin c'est menage cuisine et repassage (assise bien sur), cet epres midi sieste et menage salle de bain et chambre des puces si j'ai le courage.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Juin 2011 à 11:57:43 »

Coucou les filles et Ludo !

Désolée de vous le dire, mais encore une super nuit pour moi ! réveil à 9h30.... mais au lit à 1h du mat...

Sinon quand j'ai pris rdv pour toutes les echos, la dame m'a dit "pas de creme une semaine avant l'echo" alors je me suis dit que c'etait pareil pour l'huile ? mais si vous me dites le contraire alors je serais ravie (et mon ventre aussi, car 1 semaine sans rien.... c'est l'horreur...) ? S'agit il uniquement des cremes ?

Manette, tu vas te faire gronder par Marraine et les autres copines... 
Tu me fais peur quand je te lis... trop de ménage... fais attention ok ? promis ?
Et puis c'est incroyable que les machines nous lachent toujours au pire moment.... la notre a plus de 10 ans... et a chaque lavage je me dis "tiens le coup stp !!"

Super Helen pour les bonnes nouvelles ! continue comme ca !

Chou, on a hate de savoir pour toi maintenant...

Les filles, vous etes des battantes ! bravo !!

Aujourd'hui c'est canap'day encore. Mais ce soir j'ai la visite de 5 copines... donc ca va rigoler, les loulous ne vont rien comprendre vu que je suis seule la plupart du temps la journée (et que ca m'arrive rarement de rigoler - comme une baleine ha ha - toute seule !) ouh la la...

Bisous !
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Juin 2011 à 12:11:25 »

coucou les filles et Ludo !

1erement : j'ai dormis jusqu'à 9h 15 !!!!!!!!!!! waou pas mal non??? bon je me suis endormis vers 1h30 mais quand meme... Souriant
CHOU: j'espere que toiut ira bien pour ton col on attend de tes nelles...
Sinon je vais pas généraliser mais il est vrais qu'en ce moment c'est pas facile facile pour moi avec chéris meme s'il fait des efforts... des fois mais bon les hormones ne doivent pas aider Triste trop nul! un coup j'ai la peche un coup je pleurerais toute la journée ... charmant!
GAELLE: super ton projet pour l'Australie ! j'adorerais pouvoir partir comme ca Clin d'oeil tu as beaucoup de chance! mon homme est partis vivre à Barcelone 2 ans avec mon BF ca me tenterais bien de partir aussi mais bon pas facile car déjà les loyers sont hors de prix Triste A voir pour la suite...  Sourire
MANETTE: j'admire toutes tes activités je t'assure, moi qui suis Ultra dynamique habituellement je ne peux plus rien faire et en plus j'ai pas d'enfants  à charge ... ca promet pour la suite On dirait que je me noie dans un verre d'eau  
HELENE:contente que tout ailles bien de ton coté, continu donc a te reposer Clin d'oeil
BARBOUILLE:contente d'avoir eu de tes nouvelles... et soigne toi bien oranges à fond comme t'as conseillé Steph !!! Sourire Sourire
VANESS: j'espere que ton loulou va mieux Sourire
MARI: comment ca va?

J'espere que vous vous apprêtez à passer un excellent week end , de mon coté je dois aller coiffer une copine cette aprés midi puis repos oblige je suis KO mais ca va me faire du bien au moral de voir des copines je pense.... parce que coté moral grrrrrrr ca me soule un peu quand meme d'etre souvent de mauvaise humeur ou d'avoir l'esprit tristoune je devrais etre super heureuse pffffff on est compliquée les femmes! Clin d'oeil et enceinte c'est encore pire je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ici 15 jours depart pour notre week end détente en amoureux tant mieux! et dans 3 semaines papa et maman reviennes.... j'ai hates!

Lundi aprés midi rendez vous à l'hopital à Lyon avec mon Obstetricienne.

je repasse plus tard

bisous à toutes  Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2845 le: 03 Juin 2011 à 12:18:28 »

Petit ange t'inquiete pas je fais doucement et je fais des pauses syndicales

Coco tu verras quand les loulous seront la que meme quand t'as pas le courage ou la force pour nos enfants on arrive toujours a puiser de l'energie et la force pour y arriver.

Bisous
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 03 Juin 2011 à 12:26:21 »

Petit ange t'inquiete pas je fais doucement et je fais des pauses syndicales

Coco tu verras quand les loulous seront la que meme quand t'as pas le courage ou la force pour nos enfants on arrive toujours a puiser de l'energie et la force pour y arriver.

Bisous
Oui c'est ce que je me dis aussi !!!! pour les loulous ont doit se surpasser je pense et là va falloir que je me surpasse doublement Sourire puis l'attitude des hommes doit changer aussi j'imagine.... enfin j'espere ! 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 03 Juin 2011 à 12:48:50 »

manette ,moi aussi je t admire je te promet tu es incroyable !!!!!par contre les belles soeurs pas tres sympa quand meme !!!!!bisous a toi et stp repose toi des que tu le sens je sais tres bien que ce n est pas facile avc tes enfants mais il faut vraimment que tu te repose!!!!
coconut waouhhh tu pars en week end et ou ma belle?
tu vas coiffé une copine cette apres midi?!!!!niveau douleur ca va mieux? ou ton loulou est tjrs tres bas?c dingue comment ns pouvons les sentirs tres bas quelque fois hein les filles?!!!!moi je sens une pépétte tres basse et gygy me la confirmer!!!
gladou ca va toi?
stef comment vas tu?ludo?
petitange je suis contente que tu fais de bonne nuit c super pour le morale et pour tes loulous,alors moi c la creme le matin et le soir c de l huile mais je ne comprend pas pourquoi elle ta dis 1semaine avt c énorme!!!!!!moi voila j ai mon écho le jour meme je ne met rien point.demande quand meme a ton gygy la prochaine fois!!!!!
chou&lou j éspere que tout vas bien!!!
helene ben moi pareil que toi je fais tout sauf les sols et les vitres bien sur!!!!bon vais a la sieste les filles a toutes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 03 Juin 2011 à 13:18:33 »

manette ,moi aussi je t admire je te promet tu es incroyable !!!!!par contre les belles soeurs pas tres sympa quand meme !!!!!bisous a toi et stp repose toi des que tu le sens je sais tres bien que ce n est pas facile avc tes enfants mais il faut vraimment que tu te repose!!!!
coconut waouhhh tu pars en week end et ou ma belle?
tu vas coiffé une copine cette apres midi?!!!!niveau douleur ca va mieux? ou ton loulou est tjrs tres bas?c dingue comment ns pouvons les sentirs tres bas quelque fois hein les filles?!!!!moi je sens une pépétte tres basse et gygy me la confirmer!!!
gladou ca va toi?
stef comment vas tu?ludo?
petitange je suis contente que tu fais de bonne nuit c super pour le morale et pour tes loulous,alors moi c la creme le matin et le soir c de l huile mais je ne comprend pas pourquoi elle ta dis 1semaine avt c énorme!!!!!!moi voila j ai mon écho le jour meme je ne met rien point.demande quand meme a ton gygy la prochaine fois!!!!!
chou&lou j éspere que tout vas bien!!!
helene ben moi pareil que toi je fais tout sauf les sols et les vitres bien sur!!!!bon vais a la sieste les filles a toutes
On part à Annecy: week end massages (de la pointe des cheveux au bout des pieds) papouillages en duo ca va etre que du bonheur!!!!! et sinon oui je sent mon loulous tj un peu bas c'est assez bizarre mais en rentrant si ca va pas mieux je m'arrete chez ma sage femme... hier soir j'etais assise ben laisse moi te dire que j'avais un de ces poids entre les jambes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup je me suis allongé de nouveau les pattes en l'air ca a passé. mais sinon j'arrive pas à faire bouger l'autre bébé de sa place  Huh? Huh? toujours coincé sous mes cotes à doite , poumons comprimé je suis essouflé du coup meme kan je suis allongé à rien faire!

bonne sieste moi je file  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2849 le: 03 Juin 2011 à 13:30:07 »

Promis les filles des que j'en ressent le besoin je fais une pause dailleurs la je file au lit pour une siestoune.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: