Coucou du soir !
Voilà je prends enfin un peu de temps pour relire mon retard du jour !
Bonne journée de mon côté finalement, malgré mon 1er réveil bien trop matinal !
J'ai pris un peu le soleil, mais je ne suis restée que 2 x un quart d'heure parce qu'il y avait beaucoup de vent qui masquait la chaleur, le soleil tapait surement bien plus que l'on pensait, donc je n'ai pas voulu me faire avoir et attraper des coups de soleil !

En fin de journée, on a eu la visite de nos amis, et ma copine est arrivée avec un scrabble sous le bras !

J'adore y jouer mais Chéri pas du tout, ça m'a fait bien plaisir d'avoir une partenaire de jeu !

Et soirée pizza/télé en tête à tête avec Chéri !

(Oui, il va falloir que je l'initie doucement à la cuisine, parce qu'avec lui c'est pizza/m*cdo/lasagnes surgelées en boucles !

)
Tout le monde a l'air d'être bien occupée en ce long week-end !
Helene et
Virginie bonne journée malgré un début bien matinal ?
Helene c'est vrai que ça fait du bien un bon bain et un masque ! Bon par contre tu m'épates ! Tu n'as pas eu de problème à en sortir de ton bain ??!?
Marraine ça va mieux avec ton chéri ?

Tes pauvres loulous
Tu as pu nettoyer sans voir apparaitre de sorcière ?!
Manette cool, cette fois c'était ton tour de passer une bonne nuit !

Petit ange et Chou vous avez raison on est une belle équipe, je dirai meme comme une petite famille. Venir sur le fofo, prendre de vos nouvelles, vous écouter (enfin vous lire), vous raconter mes coup de gueule ou de blues, se soutenir mutuellement est devenu un besoin pour moi. Le fait que je vive si bien cette grossesse est en partie grace a vous. Aie aie aie je vire trop emotionelle.
On va finir par verser notre petite larme à force !

Pour le boulot, tu as parfaitement le droit d'avoir envie de travailler même avec 4 enfants !! C'est qur qu'il y aura une bonne organisation à mettre en place mais il y a beaucoup de femmes qui le font, et si toi tu es épanouie, tes enfants le seront aussi ! Ma mère a travaillé (en libéral, sans horaires fixes) avec 4 enfants et elle s'en est très bien sortie !

Super que tu fasses le pont !! Tu vas pouvoir continuer à te reposer !
Steph oui Chéri a bien droit à 18 jours après la naissance des loulous mais c'est un petit peu compliqué car il est pompier dans une petite caserne où ils sont très peu de pro et 2 de ses collègues ont déjà posé leurs vacances en aout... donc bon, personne ne peut lui interdire de prendre ses jours mais ça va être galère pour la caserne...

Enfin, perso, c'est pas mon problème ! Je veux mon Chéri avec moi à l'arrivée des loulous et ils se débrouilleront bien à la caserne !!
Souci moi aussi je n'ai qu'une seule DPA. La date réelle d'accouchement sera forcement avant mais c'est quand même la même date pour sécu et pour gygy.
Je ne fais plus de ménage depuis un bon moment déjà ! C'est Chéri qui fait et entre 2 une copine qui prend le relais quand Chéri ne sait plus où donner de la tête ! Financièrement, une femme de ménage, c'est pas possible pour nous...
Gaelle waow super ce projet de partir en Australie !! J'espère pour vous que ça va se concrétiser !

Ma sœur y a vécu un an et elle rêve d'y retourner un jour !
Coconut' ayé j'ai compris aussi ! Je croyais que tu étais comme moi avec une DPA officielle tout début septembre et donc un accouchement prévu en aout...

Comment ça a été ta journée finalement ?
Pour les mecs, je crois qu'on a toutes à un moment ou un autre l'impression d'avoir un grand enfant à gérer...

Ne te prends pas trop la tête, souvent les mecs ne savent pas anticiper et ils réagissent sur la tas ! (j'ai dis "souvent" hein Ludo, je ne généralise pas complètement !

) Toi, tu as envie qu'il te montre qu'il est prêt à gérer l'arrivée des bébés avec toi; mais lui, il a envie de profiter encore autant qu'il le pourra de sa vie de grand ado !!

Ici par exemple, là maintenant, Chéri est en train de jouer à la console ! Et bah dis toi c'est moi qui lui ai proposé ! Bon d'un côté je culpabilise un peu de ne plus rien faire dans la maison, donc je trouve qu'il a bien mérité sa pause console

mais en même temps, j'en ai profité pour négocier avant avec lui : 20 min de massage des pieds, ensuite il peut jouer ! Bilan : j'ai mon massage et en plus je suis super cool à ses yeux !
Barbouille contente d'avoir de tes nouvelles !!

Dommage que ça ne soit pas la grande forme... cet hiver j'ai aussi fait une rhinite qui a viré à la sinusite et j'ai réussi à la soigner assez rapidement avec des antibio et de l'eau de mer !
Reviens-nous vite en forme !
Gladou avec tes histoires de champagne, tu m'as fait penser à de la clairette de die et là.......... dur dur !! Si ma décision de ne pas allaiter se confirme, pour mon anniv' en septembre, j'en commande une cargaison !!!
Vaness il fait une allergie à quoi ton loulou ??
Nanouck bon week end et promis on ne s'inquiètera pas mais on t'attend au pointage lundi matin !
Petitange sympa ta journée !
Pourquoi pas d'huile une semaine avec l'écho ?? Ca me parait beaucoup ! Moi je n'en mets pas le jour même seulement et ça n'a jamais posé de problème...

Bon allez, après cette tartine sans fin, il est temps de retrouver mon lit, demain je sens que ça va être une longue journée... Ma mère vient me chercher vers 11h00 pour m'emmener aux urgences, puisqu'apparemment c'est le seul moyen d'avoir un contrôle de mon col pour savoir si je dois arrêter le traitement progressivement ou si je dois le continuer. Surout que malgré le traitement, je continue à avoir jusqu'à 8 contractions par jour...

J'en saurai plus demain !
Bonne nuit à tous !!