Coucou à tous ,
Gladou : super ta future organisation , il vaut mieux y reffléchir à l'avance pour concillier boulot et petits bouts.
Petit ange : dur dur les crèches , j'espère que tu trouveras une solution rapidement.
Coconut : oui je connais la formation d'ap , pour ma part j'ai fait celle d'aide soignante avec mes filles qui avaient 18 mois et 3,5 ans et il y a 5 ans celle d'infirmière , formations très riches et métiers passionnants.
Cool le week end spa
Chou lou : moi aussi je trouve qu'ils bougent plus surtout mon loulou , donc je m'inquiète de moins sentir ma louloute , inquiétude quand tu nous tiens

Cool d'avoir les GM pour garder tes loulous , avec un mi temps tu vas bien en profitter
8 contractions par jour c dans la norme , l'utérus s'entraine m'a dit ma sage femme , d'ailleur dès le début de la grossesse il contracte , même en dehors des grossesses mais on ne le sent pas.
Gaelle : dit donc l'Australie , belle aventure

Manette : tu y arriveras même avec 4 enfants , si tu souhaite bosser et que c pour ton épanouissement d'ailleurs toute la famille en profitera d'une maman épanouie
Barbouille : Désolée pour ce vilain rhume , je te conseille tisane au thym + citron + miel , surtout surveiller la fièvre et faire baisser la température car mauvais pour les bébés , et ok avec les filles , des antibio sont possible enceinte .
Helenem : cool pour 0 contraction et la bonne santé des loulous.
Bergeronnette : courage pour affronter le dragon , et pour le récurage.
Pour moi ce sera congé parental pour profiter au mieux et reprise vers leur 2 ou 3 ans selon les places en crèche et le boulot car j'ai finit sur un CDD donc je dois trouver un nouvel employeur , en fait c pas trop dur car chez nous grosse pénurie d'infirmière.Bon on n'en est pas encore là .
Sinon , je sais pas vous mais moi dès que j'ai mangé , le repas du midi ou du soir j'ai le ventre tout dur et du mal à respirer .
Sommeil pas top car souvent des palpitations et des douleurs dans les jambes , + les pauses pipi ...
Pour la récap du 1er juin / DPA 15/09/2011 , 26SA tout pile
Bon week à tous