Maritxu quand tu parles de bodys et pyj en préma et naissance, j'imagine que tu parles d'occas ?

Sinon en neuf, pas trop cher, il y en a chez K i a b i et chez V e r t B a u d e t.
J'ai aussi trouvé un site qui propose pas mal de layette en préma pour pas cher :
http://www.babystock.fr/En profession libérale, c'est vraiment mal fichu pour ça... ma mère était dans le même cas (et mon père aussi d'ailleurs)
Gladou à mon retour de la mater, Chéri prendra son congé paternité. Il a posé ses congés 2 semaines en septembre (théoriquement c'est à ma suite, mais ça dépendra des loulous !).
Ensuite, je serai seule avec eux, mais Chéri rentre du boulot au plus tard à 19h donc on pourra faire le bain ensemble je pense. (je n'y avais pas trop réfléchi à ça encore en fait !)
Après mon congé mat', je serai obligée financièrement de reprendre le travail, mais normalement, à mi-temps. J'ai fait la simulation sur la CAF et sauf changement, entre mon demi salaire et les aides de la CAF, on n'aura pas de perte de salaire. Ca sera juste, mais si je reprends à temps plein, on ne s'en sortira pas mieux financièrement et je ne verrais pas beaucoup mes loulous avec mes horaires...

Je regrette de ne pas pouvoir prendre un congé parental à temps plein, mais bon c'est déjà pas mal !
Et comme Chéri ramène le plus gros salaire à la maison, on n'envisage pas l'inverse; de toute façon moi je suis un peu vieux jeu là-dessus

s'il y en a un de nous deux qui s'arrête c'est moi !

Je dis souvent que je ne suis pas née à la bonne époque !

Je n'ai jamais su quel métier je voulais faire mais j'ai toujours voulu être maman !

Bref, de toute façon, les choses s'imposent un peu d'elles-mêmes dans notre cas, on a de la chance que ça colle bien avec nos envies !

Comme je bosse en horaires décalés, je bosserais en moyenne 2 jours par semaines, soit en matin (8h15-15h45) soit en soir (15h30-23h) et en moyenne un week-end par mois, donc dans tous les cas, je vois mes loulous un minimum tous les jours !

Et puis en semaine, les jours où je bosserai, ils seront chez leurs GM (en alternance) donc ça sera toujours une inquiétude de moins pour moi quand je reprendrai !
Petitange 
la crèche associative t'a donné une drôle de réponse... Ils refusent parce que ce sont des jumeaux ?? Donc si tu avais 2 enfants d'âges différents ça serait ok mais des jumeaux non ?? Je trouve ça bizarre...

Oui c'est vrai ça, ça commence à faire un bail que Barbouille n'est pas passée... Tu te devrais lui mettre un sms, surtout qu'elle avait dit qu'une fois en arrêt elle viendrait plus souvent...
Gladou géniale ton anecdote avec ta piqure !
Moi je les sens du matin au soir mes loulous, à me demander parfois quand est-ce qu'ils dorment !!

Bon j'exagère un peu mais vraiment, au réveil je les sens, dans la matinée moins, le midi et l'après-midi pas mal et le soir c'est la fiesta jusqu'à pas d'heure !!
Virginie contente de te lire ! Bonne nouvelle pour le test !
Souci j'arrive bien à distinguer mes 2 loulous, ils ne "frappent" pas pareil ni au même endroit.
Coconut' il y a un souci entre ta DPA et ton nombre de SA... Tu devrais être à 27SA+4 non ?? Moi je suis à 27SA+5 et ma DPA est un jour avant toi.....

Les filles, vous m'avez donné envie d'un petit verre de muscat !! (moi vin rosé bof !)
Bon je vais manger, ça va être (enfin) prêt !!! Ouf, je meurs de faim, en plus je me sens mal depuis tout à l'heure, j'ai la sensation d'étouffer, d'avoir les côtes écrasées (ça c'est pas qu'une sensation !!) j'ai chaud, je me sens fébrile, je déteste !!