Bon ben j'ai essayé de rattraper mon retard...... pas facile

MARITXU : j'ai vus que tu as appelé gygy pour ton kyste merci du ptit cour

en esperant que tout aille bien pour toi

repose toi bien en tout cas!

NANOUCK: une bonne chose de faite pour vous l'inscription en creche , il va falloir que je m'en occupe aussi vus que je vais devoir laisser les loulous pendant mon année de cour

ou alors rechercher une nounou...
D'ailleur qui as trouvé une nounou pour des juju et que faut ils regarder ou demander en priorité

? suis perdu moi .....
GLADOU, CHOU,HELENEM, j'espere que tout vas bien pour vous et vos cana' respectifs

et surtout que vous ne trouvez pas le temps trop longs....
ROMATHIS: je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tes loulous restent encore bien au chaud dans ton bidou c'est noter mission à chacune
Concernant ma formation c'est une formation diplomante d'Auxiliaire de Puericulture ou je vais apprendre pleins de choses axées sur les enfant de 0 à 6 ans ( toilette, hygiene, eveil, jeux,prise des repas, nursing, accompagnement aux divers soins en hopitaux, un peu de psycho chez l'enfant....) cette formation me permettra d'integrer différentes structutes comme l'hopital, clinique, (service maternité,néonat', grands brulés, pédiatrie, réa pediatrique...) mais aussi créches,haltes garderie, PMI et meme les etablissement pour jeunes handicapés...
Sinon j'ai aussi prevus le parc à jumeaux comme toi

SOUCI: tu as raison il y en a deux donc ....... on prend forcement un peu plus de mon coté les 14 kilos que j'ai accumulés je les sent bien peser mais finalement .... meme pas peur je me remettrais au regime aprés l'accouchement je l'ai déjà fait et j'avais perdu prés de 30 kilos alors .....

en attendant j'essaie , je dis bien j'essais de faire attention à ce que je mange .
et Barbouille???
Virginie comment ca va ?
Bon ben moi aujourd'hui c'est moral dans les chaussettes, énervé à souhaits et fatigué fatigué fatigué en plus j'ai l'impression d'avoir un gros poid sur le periné depuis mon reveil ce matin

je sais que les 4 petits pieds sont en bas mais quand même ........et en plus douleur lancinante coté gauche comme si j'avais couru un marathon

donc je vais téléphoner à ma SF pour lui en parler quand meme , avant ce long week end...
A plus tard je repasse