Chapeau Coconut, 30 kilos c'est pas rien....
Courage Mari.... C'est vrai qu'une fois en canapeuse, c'est pas très facile d'organiser tout ça et de dégoter tout ça à petit prix.... L'idée d'en parler autour de toi est très bonne, tu vis en ville ou ds un village ? Tu ne peux pas poser une petite annonce ds ton village ou ds ton quartier ?
Bien d'accord ac toi à propos des régimes et surtout pas de DU*CAN please !!!!
Moi Steph, je suis comme Mari, j'adore attendre le moment J, alors on attend début Juillet pour tout voir !!!
Moi Nanouck je n'ai qu'une date, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'en haut de l'écran, lors de l'écho la date était une semaine avant celle qu'on m'a dite.... Donc oui j'en ai deux, dont une que je viens de connaître : 15 sept.
Dites les filles ds le même genre que ma question sur l'allaitement, si on se disait ce qu'on compte faire après l'arrivée des loulous ? ca vous dit ?
Alors je commence

moi congé payé par cpam jusqu'à fin Février, donc je ne vais pas m'en priver.... Ensuite si je vois que je suis trop fatiguée je me ferai peut être rallonger un peu le congé de 15j ou un mois, mais ça dépend surtout de si les loulous dorment bien, de leur rythme et de ma fatigue.
Ils entreront à la crèche à temps plein début Mars mais j'ai aussi réservé qq heures dès le début de l'année 2012 pour qu'ils voient un peu d'autres bébés et d'autres personnes qui les gardent.
Sinon côté "organisation" nous allons arrêter nos journée assez tôt ds un premier temps (6mois) pour être deux à aller chercher tout ce petit monde à la crèche et à la garderie de l'école et pour gérer "la baignade familiale " et les repas

On a une SDB de 1,60 sur 2m, alors il va falloir une certaine organisation.....
Ensuite quand ils auront un an, je pense, mon mari retravaillera le soir un peu plus tard je pourrais gérer le bain des trois loulous, par conter pour les repas je ne sais pas si ça va tenir.....
Enfin quand ils iront à l'école je terminerai à l'heure de la garderie et peut être me ferai-je une soirée ou deux jusqu'à 19H, si mon chéri s'occupe des ses p'tits gars en tête à tête

Je pense que je vais garder une partie de mon mercredi ap midi avec mon aîné, et une partie de mon vend ap midi avec les deux plus jeunes....
On voit que je suis couchée depuis trois semaine,s, j'ai déjà bien réfléchie à la question, hein ?
Virginie VicD et barbouille, pas trop de nouvelles, on s'inquiète les filles....
Allé

peut être à tout', là je reçois la dame de l'ADMR pour avoir un coup de main pour repassage, mais j'ai perdu la prescription, c'st tout moi, pdt les grossesses je range tellement bien les trucs que pas moyen de mettre la main dessus