01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:22:40
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 478941 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 01 Juin 2011 à 17:52:48 »

SOUCI: et oui  c'est pourtant vrais - 30 kilos il y a presque 3ans  .... allez  vous donne mon secret :
j'ai tester pleins pleins de regimes et le seul ki m'ai vraiment convenu c'est Weight W**** c'est meme pas un régime c'est un mode de vie et d'alimentation......  Souriant Souriant et les reunions sont hyper importantes pour la motiv' en tout cas moi ca a super bien fonctionné les recettes sont bonnes et le programme me convient !
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 01 Juin 2011 à 17:54:42 »

Gladou oui Manette a 2 DPA, mais moi aussi d'ailleurs, mais je note celle du début, prise en compte par la sécu c'est a dire le 27 09.  Si non a l'echo on m'a dit 21 09..... mais bon il n'y a pas de trop grande différence entre mes 2 dates...

Coco alors n’hésite pas si tu a le moindre doute appelle, il vaut mieux poser la question même si ce n'est rien plutot que de stresser et d'angoisser... tiens nous au courant.
30 kg de perdu!!! Wahou ça me rassure, on a toutes espoir de retrouver notre ligne alors!!!  Souriant Souriant Souriant

Chou tu as beaucoup de visite dis donc la chance!! moi toute mes copines travaillent donc pas trop de visites  Triste
Si non pour les bébés qui font la javas moi je me demandent bien quand est ce qu'ils dorment!!! C'est incroyable depuis quelques jours, et mon ventre se déforme vraiment c'est impressionnant....
Pour répondre a ta question oui je compte reprendre le boulot, mais pas avant le mois de mai de l'année prochaine, j'ai l'avantage d'avoir un boulot avec pleins d'avantages justement (congés supplémentaires....)

Souci contente ue tu ai pu dormir un peu? meme si tu as du passer 30min tres mains dans l'eau froide  Moi pas de sieste aujourd'hui... je ferais la grasse mat demain si j'y arrive!

Youpi ce soir WE de 4 jours avec mon chéri qui a posé son vendredi    On va commencer a faire quelques cartons et faire du tri histoire de prendre de l'avance sur notre demmenagement!

Bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 01 Juin 2011 à 17:55:04 »

Souci c'est clair que les visites font très plaisir mais ça me fatigue aussi, même si je n'ai pas bougé de mon canapé pour autant...  
J'ai toujours quelques contractions (j'en ai eu 4 depuis ce matin) je dois retourner aux urgences mater vendredi après-midi pour avoir un contrôle. Au mieux si tout va bien, je dois arrêter le traitement progressivement, au pire, je dois le continuer au même rythme... on verra... je croise les doigts pour que mon col ne se soit pas encore plus raccourci !

Coconut   30 kilos Huh??? Tu n'as pas l'air d'avoir la moindre "séquelle" d'une telle perte de poids !! J'en reviens pas !!  

Steph je me doutais bien qu'il faudrait patienter avant de voir des photos !  Clin d'oeil
Bonne soirée chez les BP !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 01 Juin 2011 à 17:58:38 »

maritxu dpa 29.09  23sa +6jours
naanouck dpa 27.09 24sa+2jours
petitange dpa 17.09 25sa+5jours
gaelle dpa 30.09 23sa+5jours
souci dpa 10.09 26sa+5jours
manette dpa gygy 23.9, dpa secu 7.10 22sa+5jours
Gladou dpa 23.09 25sa +6jours
Chou&Lou dpa 03.09 27sa+5jours
helenem dpa 01.09 28sa
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 01 Juin 2011 à 18:01:51 »

Gladou yes tu me l'avais dit ton super job  Clin d'oeil

coté désagréments je n'espère pas que cela va continuer éternam mais bon apparemment j'en ai pr un moment après j'aurai le poids des bébés en prime qui vont continuer à me pousser à rester encore plus allonger ... c'est pr leur plus gd bien hein !

je trouve super de voir nos SA et DPA au 1er juin cela donne une idée d'ensemble! .... Souriant

steph suspens j'adore moi le surprises alors tu ns montreras qd ce sera le bon moment  Clin d'oeil

le seul hic est que j'avais prévu un vide poussette dimanche matin et franchement j'aurai bien aimé flaner pr trouver mon bonheur à prix d'occaz  Clin d'oeil mais là je ne sais pas trop comment je vais faire j'ai déjà établi une liste des choses indispensables à acheter qui me manque ...

le plus dur est de trouver des body et pyj préma /naissance ... dc j'en parle autour de moi car j'ai peu de connaissances qui ont eu un accouchement avant terme... Roulement des yeux

sur le bon coin je ne trouve pas prêt de chez moi ou bien sinon il n'envoie pas il faut se déplacer grrr d'où l'idée du vide poussette.

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 01 Juin 2011 à 18:07:39 »

coconut ouah ouah je n'avais pas lu mais là oui 30 kg et une si jolie silhouette Bravo !!!

je suis OK avec toi le WW est le moins dissocié à mon avis de tous les régimes existants ! et cela permets de manger plus équilibrer en ayant moins de sucre et de gras ! la base quoi...

par contre moi qui l'ai essayé j'en étais devenu complétement toc toc des points à tels point que cela me rendait malade ° qd j'ai arrêté de fumer il y a 9 ans déjà.. j'ai pris qq kilo et voila comment je me retrouvais avec WW

ma recette régime c'est alimentation plus équilibrée acupuncture pr supprimer le grignotage et favoriser le drainage des toxines et du SPORT ! Souriant

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 01 Juin 2011 à 18:22:37 »

Chapeau Coconut, 30 kilos c'est pas rien....

Courage Mari.... C'est vrai qu'une fois en canapeuse, c'est pas très facile d'organiser tout ça et de dégoter tout ça à petit prix.... L'idée d'en parler autour de toi est très bonne, tu vis en ville ou ds un village ? Tu ne peux pas poser une petite annonce ds ton village ou ds ton quartier ?
Bien d'accord ac toi à propos des régimes et surtout pas de DU*CAN please !!!!

Moi Steph, je suis comme Mari, j'adore attendre le moment J, alors on attend début Juillet pour tout voir !!!

Moi Nanouck je n'ai qu'une date, mais maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'en haut de l'écran, lors de l'écho la  date était une semaine avant celle qu'on m'a dite.... Donc oui j'en ai deux, dont une que je viens de connaître : 15 sept.

Dites les filles ds le même genre que ma question sur l'allaitement, si on se disait ce qu'on compte faire après l'arrivée des loulous ? ca vous dit ?

Alors je commence   Souriant moi congé payé par cpam jusqu'à fin Février, donc je ne vais pas m'en priver.... Ensuite si je vois que je suis trop fatiguée je me ferai peut être rallonger un peu le congé de 15j ou un mois, mais ça dépend surtout de si les loulous dorment bien,  de leur rythme et de ma fatigue.
Ils entreront à la crèche à temps plein début Mars mais j'ai aussi réservé qq heures dès le début de l'année 2012 pour qu'ils voient un peu d'autres bébés et d'autres personnes qui les gardent.
Sinon côté "organisation" nous allons arrêter nos journée assez tôt ds un premier temps (6mois) pour être deux à aller chercher tout ce petit monde à la crèche et à la garderie de l'école et pour gérer "la baignade familiale " et les repas Clin d'oeil On a une SDB de 1,60 sur 2m, alors il va falloir une certaine organisation.....
Ensuite quand ils auront un an, je pense, mon mari retravaillera le soir un peu plus tard je pourrais gérer le bain des trois loulous, par conter pour les repas je ne sais pas si ça va tenir.....
Enfin quand ils iront à l'école je terminerai à l'heure de la garderie et peut être me ferai-je une soirée ou deux jusqu'à 19H, si mon chéri s'occupe des ses p'tits gars en tête à tête  Souriant
Je pense que je vais garder une partie de mon mercredi ap midi avec mon aîné, et une partie de mon vend ap midi avec les deux plus jeunes....
On voit que je suis couchée depuis trois semaine,s, j'ai déjà bien réfléchie à la question, hein ?

Virginie VicD et barbouille, pas trop de nouvelles, on s'inquiète les filles....

Allé  Bisou Bisou Bisou peut être à tout', là je reçois la dame de l'ADMR pour avoir un coup de main pour repassage, mais j'ai perdu la prescription, c'st tout moi, pdt les grossesses je range tellement bien les trucs que pas moyen de mettre la main dessus  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 01 Juin 2011 à 18:26:49 »

Qu'est ce que vous êtes bavardes !!  
mais j'adore vous lire  Souriant Souriant

Bon on revient de notre entretien avec la 3ème crèche. Donc la crèche associative dépend d'une association... tout simplement ! Elle est un peu moins cher, mais bcp plus petite.... .2 groupes : un de 10 bébés et l'autre de 20 enfants un peu plus grands... ils ont deja des jumelles dans le groupe de bébés qui commencent à la rentrée, et elle nous a carrement fait comprendre qu'elle ne prendrait pas 2 paires de jumeaux dans le groupe...  
Alors j'ai dit que je voulais absolument une place en crèche, que je ne pouvais pas prolonger mon congé mat' jusqu'en septembre 2012, et que je ne voulais pas non plus qu'une nounou monte les étages seule avec 2 bb dans les bras... et que niveau financier c'etait chaud pour nous... et pleins d'autres choses.
Elle m'a dit d'aller voir la mairie, voir avec la PMI de notre quartier et relancer les 2 autres crèches dès la naissance des loulous... Les loulous sont meme pas nés qu'on se bat déjà pour eux !!
Voilà ou nous en sommes... !
Je vais voir si mon boulot est aussi avantageux en avantages que celui de Nanouck pour les CP etc !

au fait les filles en parlant de congés n'oubliez pas de contacter votre employeur afin de ne pas perdre vos CP et RTT et les reporter a l'année prochaine !

Sinon aprem tranquille ! louloute fait la java, mais je trouve loulou bien calme...

RDV gygy lundi prochain et echo jeudi prochain ! j'ai hate d'etre a la semaine prochaine !

Vous siestez toutes les filles ?
parce que moi je ne fais que canaper, si je sieste, ma nuit est foutue...

Coco bravo pour les 30 kg - tu es toute fine en maillot de bain (même avec 2 loulous dans le bidon !)

bon je vous relis et je reviens !
 Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 01 Juin 2011 à 18:29:06 »

Je savais que j'oubliais un truc : à propos des mouvements de nos loupiots :
les miens ne bougent pas de la journée, ou presque, par contre ils adorent bouger et jouer avec nos appuis le soir vers 21H  22H, ensuite quand j'essaie de dormir si je ne me mets pas du bon côté je sens que ça se met en place pour être bien ds mon ventre, puis plus rien...
Parfois ds la journée ils appuient sur le col, mais pas très souvent, et hier j'ai été piquée par une tite bête sur le ventre, à gauche du nombril, sur le J1 et dès que je grattais, il répondait en direct !!

Re plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 01 Juin 2011 à 18:49:24 »

Coucou les filles !!!
Je suis pas venue depuis lundi soir et j'ai mon retard à ratraper! j'ai "couru"à droite à gauche pour des rdv et le déménagement et le soir j'été creuvée 
Je vais préparer à manger et ensuite je viens vous relire promis !
Au fait les résultats du test HGPO sont bons, je suis soulagée  Sourire
Gros bisous, à tout à l'heure!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 01 Juin 2011 à 18:50:30 »

zut petitange ne deséspère pas ! tu vas les bouger ds ta ville non mais ! ils sont bien gentils tous !!!grr !!!

Gladou j'habite ds une assez grande ville  Clin d'oeil

par contre moi aussi je cogite coté organisation  pr après la naissance et là je n'ai pas fini de me tordre les méninges avec zhom ... Tire la langue

déjà moi je ne peux pas prendre mon congé mater post natal financièrement ce n'est pas possible.. je viens de découvrir ce gros soucis il y a peu de temps... dc je vais devoir reprendre assez vite après la naissance des bébés et là  voila comment je me suis donnée comme timming .. dès que gygy me donne le feu vert je rebosse voila tout ! à cause du périné ( je lève des patients dc ...Huh??) ce sera novembre ou  décembre ou janvier au plus tard... Pleurs) je croise fort mes doigts que les loulous aillent bien aussi !!!! bref je ne vous dis pas ds l'incertitude que nous vivons ce qui explique mes NDM  
 je ne peux pas faire autrement ... Pleurs Pleurs au détriment de nos bébés ... Pleurs et aussi zhom a une activité indépendante qui ne lui permet pas de stopper son activité . on va diminuer  mais impossible de stopper sinon on n'a rien  à la fin du mois... Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 01 Juin 2011 à 19:08:35 »

Gladou je suis impressionnée par toute ton organisation!!!!

Petit Ange mauvaise nouvelle pour cette crèche.... c'est un vrai parcours du combattant je trouve ça dingue!!!
Moi c'est l'inverse, loulou fait la java tant dis que louloute est toute tranuille.... du coup je me pose des questions  Huh? mais gygy dit de ne pas m’inquiéter....

Coucou Virginie, super pour tes résultats! Repose toi bien.

Mari dur dur de reprendre aussi vite le travail, mais tu as bien ton congé mat jusque fin février voir plus avec des triplés non?  Et ça c'est bien payé 100 % non?? J’espère que tu vas trouver une solution car tu vas vite être épuisée ma pauvre....

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 01 Juin 2011 à 19:22:17 »

Nanouck justement NON je ne suis pas salariée donc je ne touche pas de revenus à 100 % et loin de là....
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 01 Juin 2011 à 19:24:42 »

ccou les filles,
alors concernant apres l accouchement moi je pense profité sagement de mes ptites loulouttes lol pdt un bon bout de temps mais encore une fois si le budget ns le permet biensur!!!
en ce qui concerne les bébés qui bougent moi c pareil que gladou je sens un peu léger la journée mais a partir de 18h c la java!!!!par contre j arrive pas trop a distingué les 2 et vs?dc pour moi comme gygy ma dit hier la puce la plus haute je sens bien et elle me déforme meme mais elle est au dessus de sa soeur, sa soeur est en dessouset en plus elle a le placenta devant dc apparament c pour cela que je la sens moins!!!voila!!!!
je vais faire a manger a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 01 Juin 2011 à 19:25:37 »

moi je n ai pas 2 dpa!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: