Coucou les filles
Décidément les BB3 ou 4 posent problème !
Manue j espère que vous trouverez le bon timing ! Chose à penser c'est que là tu risque de ne pas avoir le droit au congé maternité donc peut être faudrait il retravailler un peu avant.
Mili, Sashymy, oui je l aimes mon homme même si parfois il est

Hier soir il y avait une cousine à lui en séminaire sur Toulouse qui est venue manger à la maison, elle est plus jeune et s'est mariée il y a trois ans....On parlait enfant et il lui sort devant moi et bien il va falloir faire la fille (nous que des garçons et sa soeur à la cousine n a que des garçons aussi) quelle finesse !!!
Aussi bien pour elle qui peut être ne veut ou ne peut avoir d'enfant que vis à vis de nous !!!
Comme quoi aussi cette histoire de fille est peut être bien réelle dans sa tête !
Lorsqu elle est partie je lui ais fait remarqué que tous le monde trouvé la maison spacieuse sauf lui !!!
Qu il avait changé etc !!! Cela l a un peu choqué et je l ai blessé.........Mais je pense que cela lui a fait du bien quand même !
Nous avons déménagé il y a deux mois et presque il faudrait que le jardin soit fait, le potager, le garage rangé etc ......pfffffff on se calme, une chose après l autre !
Tous le monde nous dit que les chambres sont grandes, nous avons deux sdb et bien non on est à l étroit !!! Desfois il est complètement à côté de la plaque !
Egalement on parlait de Paris et il dit tout naturellement à sa cousine que c'est moi qui est fait toutes les concessions !!! Tiens tiens ....Elle me dde si il me le rends bien, j ai regardé R et n ai rien répondu !
Enfin pour m aider j écris, j écris ce que je ressens cela m aide à analyser !
Là je suis un peu barjo, j ai mal au coeur et je suis balloné et bien je me fais un tripe "grossesse" !!!
Bref.......
Dans ma tête je ne sais pas pourquoi j ai moins mal et en même temps je suis persuadée que je vais avoir ce bb, que cela ne peut pas être autrement.....Sans doute que de penser cela m aide un peu à passer le cap

Manue, je pense à toi en ce moment car je ne dors pas, 4 ou 5 h par nuit alors qu il m en faudrait 8......je vais bientôt m écrouler !!!

Ce qui est trés étrange aussi, c'est que nous allons remonter un lit à barreaux pour mon agrément et acheter une table à langer .......
Enfin il y aurait tant de chose à dire et redire ........
big bisous les filles et bonne journée