30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:16:21
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89394 fois)
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 13 Juillet 2011 à 08:20:12 »

salut les filles
Mili ca s'est un sacré programme! bon courage pour ce week Bisou
Van j'espere que tu te sentiras mieux d'en parler a quelqu'un  Bisou
Sand mon G ressemble quelque peut a ton P je trouve Roulement des yeux bon courage  Bisou
ici les filles sont I.N.S.S.U.P.O.R.T.A.B.L.E.S Vivement l'ecole je vous le dis!!! elles arretent pas de se chamailler enfin plutot de se gueuler dessus toute la journée!!! et depuis peu Lilou me répond et me tiens tete si petit j'en reviens pas... enfin ca passera.
aujourd'hui j'ai 2 entretiens pour garder un bébé pour octobre! si vous pouvez croiser les doigts pour moi! je stresse un peu!
bonne journée, pluvieuse a Dijon, j'espere ensoleillée chez vous Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 13 Juillet 2011 à 12:22:23 »

Bonjour

Caro je croise les doigts pour toi.

Mili quel programme, alors moi ma voisine ne m'invite pas a diner lol (c'est une vieille peau), sushi ne m'invite pas a diner lol. Je ne sais tjrs pas si B rentre pour le wk donc feux d'artifice c'est pas fait...Donc nos programme sont bien different et j'avoue j'aimerais mieux avoir le tien.lol.

Van, sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nuit blanche pour moi, la du coup j'suis pas toute fraiche, si B rentre ca ira demain ou apres demain je dormirais un peu mais s'il ne rentre pas ca va etre dur de tenir jusqu'a la fin du mois a ce rythme la. On verra bien.

J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est usant d'etre seule (sans parler de B car j'ai epousé un militaire je savais a quoi m'en tenir), mais de ne pas avoir de copines. J'ai ma temoin de mariage mais on vit a 1h30 l'une de l'autre. Pis pauline la fille qui visiblement profité de moi bha plus de nouvelles ou juste quand y'a un interet derriere.
Du coup je ne fais plus le premier pas et resultat plus de nouvelles, c'est peut etre pas plus mal comme ca.

En plus avec B le wk dernier on s'est engueulé (ca fesait longtemps)...je crois qu'on voulait bb3 tous les deux et qu'on s'est rien dit.
BB3 tout un sujet, j'en voudrais un c'est vrai, mais soit je vais me remettre en congé parental pour 1an admettons donc plus de 4ans sans travailler sur un CV c'est pas top, soit je trouve un boulot avant. Les deux soucis pour cette solution c'est 1: trouver un boulot justement...... bha moi je dis d'accord j'y cours meme, faut juste trouver le boulot. et 2: "je ne veux pas etre un vieux papa", pour bertrand y'aurait fallu que bebe3 arrive avant ses 35ans (en novembre lol).

Je suis egoiste avec bebe3, parce que j'ai deja donner 3ans de ma vie a B et les filles sans penser a moi, egoiste pck je voudrais ausssi avoir le temps de caliner UN bebe, egoiste pck moi j'ai le temps de penser a ca pour plus tard.

Sujet bb3 est un sujet delicat.

Voila je vous laisse je reviendrais plus tard

Al, Nanou,kyky et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1247 le: 13 Juillet 2011 à 14:02:53 »

Coucou les filles

Décidément les BB3 ou 4 posent problème !
Manue j espère que vous trouverez le bon timing ! Chose à penser c'est que là tu risque de ne pas avoir le droit au congé maternité donc peut être faudrait il retravailler un peu avant.

Mili, Sashymy, oui je l aimes mon homme même si parfois il est 
Hier soir il y avait une cousine à lui en séminaire sur Toulouse qui est venue manger à la maison, elle est plus jeune et s'est mariée il y a trois ans....On parlait enfant et il lui sort devant moi et bien il va falloir faire la fille (nous que des garçons et sa soeur à la cousine n a que des garçons aussi) quelle finesse !!!
Aussi bien pour elle qui peut être ne veut ou ne peut avoir d'enfant que vis à vis de nous !!!
Comme quoi aussi cette histoire de fille est peut être bien réelle dans sa tête !

Lorsqu elle est partie je lui ais fait remarqué que tous le monde trouvé la maison spacieuse sauf lui !!!
Qu il avait changé etc !!! Cela l a un peu choqué et je l ai blessé.........Mais je pense que cela lui a fait du bien quand même !
Nous avons déménagé il y a deux mois et presque il faudrait que le jardin soit fait, le potager, le garage rangé etc ......pfffffff on se calme, une chose après l autre !
Tous le monde nous dit que les chambres sont grandes, nous avons deux sdb et bien non on est à l étroit !!! Desfois il est complètement à côté de la plaque !
Egalement on parlait de Paris et il dit tout naturellement à sa cousine que c'est moi qui est fait toutes les concessions !!! Tiens tiens ....Elle me dde si il me le rends bien, j ai regardé R et n ai rien répondu !

Enfin pour m aider j écris, j écris ce que je ressens cela m aide à analyser !

Là je suis un peu barjo, j ai mal au coeur et je suis balloné et bien je me fais un tripe "grossesse" !!!

Bref.......

Dans ma tête je ne sais pas pourquoi j ai moins mal et en même temps je suis persuadée que je vais avoir ce bb, que cela ne peut pas être autrement.....Sans doute que de penser cela m aide un peu à passer le cap Huh?

Manue, je pense à toi en ce moment car je ne dors pas, 4 ou 5 h par nuit alors qu il m en faudrait 8......je vais bientôt m écrouler !!! Clin d'oeil

Ce qui est trés étrange aussi, c'est que nous allons remonter un lit à barreaux pour mon agrément et acheter une table à langer .......

Enfin il y aurait tant de chose à dire et redire ........

big bisous les filles et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 13 Juillet 2011 à 14:35:18 »

Pour ma part, comme dit Mili, y'a t-il vraiment une bonne periode pour faire un bebe?Huh?
Entre B qui ne veut pas etre "un vieux papa" comme il dit, et moi qui suis jeune bha je c pas quoi faire.
Apparamment on le voudrait tt les deux, mais vais-je accepter de "re-sacrifier" de mon temps pour que tout le monde soit content. Je ne sais pas.

Et d'un autre coté, ca me fais peur s'il part en opex l'année prochaine. Je ne peux pas lui demander de ne pas partir. Ca fait + de 5ans qu'on est ensemble et j'ai l'immense chance qu'il ne soit jamais parti. En plus il n'est parti que sur des iles (mayotte x2, nouvelle calx2 et guyane), et en ex militaire je comprend tres bien qu'il veule faire autre chose. Mais il veut partir si possible en afgha, liban ce qui ne me ravie pas de le voir partir 6mois dans des pays a risque. Et je sais bien qu'en plus de sa profession il veut partir pour des questions financiere. Mais j'men fou qu'il gagne plus de 3000e par mois, j'veux qu'il rentre en vie. En plus en afgha, ils ont 3ou4jrs apres l'opex, pour un suivi psychologique, et ca me fait peur qu'il rentre changé car il aura vu des choses epouvantable. Bref son choix me fais peur.

Bref l'envie est la, et je ne sais pas quel point privilegier, l'envie? moi? lui?le temps? je ne sais pas.

Le point qui me rassure c'est que les filles n'ont jamais ete jalouse pck maman ete avec un autre bebe...

Faut que j'en parle avec Bertrand.

Pck ca veut dire aussi demenagement...enfait je voudrais qu'il revendes son appartement pour acheter une maison. Enfait (ne chercher pas la raison nous meme on ne l'a pas lol), j'ete enceinte et on chercher a acheter, on a visiter 4ou5 biens, mais pas de coup de coeur, du coup je ne sais pas pourquoi l'agence nous a proposé un bien locatif, on a visité, acheté et gardé les locataires. On avait a l'epoque (1an plus tot) acheté une voiture neuve et bertrand m'a deja demandé en mariage. Une fois tout ca payé resultat aujourd'hui, on a de l'argent de coté assez pour un apport pour un achat de maison mais la vente de son appartement, nous permettrait d'avoir ici une sacrée maison.

Bref, il faut qu'on parle, qu'on demele tout les noeux et voir au mieux pour tout le monde.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 13 Juillet 2011 à 14:40:37 »

Ne vous posez pas trop de questions, je pense que tu as tout en mains ........Et son métier sera toujours le même aujourd hui, demain, après demain !
Aujourd hui c'est l'Afghanistan demain ce sera ailleurs, des guerres et des horreurs malheureusement il y en aura toujours.
Le seul point de réflexion c'est toi, veux tu retravailler de suite ou attendre encore !
Après tu peux chercher du boulot et lancer bb3 aussi en même temps, regarde Mili, elle avait à peine démarrer que hop petit Louka est arrivé ! Clin d'oeil
Vous le voulez tous les deux, vous avez les moyens de le faire .........

A trop se poser de questions, on passe à côté des choses et de la vie............J en sais qq chose !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 13 Juillet 2011 à 14:59:37 »

Financierement on s'en sortirait je pense, biensur moins de petit plaisir comme des mc d* de temps a autre, moins de resto etc...
la question surtout c'est: ca fait un an que je cherche du boulot et pas de reponse ou alors negative, alors pourquoi on voudrait plus de moi dans 1ou2 ans plutot qu'aujourd'hui???
La formation me plais, mais je ne pensais pas que je deccrocherais comme ca. Il me faudrait un truc plus structuré avec prof et partir de chez moi pour apprendre ce domaine. Caro ne dira pas le contraire, une formation a distance c'est pas simple. Et entre les vacances, les gosses malades etc bha j'arrive pas a me remettre dedans.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 13 Juillet 2011 à 15:26:56 »

Tu es toujours en CP ?
Vas tu t inscrire à pole emploi ?
Peut être pourrais tu faire une formation par leur biais ?

Après c'est sure que plus t attends pour trouver dans cette branche plus se sera compliquée sans expérience .........
Mais cela signifierait effectivement de reporter votre projet bb de 1 ou 2 ans

Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 13 Juillet 2011 à 15:31:20 »

je confirme manue pour la formation a distance j'ai completement décroché! pas evident de se booster a la maison avec les enfants!
pour le petit 3eme la seule question je pense est le désir tu? si oui et ton chéri aussi alors foncez et le reste suivra Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 13 Juillet 2011 à 15:44:42 »

Voilà Caro c'est ça !!!!
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 14 Juillet 2011 à 11:37:48 »

UP  Clin d'oeil

J'ai lu et je rebondirai demain quand je trouverai un moment de tranquilité !!!!!! On attend des copains pour ce soir, ils ne devraient plus tarder !

Pleins de bisous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 14 Juillet 2011 à 15:31:02 »

Mon mess s'est effacé!!
Manue: pas facile la vie de femme de militaire, je vais ar^rêter de ma plaindre
Caro: m** pour le boulot (apparemment tu n'as pas assez d'enfants pour t'empoissonner je te livre les miens pdt 15 jours! attention........................ ça y est ils sont partis!!!)
Van, planning chargé je ne suis plus mme la ministre!
Sand, j'aurais envie de secouer ton P très fort mais il fait pas secouer les bb à leur manman, NON???
Mili, arrête de le gaver cet enfant, c'est pas la saison du foie gras
Pour les autres Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 14 Juillet 2011 à 20:55:27 »

Coucou !!!

Je n'ai pas été présente aujourd'hui, car on était invités chez les voisins. Tous les ans, ils se font le 14 JUillet ensemble.. Sympa, et comme je n'avais pas à conduire, ben, j'ai bu (dommage pour mon régime, mais je vais me rattraper dès ce soir..) quelquessss verressss d'undélicieux champagne.
Les voisins sont tous très sympas, et en plus, malgré le fait que aucun d'entre eux n'a plus d'enfant petit, ils ont très bien accepté les garçons, chacun s'en occupant à qui mieux mieux !!!!

là, je me claque le repassage, miam !!!!!

bisous les cop's !!!!

Nanou : viens le secouer, mais je suis presque sure que tu perds ton temps !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 15 Juillet 2011 à 08:44:21 »

Coucou les filles

Sashymy sympa la fête des voisins .....

Moi cela n arrête pas pffffffff je fatigue !

Mercredi soir feu d artifice les enfants ont aimé, T a retrouvé des copains et ça pour lui c'est du bonheur !
Hier ma tante est arrivée, ils ont dormi à l hotel hier (son compagnon a toujours peur de déranger !) mais ce soir ils dorment ici !
barbecue, barbecue et barbecue !!!

Sinon RAS.......

Plein de bisous les filles et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 15 Juillet 2011 à 11:52:17 »

Coucou !!!
Aaaaargh..... mais pourquoi les gens appellent?Huh? On est débordés. ..

Soiree repassage. ..ok...
Caractere de zhom..... nul.... il m'a pete  une durite car les medicaments sont /mal rangés /pas rangés a leur place.
Je suis donc dictateur du rangeme.t et je ne l'ai pas consulté. ....fallait bien qu'il trouve qque chose pour gacher cette belle journée. ....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 15 Juillet 2011 à 15:06:20 »

Et bien le mieux c'est qu il range....et à toi les vacances !!!
Il n y a pas moyen de diviser la maison en deux ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin j ai emmené les enfants au parcours de santé du petit lac de Léguevin, il y a également un toboggan, une tyrolienne et des canards !

C'était sympa de passer un moment avec mes trois garçons, cela faisait longtemps !

Et à part R qui a fait caca dans sa culotte tout c'est bien passé !
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: