Coucou
Ce matin grand ménage..........cela fait du bien, je respire !
Kyky, oui ils sont allés vite mais je crois qu ils étaient prêts et moi aussi !!

L inconvénient c'est que je passe une grosse partie de ma journée dans les wc !
Sashymy, il est décidément bien décevant et bien loin de ta réalité, de vos enfants.......Je pense que c'est aussi cela qui te déçoit ! Tu es tellement "maman" (dans le trés bon sens du terme

) que tu ne peux qu être déçu par son attitude. Je suis d'accord avec Kyky tu mérites bien mieux !
Les enfants ne mangent pas encore comme vous ?
Ne pourrais tu pas prendre une tranche de jambon, des chips, des fruits coupés en morceaux pour le dessert ou une compote en gourde ?
Les miens se battent aussi parfois et même souvent

mais moins qu avant ! Ro s'est calmé, il tape moins, ne griffe plus, mais jette toujours autant les voitures à travers la pièce

P sous ses airs d'ange donne de bons coup de pied !
Mon T hier a fait encore les frais des coups bas de Ro !!!! Il lui a tiré l oreille...............Elle était rouge écarlate !
Je lui ai dit de se défendre, il ne doit pas attendre d avoir mal comme cela !
Enfin, il n ose pas, ce sont ses petits frères chéris !

Côté couple, de notre côté cela va mieux, je ne parle plus de rien et je suis plus sereine......C'est même assez étrange ! J y pense encore et je prie pour avoir un autre enfant, une petite fille

mais je suis moins dans l urgence ou même dans l exigence .......C est bizarre, je laisse faire la vie, je me dis que si cela doit se faire, cela se fera ! Comment me direz vous

?

Je pense arrêter la pilule, j ai les seins comme des obus, j ai mal..........je vais l arrêter un mois avant d'aller chez la gynéco (enfin arrêter je n en ais plus mais je pourrais insister auprès du pharmacien

) pour voir ce que cela donne ........On fera attention, et en fonction de ce que me dira la gynéco j arrêterai définitivement et on verra !
Vous me direz que je joue avec le feu, je n ai pas cette sensation, nous avons mis tellement de temps pour avoir nos enfants que le risque est trés modéré et puis si R ne veut pas d enfant et bien il fera attention !
J en ai marre de prendre cette saloper*e !
En même temps peut être que c'est une grosse conn*rie, peut être qu au contraire la pilule arrange mes seins !

Enfin je ne prends pas R en traître, il le sait, je lui ai dit !
Sinon on se concentre sur le jardin +++++

Je me suis rendue compte aussi que R a quand même un gros souci avec le fait d avoir une fille .....il en parle beaucoup je trouve !
Quand ma tante était là, son ami a demandé à R si il avait des frères et soeurs, R a répondu 2 frères mais mes parents ont perdu 2 filles ........J ai trouvé bizarre qu il le signale, la précision n était pas nécessaire !
Egalement quand sa cousine est venu, il lui a dit c'est à toi maintenant de faire LA FILLE !
Bref pour qqun qui ne veut plus d'enfant je le trouve trés "touché" par le sujet !
Enfin........Je pense que c'est aussi ce que le papa de R souhaiterait que nous ayons un dernier enfant et si possible une fille......
C'est trés curieux, car pour T je souhaitais un garçon pour rompre avec mon histoire familiale à moi et aujourd hui que je suis prête psychologiquement à avoir une fille c'est sans doute trop tard ...
Le frère de R toujours trés fin avait sorti une fois que pour la fille c'était foutu car on l avait "enlevé" !!!!!!!!!!
Bref !!! Trés profond !!!

Voilà les filles rien de bien nouveau chez nous

Pour continuer dans la nouveauté, j ai bien discuté avec mon père hier.....Je lui ais dit que la seule chose qui m importait c'était lui aujourd hui.........que j avais essayé de joindre les enfants de sa femme mais qu ils n avaient pas souhaité me répondre ni me donner des nouvelles.......Il m a redit que R les avait apparemment "gonflé"......je ne sais pas moi j endormais les enfants donc je n étais pas là !!! Mais je lui ais dit qu à ce moment là ils auraient pu parler avec R ou me le dire pour régler les choses.....Enfin je pense que cela les arrange bien comme ça même si je sais que R n est pas toujours facile et qu il peut être tétû, borné et j en passe !!!!
Vous voyez que de la nouveauté !!!!

Sashymy au fait qu en est il de ta maman ? et tes soeurs ? As tu pu leur parler ?
et tu ne m as pas dit pour Q ce qu il allait faire en septembre ?
Les filles j arrête mon roman,
bisous et bon après midi