Coucou les filles
Mili, je n aurais pas apprécié du tout et je l aurais pris comme toi !!!

Samyshy, rien à dire si ce n est que je ne sais pas comment tu fais, il est quand même tout le temps en train de râlé !!!
Je plains B et N qui auront un père qui exigera d'eux l impossible .........
Oui l égoisme masculin tout un programme........
En fait il a voulu discuté parce qu il voulait savoir ce que la psy avant dit...Peut être espérait il qu elle m est remis direct dans le droit chemin !

Certains de ses arguments sont "recevables"

mais d'autres

Je pensais mettre marier avec un homme qui voulait une famille des enfants.....(bon il a tout cela !) mais je me souviens qu on s engueulait bêtement à l époque car moi je voulais des chaussures en cuir pour mes enfants et lui me disait qu ils auraient les chaussures qu on pourrait leur offrir (avant même que Teo soit là)

Je sais c'est débile mais c'est cet homme là que j aimais.......et là il me sort à l inverse de ce qu il pouvait penser à l époque que l on a pas assez de place !!!

130 m² 4 chambres.........Bref !!!
Je pensais aussi qu il m aimait assez pour me ménager et pour faire cette concession énorme je sais mais tellement importante pour moi
J ai fait beaucoup pour nous et il a oublié
J ai quitté Grenoble il y a 10 ans pour monter à Paris parce que Monsieur ne voulait pas aller en Province et maintenant où sommes nous?

? EN PROVINCE !!!!
J ai toujours eu 3 h de transport pour aller bosser alors que lui avait 1/2h, j ai changé de métier et fais de la formation.......pour gagner plus pour l appartement.
J ai patienté 8 ans avant qu il passe son permis.
Je viens de me taper 2 déménagements alors je veux parler là des cartons, du rangement.......
Lorsque nous sommes arrivés ici il y a un an et qu il était imbuvable ("ta gueule ferme ta gueule entre autre....." et bien j ai patienté, je l ai amené chez pole emploi, à ses entretiens car il avait encore la trouille de conduire ect..........
Alors je pensais qu il aurait plus de compassion........de patience......
En écrivant tout cela, je me rends compte que pendant de nombreuses années j ai été "la plus forte" mentalement, la plus solide, la moins "peureuse" et aujourd hui qu il conduit, qu il a à nouveau un boulot, son jardin et bien Monsieur décide seul et se fout royalement de ma fraise finalement.
C'est ce que je ressens
Je me tape tout à la maison, linge, ménage, rangements, enfants, école, démarches, papiers, bouffe......alors cet enfant je l aurais assumé comme les autres mais non monsieur a peur d'être fatigué et de devoir se lever la nuit

Enfin il n y a pas d'issu pas pour l instant en tous les cas
je vais me concentrer sur mes enfants (comme d'hab) sur mon agrément , ma rentrée........
Ah je lui ais dit quand même que je n aurais pas assez de pilule jusqu à mon rdv chez la gynéco qu il faudrait faire attention et là réponse "ben vu le nombre de fois où on fait l amour cela ne devrait pas être un pb !" allez van mets cela dans ton panier !!!!
Le pire finalement c'est que je l aime quand même mais je lui en veux d être aussi tétu, borné, centré sur lui..............
Il est sans arrêt en train de me dder si cela va bien (c'est bien) mais il me dit aussi tu gaches ton plaisir et notre bonheur !

Bon je vais aller nourrir mes monstres !
bisous les filles