30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:21:01
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89402 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1230 le: 10 Juillet 2011 à 09:32:02 »

Personne Huh?

Sashymy ça va ?

Bon hier soir mon homme a voulu discuter...........ben on aurait mieux fait de s abstenir, il me sort des horreurs...........
Aucune de ses raisons ne sont pour nos enfants, tout est tourné vers lui et pour lui !!! Il est décevant .........dumoins il me déçoit !

enfin..........

Je vous laisse, je vais faire ce pour quoi je suis parfaite : LE MENAGE !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 10 Juillet 2011 à 21:49:17 »

Bon et bien j occupe le fil à moi toute seule !

J espère que vous allez bien

Pour moi la journée avait mal démarrée mais elle fut agréable ensuite......

Je vous embrasse
Bonne nuit
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 10 Juillet 2011 à 22:38:37 »

Van, les hommes ont une part d'égoisme qui nous est inconnu.... je suis désolée pour cette discussion que vous avez eue...

J'ai bossé samedi, et aujourd'hui, nous sommes allés à la piscine avec les enfants.
Début difficile, mais finalement, ils ont adoré, et ils faisaient du petit toboggan seuls.... dans nos bras, ils sont allés dans le bassin moyen, et N que j'avais dans les bras a même accepté de faire le fou avec moi dans l'eau.....

Ils n'ont pas voulu dormir cet après midi, donc, piscine, pas de sieste... je vous laisse imaginer dans quel état d'exitation ils étaient... cela dit, ils n'ont pas fait long feu ce soir.

P a été égal à lui même ... il a ralé parce qu'on était pas prêts à l'heure (lui n'a que lui à s'occuper) .. il a ralé parce qu'il voulait aller à la mer (je lui avais dit ok si tu te charges de tout, mais apparement, il faut que ce soit moi aussi qui fasse ça)... il a ralé parce que N voulait aller avec lui dans les toilettes.... il a ralé parce que les enfants ne voulaient pas aller sur le pot.... bref, tout est bon (comme dans le cochon  ) pour s'agacer 

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 10 Juillet 2011 à 23:56:33 »

Joie et bonne humeur je vois 
Vive la ralomanie ! 

Sashymy, super le moment piscine avec les enfants ! Moi j'adore ça en tout cas ! La dernière fois que nous y sommes allés, les filles nageaient seules avec leurs brassards ! C'est fou comme ils poussent vite nos petits loups !
Pour P, no comment .......... quoique ..... : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! 
Et comment va ton Q ?

Van : tu as dit à R que tu étais allée chez le psy ? D'où son envie de discuter ? Lui as-tu dit que tu le trouvais trop centré sur lui même ? Je suis triste pour toi ma copine mais la discussion reste tout de même ce qu'il y a de mieux et la prochaine fois, ce serait surement plus constructif ! Je l'espere néanmoins.
Je ne me souviens plus ........ de quoi va se faire opérer R junior ?

Bon rétablissement à Anna  Bisou Bisou Bisou

Manue : Premièrement, je te déteste pour l'heure de lever de tes filles  Deuxièmement, mince pour cette grossesse non débutée mais finalement, tu résumes bien en disant que ça n'aurait pas été le bon moment (y a t-il un bon moment au final ? non .... mais peut être de moins mauvais que d'autres ..) ! Troisièmement, bravo pour la cigarette ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

Jerre apres ... pépère à m'occuper !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 11 Juillet 2011 à 03:33:13 »

Entre 2 pleurs ......

Ici, tout va dans l'ensemble mais petite crève quand même ... même pour petit loulou ....  
J'avais oublié que c'était si ch**** un nez pris à cet âge là !
J'ai RDV chez le pédiatre cet aprem à 13H, ça tombe bien, je lui en parlerai mais bon ... en général, rien à faire à part moucher moucher moucher ... J'avais pris RDV jeudi pour son BCG à la base. Il vire pas beau du tout. Gros bouton beurk ... pffffffff ! Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là (comme pour le nez) si ce n'est maintenir propre et au sec quand le bouton percera mais on ne sait jamais. Les filles ne m'avaient pas fait de réaction au BCG, Louka innove !

Je re poste et je re reviens plus tard ! RDV pédiatre dans 30 min (2H pour écrire ce message)  
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 11 Juillet 2011 à 06:24:33 »

De retour de chez le doc ....
Pour le bouton de BCG, rien à faire si ce n'est désinfecter et si ça perce et que ca coule, pansement régulier pour laisser au sec. Petits champignons dans la couche à traiter et sinon RAS ! Promis, je le change mon pépère, je ne le laisse pas macérer toute la journée 
6 semaines et demi : 60cm pour 5,770 kg ! Ca rigole pas chez nous ! Le lait de maman a l'air meilleur que de l'engrais  Effectivement, c'est un bon pépère comme vous avez pu le voir sur la photo avec Vivie ! De vraies joue, un double menton qui me fait l'appeler "Edouard (Balladur)" par moment et des bonnes cui-cuisses !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Rien de plus à signaler du côté de la calédonie !
Ce week end aussi, j'étais un peu fachée contre monsieur et contre la situation. J'explique : une très bonne copine à Richard vit en Australie et est revenue pour 3 semaines sur le territoire. Pas de soucis jusque là mais à 2 reprises, Richard me dit "S. voulait savoir si tel jour j'étais libre pour aller boire un verre". La première fois, ça ne s'est pas fait. La seconde, oui, samedi soir de 21H à 4H du mat' ! Ce que j'ai du mal à accepter c'est que je n'étais pas conviée ..... après 10 ans de vie commune avec Richard et autant d'années où je connais cette fameuse S., c'est limite ! Je l'ai interprété comme "bobonne reste à la maison avec les 3 enfants" (alors que ma maman est là en ce moment et aurait pu nous garder les loulous). Même Richard n'a pas été choqué par l'invit avant que je lui fasse la réflexion .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bon, c'est réglé mais quand même !

Allez, je vous laisse vous réveiller et lire mes romans !
@ plus  Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 11 Juillet 2011 à 12:03:51 »

Coucou les filles

Mili, je n aurais pas apprécié du tout et je l aurais pris comme toi !!! Bisou Bisou Bisou
Samyshy, rien à dire si ce n est que je ne sais pas comment tu  fais, il est quand même tout le temps en train de râlé !!!
Je plains B et N qui auront un père qui exigera d'eux l impossible .........

Oui l égoisme masculin tout un programme........

En fait il a voulu discuté parce qu il voulait savoir ce que la psy avant dit...Peut être espérait il qu elle m est remis direct dans le droit chemin ! Clin d'oeil
Certains de ses arguments sont "recevables" mais d'autres
Je pensais mettre marier avec un homme qui voulait une famille des enfants.....(bon il a tout cela !) mais je me souviens qu on s engueulait bêtement à l époque car moi je voulais des chaussures en cuir pour mes enfants et lui me disait qu ils auraient les chaussures qu on pourrait leur offrir (avant même que Teo soit là) Roulement des yeux Je sais c'est débile mais c'est cet homme là que j aimais.......et là il me sort à l inverse de ce qu il pouvait penser à l époque que l on a pas assez de place !!!
130 m² 4 chambres.........Bref !!!

Je pensais aussi qu il m aimait assez pour me ménager et pour faire cette concession énorme je sais mais tellement importante pour moi

J ai fait beaucoup pour nous et il a oublié

J ai quitté Grenoble il y a 10 ans pour monter à Paris parce que Monsieur ne voulait pas aller en Province et maintenant où sommes nous?Huh?? EN PROVINCE !!!!
J ai toujours eu 3 h de transport pour aller bosser alors que lui avait 1/2h, j ai changé de métier et fais de la formation.......pour gagner plus pour l appartement.
J ai patienté 8 ans avant qu il passe son permis.
Je viens de me taper 2 déménagements alors je veux parler là des cartons, du rangement.......
Lorsque nous sommes arrivés ici il y a un an et qu il était imbuvable ("ta gueule ferme ta gueule entre autre....." et bien j ai patienté, je l ai amené chez pole emploi, à ses entretiens car il avait encore la trouille de conduire ect..........
Alors je pensais qu il aurait plus de compassion........de patience......

En écrivant tout cela, je me rends compte que pendant de nombreuses années j ai été "la plus forte" mentalement, la plus solide, la moins "peureuse" et aujourd hui qu il conduit, qu il a à nouveau un boulot, son jardin et bien Monsieur décide seul et se fout royalement de ma fraise finalement.
C'est ce que je ressens
Je me tape tout à la maison, linge, ménage, rangements, enfants, école, démarches, papiers, bouffe......alors cet enfant je l aurais assumé comme les autres mais non monsieur a peur d'être fatigué et de devoir se lever la nuit Roulement des yeux

Enfin il n y a pas d'issu pas pour l instant en tous les cas
je vais me concentrer sur mes enfants (comme d'hab) sur mon agrément , ma rentrée........

Ah je lui ais dit quand même que je n aurais pas assez de pilule jusqu à mon rdv chez la gynéco qu il faudrait faire attention et là réponse "ben vu le nombre de fois où on fait l amour cela ne devrait pas être un pb !" allez van mets cela dans ton panier !!!!

Le pire finalement c'est que je l aime quand même mais je lui en veux d être aussi tétu, borné, centré sur lui..............

Il est sans arrêt en train de me dder si cela va bien (c'est bien) mais il me dit aussi tu gaches ton plaisir et notre bonheur !

Bon je vais aller nourrir mes monstres !
bisous les filles

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 11 Juillet 2011 à 12:28:51 »

Van, c'est impressionnant tout ce que tu as fais, ou fais encore pour ton homme 
Je pense que pour ce bébé, il faudra parler, parler et encore parler. As tu essayé de lui écrire tout cela (Sashymy  Clin d'oeil ) parfois cela peut aider.
Bon courage ma belle et tu fais bien de vider ton sac ici, ca peut que te faire du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sashymy, pffffffffffff cas désespéré ce P  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Mili, tu peux sortir toi le soir ? un resto tu peux ?
Viens on va se faire une bouffe si tu veux, bon on fera peut être pas du 04h00 du mat  mais si cela te dit avant mon opération, moi çà me va  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Anne-Laure, je me fais opérer des hémorroïdes, et malgré tous les bons messages de soutien de toutes, j'avoue que malgré tout, j'ai peur, peur des suites post-opératoires, de la douleur, du retour de transit 
Mais je sais qu'il faut que je le fasse je peux pas rester comme çà plus longtemps je suis vraiment génée et j'ai pas intérêt à être constipée, car sinon c'est douleurs +++++ 

Les enfants vont mieux, beaucoup mieux, ca fait trop trop plaisir de les voir comme çà.
J'ai mis des photos sur mon fil, leurs bouilles prouvent que çà va 
Ils sont en vacances cette semaine, et demain ils vont faire dodo chez Mamie YESSSSSSSSSSSSS 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 11 Juillet 2011 à 12:55:33 »

Oui j ai fait tout cela car pour moi c'est l homme de ma vie, du présent et du futur....Je l ai fait de bon coeur et pour nous
R n avait pas confiance en lui donc j ai fait à sa place....
Aujourd hui il a confiance en lui et me remets à ma place ! Clin d'oeil

Il a heureusement de trés bon coté mais en ce moment c'est plus les mauvais qui ressortent

A force de toute façon, je vais finir par ne plus en avoir envie de cet enfant parce qu il ne le mérite pas....

Je pense aussi que son refus est égoiste oui mais aussi bien plus profonds que ce qu il veut bien le dire ou bien de ce qu il en est conscient.
Je vais peut être chercher un peu loin mais ses parents ont eu 3 enfants, 3 garçons et ont perdus 2 filles....
L histoire n est pas tout à fait la même que la notre mais quand même...........
Enfin en tous les cas moi j y pense.......

Sushy, je suis sure que tout se passera bien, reposes toi un maximum car je vous ais trouvé trés beaux sur les photos (comme d'hab) mais fatigués aussi ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 12 Juillet 2011 à 08:06:07 »

Bon ben les filles si vous passez par là Bonne journée !
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 12 Juillet 2011 à 09:08:26 »

Bonne journée Van  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 12 Juillet 2011 à 09:35:01 »

Bonne journée maussade, je suis en mode confiture et rangement après plusieurs jours passés au boulot la maison laissée à l'abandon avec mes monstres!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 12 Juillet 2011 à 10:02:40 »

Nanou laissée à l abandon Huh??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 12 Juillet 2011 à 21:15:13 »

coucou les cop's !!!

Van, ta façon de parler de T est touchante, car même quand tu es en colère contre lui, on sent l'amour que tu lui portes.. et la fleur bleue que je suis au fond de moi ne peut qu'être émue de tant d'amour !!!!

Nanou, je vis la maison laissée à l'&abandon chaque jour en ce moment... avec un mari ET un ado tout la journée à la maison...; ça craint....

Sushinette, tant mieux si les enfants vont mieux !!!!

ici, RAS, les enfants sont super énervés et ne sont que le reflet de nos propres émotions.... P est = à lui même....

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de déclarer le salaire de ma nounou... heu .... j'ai sans doute trop d'argent moi !!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 13 Juillet 2011 à 07:16:09 »

Sashymy, toi être trop fatiguée en ce moment  Clin d'oeil C'est de R dont parle Van de manière très touchante, et non de T  Tire la langue
Je plussoie d'ailleurs ! Je suis admirative de tout cet amour qui se dégage (même si je pense et j'espère aimer tout autant le mien, de R)  Souriant

Petit loulou est ronchon cet aprem. "Je veux des cââââââliiiiins, je veux maaaaaanger"  Du coup, on s'est fait une petite séance photo pour s'occuper l'esprit mais maintenant que c'est fini, re-ralouilles dans le lit ..... pfffffffff ....  C'est dur dur d'être bébé comme chantait l'autre 

Ce soir, début de long week end ! Je sens que ça va être sportif 4 jours avec les 3 loulous à gérer ... pfiou je suis crevée d'avance 
Ce soir, feu d'artifice du coup. Demain midi, on va chez les sushis. Demain soir, on a des invités. Samedi soir, on est invités à boire l'apéro chez nos voisins. Euuuuhhhhh mais pourquoi je prévoit des planning de folie moi ? 

Il est 7H15 par chez vous alors BOOOOOOOONJOUUUURR !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: