Je serai partante bien évidement, mais, tu as 6 sièges auto dans ta voiture Van? ou au moins 4?

Lorsque j'avais parlé à P de ta proposition de venir passer quelques jours chez toi (sans lui), il n'avait pas paru très très enthousiaste.

@L, que dire???

je préfère ne rien dire plutôt que d'etre désagréable avec cette "commission de la mauvaise foi".
Donc, en fait, si une collègue leche-Q fait une bourde, tu dois la soutenir? non, mais, je trouve ça nul. Sans l'enfoncer, comme tu l'as fait, tu te dégages de toute responsabilité... tu as ta conscience pour toi.
Peuvent ils t'enlever ton diplome comme l'autre grognasse t'en a menacée???
Hier soir, arrivée chaud bouillant, beyrouth chez moi, jouets partout, ça ce n'est pas grave, mais le pire : Q avait gouté, et avait laissé TOUT sur le plan de travail... grrr.... je bouillonnais...
P était rentré depuis qques minutes, mais était dans son bureau.
J'ai commencé à préparer le repas..... Il met la table... pour 3.... bon ok, ça ne fait que 2 jours que les enfants mangent avec nous... il a le droit de les oublier

comment ça non?
Puis j'installe B, et N va vers son père qui était assis à table... "non N, ça c'est la place de papa".... il n'a pas bougé son magestueux derrière pour l'installer...

mais comment aurait il pu savoir qu'il fallait l'installer???

POur ma frangine, je vais l'appeler, elle a abusé... mais je dois l'appeler quand je suis seule... et ça c'est pas gagné.
Week end ce soir pour moi... j'aurai eu une semaine de 2 jours seulement !!!!