28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:11:57
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89189 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 21 Juillet 2011 à 07:52:08 »

Je serai partante bien évidement, mais, tu as 6 sièges auto dans ta voiture Van? ou au moins 4? 
Lorsque j'avais parlé à P de ta proposition de venir passer quelques jours chez toi (sans lui), il n'avait pas paru très très enthousiaste.

@L, que dire???  je préfère ne rien dire plutôt que d'etre désagréable avec cette "commission de la mauvaise foi".
Donc, en fait, si une collègue leche-Q fait une bourde, tu dois la soutenir? non, mais, je trouve ça nul. Sans l'enfoncer, comme tu l'as fait, tu te dégages de toute responsabilité... tu as ta conscience pour toi.
Peuvent ils t'enlever ton diplome comme l'autre grognasse t'en a menacée???

Hier soir, arrivée chaud bouillant, beyrouth chez moi, jouets partout, ça ce n'est pas grave, mais le pire : Q avait gouté, et avait laissé TOUT sur le plan de travail... grrr.... je bouillonnais...
P était rentré depuis qques minutes, mais était dans son bureau.
J'ai commencé à préparer le repas..... Il met la table... pour 3.... bon ok, ça ne fait que 2 jours que les enfants mangent avec nous... il a le droit de les oublier  comment ça non?
Puis j'installe B, et N va vers son père qui était assis à table... "non N, ça c'est la place de papa".... il n'a pas bougé son magestueux derrière pour l'installer... mais comment aurait il pu savoir qu'il fallait l'installer??? 
POur ma frangine, je vais l'appeler, elle a abusé... mais je dois l'appeler quand je suis seule... et ça c'est pas gagné.

Week end ce soir pour moi... j'aurai eu une semaine de 2 jours seulement !!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 21 Juillet 2011 à 07:53:56 »

Je rebondis ... manue, à trop les occuper AVEC TOI, tu les éveilles, ça c'est bien (tu es toujours partante pour prendre les miens?) d'un auter coté, il faut qu'elles sachent s'occuper sans toi, pour se construire, et justement, cela les aidera à mieux appréhender l'absence de papa.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 21 Juillet 2011 à 07:54:53 »

Va, le lecteur dvd en panne, y a pas moyen..... 
je dis ça, mais le mien ne fonctionne plus très bien !!! je vais en commander un....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1293 le: 21 Juillet 2011 à 13:23:30 »

coucou !!!

Mili, j ai vu que tu étais aussi sur le fil des juinettes, c'est rigolo ! et toutes ces photos, c'est super !
Il est mignon comme tout ton Louka ! Et tes grandes ....................Superbes !! Elles sont immenses je trouve !

Sashymy, non je n ais pas 6 sièges auto, j ai déjà un trafi*
D ailleurs @l, si tu peux ce serait plus facile pour moi la semaine du 29 août en fait car le 21 on a des amis qui viennent et le 27/28 aussi
Ou alors tu ne viens que qq jours du 22 au 26 mais cela fait peut être cher de train pour 4 jours ...
Enfin tu me diras .......

Pour le dodo moi ils me réveillent toutes les nuits, P pour de l eau même si je laisse un bib de 300, il le finit et m en réclame et la nouveauté de Ro il veut la lumière grrrrrrrr Cette nuit je suis allée lui chercher une lampe de poche que je lui ais mis droit dans le visage ! Et bien il s est endormi comme cela !!!!!!!! Quelquefois je pète les plombs la nuit car c'est au moins deux ou trois fois ! Et bien sur Ri ne se lève pas !!! En même temps à sa décharge si c'est lui P hurle "NONNNNNNNN MAMAAAAAAAAAANNNNNNNNNN"
Bref !!! Des fois je me réveille et je mets 10 secondes à me demander dans quelle chambre je suis !

Bon je vous laisse je vais finir mon repassage pour les valises

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

nb @l mes belles filles sont resplendissantes et quel appétit !!! Les miens mangent à peine la moitié de l assiette !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 21 Juillet 2011 à 14:25:52 »

coucou les filles

Je previens mon clavier merdouille alors si des lettres manquent c'est pas mon faute lol.

Al et Mili superbes les photos.
Al les filles mangent bien moins que les tiennes et un peu plus je pense que les tiens Van.

Van pour le bib d'eau, je faisais comme toi, mais je me suis rendu compte qu'elles prennent le biberon des qu'elles se couchent et boivent tout d'une traite....maintenant elles boivent un coup avant d'aller au lit, me demandent peut etre une ou deux pour gratter du temps sur l'heure du coucher et plus je leur mets un verre d'eau sur un meuble pres de la porte de la chambre.
Je pense qu'elles gardées longtemps le bib car elles n'ont plus de tetines.
Ici pas de lumiere la nuit, c'est le noir complet.

Pour ma part, je m'en veux un peu car Betrand m'a dit qu'il serait pret a renoncer a son depart pour faire bb3. Mais je sais q'il voudrait vraiment partir.
D'un autre coté mon mari a commencé sa mission j'avais mes regles et quand il la finira je serais sur le point de les avoir, alors a ce rythme la il n'est pas fait bb3 lol.

Je viens aussi de reserver le cadeau d'anniversaire des filles, et oui dans un mois et demi elles auront 3 ans c'est fou,et dans un mois et demi ca sera deja l'ecole pfff.
Enfin leurs cadeau c'est un sejour chez mickey, avec un dejeuner avec la bande a mickey. J'ai reservé en semaine (jeudi et vendredi) fin aout, comme ca y'aura moins de monde je pense.

Bon on me hurle, bisous, bonne journée.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 21 Juillet 2011 à 14:29:20 »

ah oui AL, oui j'ai regrossis un peu et ca m'arrange mais mtn je fais attention quand meme.
Et la clope enfait j'ai arreter oui et non. Car je fume entre 2 et 4 cigarettes par mois. C'est un bon compromi quand meme, car de 10 ou 12 par jour j'en suis a meme pas une et je peux fumer de temps en temps sans avoir envie de reprendre completement comme avant.
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 21 Juillet 2011 à 14:44:26 »

Félicitations pour la cigarette manue et je peux vous donner qq kilos, j'en ai une dizaine à refiler, non?? vraiment pas??

Ahhh je viens de me lever ce temps pourri donne envie de redormir!!! mais bon pas d'enfants à la maison alors j'ai des missions à accomplir!

@L trop belle tes puces!
Mili idem et ton Louka Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sashymy, P euh je sais pas ja sais plus je suis perdue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ne peux tu pas les laisser une journée ts seuls avec leur père qu'il se dém*de et passe finalement du temps ensemble, imposé ou pas??

Ici RAS, on attend le soleil, comme toi le cadeau d'anniv des filles est fait (une barbie chacune et une brosse à cheveux), on a pas fait de folies car elles s'en fichent royal des cadeaux elles ne demandent jamais rien et ne font pas de colère!! Mais le clou, ce doit être une cabane en bois que papa doit construire et maman peindre, bon il faut encore les plans et de quoi la construire mais je vais harceler domi pour qu'il la fasse!!

Allez biz les gonzesses, je m'en vais .............nettoyererer, aspirer, balayer..........comme dirait la chanson !!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 21 Juillet 2011 à 15:02:34 »

Nous aussi cadeaux faits : un camion "cars chacun", ils en rêvent !, je leur prendrais aussi un petit bouquin et pour T beaucoup plus gros et cher une table de ping pong !
et pour Ri (les 4 sont de fin août 26/28 et 31) je ne sais pas encore, je voulais un we mais je ne sais pas trop à qui confier les enfants.......alors un restau sûr et une chaine hifi ?

Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 21 Juillet 2011 à 15:07:39 »

et pourquoi pas un lecteur dvd si le tien est cassé???
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 21 Juillet 2011 à 16:32:36 »

il est en réparation et sous garantie donc normalement c est ok !
J aurais vraiment aimé un we, je réfléchis encore Clin d'oeil
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1300 le: 21 Juillet 2011 à 21:59:02 »

Coucou
Message éclair.
Van un énorme bisou pour ton hospitalité, au départ je partais d'une demie blague, mais demie...du coup
Même pour 4 jours ça serait cool, de toutes façon je ne me vois pas les éloigner de leur père plus longtemps.
Donc plutôt la semaine du 21, car apres la semaine du 29 c'est la rentrée.
Je te confirme ça vite vite, R. Est ok?
Et sand tu t'en fous d el'avis de P.
Pas besoin de siège auto, de toutes façons on boira des mojito dans le jardin de van pendant que tous les jumeaux joueront a cote avec T et Q qui les surveillent, donc pas besoin de voiture!
Biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 22 Juillet 2011 à 09:47:00 »

Euhhhhhhhhh suis pas sûre que T et Q surveillent les grumeaux!!! Et il vous faut des sièges pour la piscine à Faudoas!!!
Pas possibe d'être tranquille pour écrire, je vous laisse bizzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 22 Juillet 2011 à 12:08:01 »

Et des sièges pour aller jusqu à la gare !
Cela se complique......
Tiens moi au courant, il faudrait que tu arrives le soir comme cela Ri garde les enfants et que tu repartes le soir ......ou alors vous descendez en voiture ! Clin d'oeil
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 22 Juillet 2011 à 13:28:07 »

Bonjour.

Sandrine, je ne leurs fait pas faire de la peinture, du dessins, etc tous les jours. Mais j'ai l'impression de tjrs faire les memes activités et que ca commence a ne plus trop les interesser.

Pour l'absence de papa, pour le moment ca va, pas de pleurs au tel, elles font caca, mangent, enfin elles le vivent bien mieux et bien mieux que moi aussi je crois.
Je suis ennervé car la il es dans le sud, pres de Marseille, et y'a 7h de train donc il ne rentre pas, ce matin il s'est fait une petite grace mat, et maintenant il sont  bloqués car ils ne peuvent pas rouler apres vendredi 12h a cause des vacanciers. Ca m'ennerves, il pourrait etre avec nous et bha non. Le bon coté c'est qu'il peut vraiment se reposer.
Puis ca va faire comme d'hab, le wk va etre long, lundi mardi ca va passer vite, mercredi et jeudi ca va etre long.
Mais ma vie de femme de militaire me gonfle, je comprend ses departs, ses envies, mais je prefererais qu'il me dise je part 2 semaines, plutot que dire je pars 2 jours qui se fini en deux semaines.
Bref j'arretes de me plaindre lol.

Je vous laisse j'ai l'aspi a passer je reviens ce soir.

Bious a toutes.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 22 Juillet 2011 à 13:56:45 »

Nos amis qui descendent le 27/28 descendent en train apparemment il y a des tarifs Huh? Sinon l avion par easy j*t ??
Bref si cette fois ci ce n est pas possible car trop juste pour organiser on pourra prévoir une autre date ! Pas de souci..........Même un we de trois jours, un pont, où vous pourriez descendre toutes les deux !

On part demain matin et on sera de retour le 7 août, les loulous sont un peu enrhumés !!! super

bisous à toutes
ne soyez pas trop bavardes quand même Clin d'oeil

Manue je viens de voir ton message......Je crois que tu aurais aussi besoin d exister dans une activité pour toi et sans les filles ........attendre toujours attendre n est jamais bon !
Pour les activités des filles ne t inquiète pas c'est normal........Cela semble routinier mais avec l école et tout il y aura d'autres choses !! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: