29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:28:31
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89268 fois)
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 20 Juillet 2011 à 11:23:48 »

Coucou

Moi aussi je vous lis, mais pas toujours le temps de repondre.

Sandrine je partage l'avis de Van, a propos de ta soer, c'est pas cool, moi je l'aurais appelée et elle m'aurait entendu. Mais moi je suis une impulsive.

Van, c'est simple les histoires de famille.

kYKY, contente que ta maison avance si bien, bertrand et moi nous sommes jaloux lol. J'suis jalouse de ta maison mais les filles se sont reveillées lundi a 10h, mardi 9h45 et oj 9h. Tire la langue Bisou

Ici bha rien de special, Bertrand est en mssion pour 2jours qui s'est transformé en 2 semaines, j'adore . Je seche un peu pour les activités des filles, les temps ici et froid et la pluie s'en mele souvent aussi. Alors j'ai l'impression de ne rien faire avec elles, on fait de la pate a modeler, des dessins, un peu de peinture, des pullze des jeux mais j'ai l'impression qu'elles s'ennuyent...
Ca me fais mal au coeur,de ne pas reussir a combler le manque de papa. J'peux pas le remplacer c'est sur, mais au moins leur remplir la journée pour qu'elles "pensent"moins a papa.

Je passerais plus tard.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1276 le: 20 Juillet 2011 à 11:46:19 »

CamilleChloé, tu fais déjà beaucoup ! Bisou
Moi ce matin j ai repassé et ils ont regardé les dessins animés !
Hier c'était mieux lecture, dessins .......
Laisse les aussi jouer tranquillement, les journées n ont pas besoin d être forcément hyper remplies  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 20 Juillet 2011 à 15:50:25 »

Deux choses :

1. mon lecteur DVD nous a laché, c'est un drame, on ne peut plus regarder CARS ! et aujourd hui c'est au tour du micro ondes !
heureusement tout est sous garantie ! Et tout est chez Dart* !

2 bien plus important !
Je crois qu on a loupé les 3 ans de tes loulous Kyky non ?

Alors BON ANNIVERSAIRE LOUIS ET HUGO !!! 3 ANS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 20 Juillet 2011 à 15:52:03 »

Mer*e je viens de vérifier dans ton profil et ils sont nés le 3 août !!! Roulement des yeux
Bon tant pis, comme je ne serais pas là le 3 août au moins je ne les aurais pas oublié  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1279 le: 20 Juillet 2011 à 16:01:43 »

coucou les octos

ça fait un bail, mais moi aussi je vous lis régulièrement.
alléluia les filles font la sieste, une première depuis qu'elles ont arrêté la crèche ( il y a une semaine)

ici ça y est je suis femme au foyer, mais ma cadre sup a réussi à me pourrir mon départ.

je vous explique : il y a eu un grave problème au bloc et j'étais une des deux infirmières présentes.
sauf que le pb pourrait venir de l'action (débile) de ma collègue : elle a branché un appareil avec  une prise en très mauvais état sans en parler à personne (dont moi)
on nous a demandé de rédiger un rapport et donc comme je partais définitivement, que je sais que ma cadre me hait (je lui ai foutu la honte et l'ai décrédibilisée en partant contre son gré + d'autres trucs où je l'ai fait chier) et que ma collègue est la chouchoutte de cadres (corvéable à merci) j'ai évidemment écrit que je n'avais branché cette prise et que je n'avais pas vu ma collègue le faire. ma collègue en faute a signé le rapport.
et là  les 3 cadres me reprochent mon manque de solidarité et de ne pas couvrir ma collègue. au cours d'une réunion la cadre sup m'a dit que si l'autre perdait son diplôme, elle ferait tout pour que moi aussi. alors que je n'ai rien fait!!! j'ai eu beau lui dire que si ma collègue donnait un medoc à un patient dont je m'occupe si elle est infirmière c'est de sa responsabilité, elles n'ont rien voulu démordre et m'ont pilonné.

alors non seulement je suis dégoutée pour la patiente qui a eu un problème  mais en plus  on m'accable de reproches que je ne comprends pas....
je suis sortie de cet entretien boulversée même si je ne leur ai rien laché : j'ai vécu  une situation UBUESQUE
bref j'aurais préféré un depart en douceur,, du coup je n'ai même pas fait de pot de départ, mais elles m'ont pourri mon début de dispo.

sinon je vais essayer de bosser dès octobre, voire aout si je trouve un mode de garde. je vais m'inscrire dans une boite d'interim, heureusement sur paris c'est pas le boulot qui manque, vu le nombre d'hostos et de maisons de retraite dans le coin.

avec A. ça va mieux.
au fond je crois que je ne peux pas le quitter car je tiens vraiment à lui.
j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je n'ai pas de raison valable de rester si ce n'est par attachement.

les filles dorment bien et commencent à manger presque comme nous.
donc c"est pratique.

Sashymy, c'est chiant car je vois très bien ce que tu peux ressentir l'incompatibilité parfaite.
vous avez déjà mis les points sur les I?
une bonne discussion au resto loin des gosses: ce qu'il ressent, vis à vis de toi, vis à vis des gosses, vis à vis de la vie de famille (car c'est un fils à maman)
car quitter son confort de fils à maman pour aller avec une nana avec un grand et lui faire des jumeaux ça doit etre chamboulant.
parfois rien que le fait d'exprimer ce qu'on ressent permet de desamorcer certains conflits et donc de prendre des décisions calmement partir ou rester.
à chaque fois que j'entends "BIBI tout doucement" que j'écoute parfois, je pense à toi, ecoute là tu me diras....

et au passage fait lui bouffer des bledimachins froids!
c'est vrai que ce genre de remarques tu dois t'arracher les cheveux
c'est quand qu'on se fait une virée sur Paris (ce vendredi j'ai une soirée d'anniv très prometteuse d'une très bonne amie avec plien de potes à elle si tu veux venir)

Van
enfin tu arrêtes la pilule!
moi je l'ai jamais prise et pourtant je ne tombe pas enceinte comme ça, monsieur descend en marche (il ya peut etre d'autres raisons ah oui on bai plus ou si peu Clin d'oeil) et pourtant je n'ai pas de pb de fertilité j'ai voulu un enfant mercredi et jeudi je suis tombée en cloque donc....
je te répètes que ton père est sous influence : ta BM est une vraie conna et lui est obnubilée par elle, sa parole vaut de l'or.
et puis R. a été lourd, soit, mais en famille on passe l'éponge.
tiens d'ailleurs que fais tu fin aout? tu reçois ta copine du fofo et ses jumelles dans ta grande maison??
ooui? cool ok on débarque en train le 20 aout!!

Kyky
tant mieux pour ta grand-mère, j'espère que les suites se passent aussi bien.
pieds main bouche, les filles l'ont eu il y a un mois
Ania : fièvre, un aphte
Léa: fièvre, rhino et des boutons autour de la ouche et du nez et sur les mains.
ça a duré une petite semaine et puis l'appétit est revenu...

Manue
il part où en mission ton B?
parce que normalement père de deux enfants on les laisse plus tranquille que les célibs.
tu as toujours arrété de fumer? tu grossis un peu?
moi je fais 6 kg de plus et je m'en suis donnée à coeur joie coté bouffe dès que j'ai retrouvé l'appétit, maislà il faut que je me calme car je commence à avoir du double menton.
Van a raison, l'ennui fait partie de la journie d'un enfant c'est comme ça qu'elles vont développer leur imagination et commencer à vraiment jouer ensemble.

Nanou, moi aussi j'ai fait des confitures et j'ai kiffé!
tu viendras nous voir quand je serai chez Van Tire la langue?

voici deux petites photos des filles à table avec tous leurs bijoux
Ania

Léa

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 20 Juillet 2011 à 16:22:44 »

Et bien @l la semaine du 22 août, il n y a personne alors si tu veux descendre pas de souci, embarque Sashymy avec toi !!! On ira chez Nanou faire des virées, elle a la piscine ! Clin d'oeil

je suis désolée pour ton départ ! Je sais combien cela peut perturbée surtout quand on est honnête et que l on a rien à se reprocher .........L injustice bouffe parfois !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1281 le: 20 Juillet 2011 à 16:30:23 »

ok je reserve les billets  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nanou tu es OK pour qu'on vienne squatter la piscine?

Sashymy tu viens?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 20 Juillet 2011 à 16:41:58 »

Préviens moi si c'est sérieux que je viennes te chercher à la gare !!! Clin d'oeil
Le 27 et 28 des amis à nous arrivent pour l anniv de Ri (40 ans) mais tu peux arriver le 21 et repartir le 26 sans souci !
Après il faudra que vous dormiez ensemble les filles parce que je n ai qu un grand lit !!
les filles dans la chambre de T par exemple avec un grand lit gonflable et un des garçons de Sashymy dans la chambre de Ro et P sur un lit gonflable aussi et un dans votre chambre dans un lit parapluie...

le souk 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #1283 le: 20 Juillet 2011 à 19:36:28 »

excellent les filles, je vous imagine très bien avec les 3 paires de jumeaux et les grands tous ensemble, ça va être trop beau, et surtout sans les maris, vous allez trop adoré!

allez j'ai hate de manger et d'aller me coucher avec mes 2h de sommeil!

bonne soirée les filles

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 20 Juillet 2011 à 23:25:29 »

Arf........... mon frère se marie ds le berry le 20 août et je ne rentre que le mardi d'après soit le 23!! mais pas de pb pour squatter la piscine. enfin si le temps persiste emmenez les combis de plongée!!

Allez je suis au taf je repasserais peut être m'étendre plus tard!!
Bizz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 21 Juillet 2011 à 00:36:20 »

Le 20 aout ? Ok, j'arriiiiiiiiiiiiiive  Souriant Souriant Souriant
Ah non, mince ... c'est trop loin 
La vie est trop injuste 

Ca va etre top les filles, on voudra les photos nous  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 21 Juillet 2011 à 04:05:12 »

Un bien grand bonhomme déjà 

Aaaahhh il était bon ce bain  Souriant

J'adore celle là, il fait très concentré dessus ! Louka, futur théoricien défendant avec ferveur ses opinions 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 21 Juillet 2011 à 04:22:55 »

Sans oublier les grandes soeurs, lors d'une sortie "manèche" 

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 21 Juillet 2011 à 04:30:25 »

Jolies photos Mili !!!!!
Belle famille !!!  Bisou Bisou Bisou

Je suis debout à 4H28 et terriblement en colère. B pleure à 1H, à 1H30, .... et là encore... il tousse, ok, donc demi oignon sous le lit, mais là, il n'a rien, et je perds patience. Je suis presque méchante avec lui. Il m'énerve. là il est assis à coté de moi, et je ne lui parle pas, je le regarde l'air sévère.... je veux juste dormir......
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 21 Juillet 2011 à 04:40:54 »

Aie aie aie petit Sashymy ! Grrrrrrrrrrrr B, laisse maman dormir 
Pas glop ces nuits mouvementées avec nos terreurs. Ambre nous enquiquine depuis le mois d'octobre. Elle se lève sans raison, une fois, deux fois, parfois trois fois par nuit. Pas de peur, rien ....
Ma maman est à la maison depuis un mois pour profiter de ses petits enfants et a pris le problème de front : "tu embêtes ta soeur pour dormir ? tu réveilles tout le monde la nuit ? puisque c'est comme ça, tu vas venir dormir dans la chambre des bébés (celle de Louka à terme, quand on aura plus personne à la maison) avec Nének (grand mère en indonésien)". Je touche du bois, 3 nuits ont suffit pour qu'elle dorme toute la nuit sans broncher et elle a donc "réintégré sa chambre" 
Avec R, on avait tout essayé : être gentils, méchants, patients, moins patients ..... Pfffffff !
Ils auront notre peau ces mouflets 

Un peu d'homéopathie peut etre ?
Courage ma copine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: