29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 21:07:36
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87413 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #570 le: 12 Mars 2011 à 17:23:29 »

Personnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pleurs Pleurs Pleurs

ici pluie, temps de meu !

bon we les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 12 Mars 2011 à 21:46:40 »

Si moi..  Je suis exténuée en ce moment ce qui est dommage parce qu'avec juste les titous, j'aurais profité à fond d'eux au lieu de me traîner. Il paraît que c'est un peu général et du à la pollution.. D'autres dans mon cas ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #572 le: 12 Mars 2011 à 21:47:48 »

cc les copines,

en faite on est toutes occupées avec les terrible TWIN!, j'en peux plus, ils m'épuisent! quand est ce que je vais moins crier pour plus profiter d'eux! c'ets terrible cette période, ils font plus de bétise que de chose bien, et même en les punissant, ils enchainent les bétises, un après l'autre......

bon week end les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 12 Mars 2011 à 22:11:50 »

Ah la la ... faites des gosses ... 
Courage les filles, on y est toutes ! On est gentilles, ça ne marche pas, on est moins gentilles, ça ne marche pas non plus ! Au bout d'un moment, normal qu'on soit "désespérées" et fatiguées ! Heureusement qu'il y a les calins et les sourires pour nous faire oublier !

Ici, aprem et soirée de folie.
R est parti à midi à la pêche avec 2 potes à midi. Au bout d'une heure de mer, panne de moteur ! Ils se sont amusés à bidouiller réparer et ont mis 2 à 3 fois plus de temps à rentrer sur Nouméa. Du coup, ils devaient rentrer à minuit - 1H et finalement étaient là à 19H.
J'avais prévu de monter chez des amis avec les filles et en fin de compte, j'ai aussi embarqué mari chéri. Et HEUREUSEMENT !!!!!!!
Pluie averse, le déluge, quasi arrivés chez les amis v'là une énorme flaque mare à traverser avec la voiture mais R a calé sur la fin (on soupçonne que des pièces électroniques aient été mouillées et donc stopage net du moteur).
"Allo les copains, au secours". On finit par remorquer la voiture jusque chez eux parce qu'elle ne démarre tjs pas. Hop, tout le monde à l'abri dans la maison et même pas 2 min après, Cassy asperge royalement l'apéro, le canapé, le mur ...
Alors estomac secoué par le stress (en même temps, elle dormait dans la voiture alors ça serait étonnant) ou petit microbe passé par là ? Elle n'a pas trop mangé la journée même mais rien d'inquiétant et depuis, rien à signaler.

Voilà, sacrée entrée en scène chez les amis, ouffff je n'étais pas seule !
Bien sûr, la voiture n'a pas démarré à minuit, on s'est fait ramener par d'autres copains. Richard est parti voir ce matin où est ce que ça en était !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 12 Mars 2011 à 23:12:35 »

Après Bapt-vomito, voici Nath-gerbouille !!!
Pour B ça s'est passé rapidement..... mais N ne garde rien, ni liquide, ni solide, pas d'appétit, juste soif.... Forcément, je n'ai plus de soluté de réhydratation.....j'ai mal au coeur pour lui.... il vomit de la bile.... il est 23h et ilne dort toujours pas !!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 13 Mars 2011 à 06:32:07 »

Sandrine
J'espère que Nathan aura rapidement trouvé le sommeil et qu'il ira un peu mieux ce matin. Tiens nous au courant mais ça sent le on virus qui traine 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 13 Mars 2011 à 06:33:07 »

le bon* virus je voulais écrire, oupssss
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 13 Mars 2011 à 07:17:02 »

Nuit de meuh.....

Il a vomi de la bile jusque 3h, la moindre goutte de coc*a ne restait pas... là, j'attends de voir......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Mars 2011 à 10:55:20 »

Ca va mieux.. il est faiblard, mais on le serait aussi à sa place..... il a soif, très soif... il réclame toutes les 5 mn environ....
Je pense qu'on n'est pas passé très loin de la déshydratation....
P est malade à son tour... j'espère y échapper.....

Ha oui, on a eu plusieurs visites de la maison et une propo !!
Alors elle est en vente 238 KE frais d'agence inclus... 1 ere propo : 212000 !!!!! 
on a contre proposé à 233000 et ils ont re-contre proposé à 220000 (soit 212 pour nous)
Ca ne nous convient pas.... l'agent immobilier nous les garde sous le coude tout de même... on referra le point d'ici un mois ou 2 (je ne veux pas payer trop de prêt relais non plus, il ne s'agit pas de payer en interet ce qu'on pourrait avoir en cash !!!)
voili, voilou !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Mars 2011 à 11:03:22 »

Bon courage avec les petits malades et spécialement pour Baptiste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Effectivement Sandrine, c'est un peu faible comme proposition par rapport au prix affiché. Elle est en vente depuis longtemps ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Mars 2011 à 11:08:04 »

coucou

Hé bé Mili quel w-e de folie
Qu'est ce que cela donne pour ta voiture ?

Sandrine, j'espère que tout va aller pour le mieux pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #581 le: 13 Mars 2011 à 11:10:54 »

coucou les mummies

Sand Mince alors une gastro pour  b&n, tu peux pas essayer de te mettre en enfant malade lundi et mardi pour essayer de récupérer un peu, car un déménagement c'est hyper fatiguant et si tu tire trop sur la corde ça ava pas le faire.
Au fait la nouvelle ? C'est bien? Vous vous sentez comment dedans? Les enfants s'habituent?

Mili quelle aventure
Heureusement que vous avez plein de copains, au passage tes filles sont splendides, elles font vraiment petites filles et plus du tout bébé, et toi tu fais si jeune!

Van
Assistante maternelle c'est un vrai métier, la preuve on te paie pour ça.
Tiens le cap, même si moi je pourrais pas faire ça, rester avec des mioches sans autre adulte toute la sainte journée.j'ai besoin de mon lot de blagues salaces et de mauvais goût.
Tu t'intégres bien à leguevin.
Car nous pour la primaire des filles on va bouger et j'appréhende grave le changement de région vu que je suis très froide et distante...

Ici ça va, les  sont plutôt cools et faciles a gérer.plus qu'avant en tous cas.
Elles s'adorent et jouent bien ensemble.
Elles sont câlines, plutôt obéissantes. Donc en ce moment ça roule.

Finalement ma coupe de fou me va bien. Tout le monde me complimente. Et c'est facile d'entretien, j'ai même pas besoin de me peigner

Sinon je me prépare a une semaine de folie à, je bosse 45 heures la semaine prochaine (je vous rappelle que je suis a temps partiel) car ma cadre est une connasse finie et veut faire imploser l'équipe en semant la zizanie, car elle a la flemme de chércher des remplaçantes quand l'une de nous part en vacances.
La ou je suis très énervée c'est que j'ai envoyé un mail a la directrice des soins pour lui faire prendre connaissance des agissement de sa cadre et je n'ai même pas eu d'accuse de réception.
Bref a la rentrée je me tire, soit je me fait du blé en intérim comme inf de bloc, soit je me trouve un poste en grande équipe( avec we travailles) pour retourner auprès des patiets.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 13 Mars 2011 à 11:16:12 »

Mili trop belles les photos  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Mars 2011 à 11:20:30 »

Bon courage avec les petits malades et spécialement pour Baptiste  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Effectivement Sandrine, c'est un peu faible comme proposition par rapport au prix affiché. Elle est en vente depuis longtemps ?
10 jours !!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 13 Mars 2011 à 11:23:47 »

AL, tu crois qu'elle ne le sait pas la responsable??? Bien souvent, ils font la sourde oreille !!!!!
je n'ai jamais eu des enfants aussi gentils  tu parles, N est à l'ouest, et B s'ennuie de ne pas faire de co**ries avec son frangin.....
P est parti agoniser dans le lit conjugal..... tant qu'il n'agonise pas à coté de moi, tout va bien.....
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: