Ah la la ... faites des gosses ...

Courage les filles, on y est toutes ! On est gentilles, ça ne marche pas, on est moins gentilles, ça ne marche pas non plus ! Au bout d'un moment, normal qu'on soit "désespérées" et fatiguées ! Heureusement qu'il y a les calins et les sourires pour nous faire oublier !
Ici, aprem et soirée de folie.
R est parti à midi à la pêche avec 2 potes à midi. Au bout d'une heure de mer, panne de moteur ! Ils se sont amusés à
bidouiller réparer et ont mis 2 à 3 fois plus de temps à rentrer sur Nouméa. Du coup, ils devaient rentrer à minuit - 1H et finalement étaient là à 19H.
J'avais prévu de monter chez des amis avec les filles et en fin de compte, j'ai aussi embarqué mari chéri. Et HEUREUSEMENT !!!!!!!
Pluie averse, le déluge, quasi arrivés chez les amis v'là une énorme
flaque mare à traverser avec la voiture mais R a calé sur la fin (on soupçonne que des pièces électroniques aient été mouillées et donc stopage net du moteur).
"Allo les copains, au secours". On finit par remorquer la voiture jusque chez eux parce qu'elle ne démarre tjs pas. Hop, tout le monde à l'abri dans la maison et même pas 2 min après, Cassy asperge royalement l'apéro, le canapé, le mur ...
Alors estomac secoué par le stress (en même temps, elle dormait dans la voiture alors ça serait étonnant) ou petit microbe passé par là ? Elle n'a pas trop mangé la journée même mais rien d'inquiétant et depuis, rien à signaler.
Voilà, sacrée entrée en scène chez les amis, ouffff je n'étais pas seule !
Bien sûr, la voiture n'a pas démarré à minuit, on s'est fait ramener par d'autres copains. Richard est parti voir ce matin où est ce que ça en était !