van
|
 |
« Répondre #585 le: 13 Mars 2011 à 14:04:39 » |
|
Sand les gens négocient à fond maintenant ...........ce sont les émissions de TV qui leur donne des idées @l oui je me suis bien intégrée, mieux même que je ne l aurais espérée !!! nous avons des copains, on se fait des apéros, des gouters ....maintenant je vais à la maison de quartier avec les loulous, je rencontre d'autres mamans ! ça va, nous sommes contents ! Après moi je suis bien aussi seule chez moi .............mais honnêtement on a de la chance, tout pour l instant se déroule comme prévu, on croise les doigts pour que cela continue ! je ne te trouve pas froide  ce qu il faut c'est être souriante au début, ne pas se la jouer trop "parisien" ce qui m a aidé aussi c'est de rendre service puisque je suis dispo !!!! et ça dans un village cela fait vite le tour !  et puis avec les enfants on se fait vite des connaissances ! pas de souci ! allez je vais repasser histoire d éliminer un peu mon repas d à midi encore que en rentrant de l hosto je faisais 49 kgs donc j ai de la marge 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #586 le: 13 Mars 2011 à 17:19:03 » |
|
Bou pour moi pas de repassage on verra ce soir....... Les filles se réveillent de la sieste (couchée tard ) donc j'y vais, en ce moment aussi q jours d'accalmie pour les tornades, à voir et pas de virus à l'horizon... c'est tout pour le moment!!! Bisous tt le monde, à bas les cadres chi*tes et vive le SO!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #587 le: 13 Mars 2011 à 18:04:11 » |
|
cc,
Sand, franchement les gens abusent de faire des propositions aussi basse!...... comment vont tes loulous?
ici aussi nouvelle coupe de cheveux, carré degradée, nouvelle tête sur ma photo de profil de FB, ça fait du bien! et pour le moment j'apprecie ma tête!
ici L ne tousse plus, mais H a pris le relais et chauffe un peu! donc a surveiller car sinon ça va se tranformer en otite!
sinon on attend le retour du permis de construire pour la fin du mois de mars et ensuite le chantier ne devrait plus tarder! on attaque l'agence de location ou nous sommes car le bail ne correspond pas à ce qu'on a signé, on a essaye de negocier, mais sans reponse, donc cette semaine debut des procédures, avocat etc, trop contente d'avoir souscrit il y a quelques années à une protection juridique comme cela pas de frais pour gagner...... j'ai horreur de ça mais qaund pas de negociation possible il faut employé les grands moyens!....
bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #588 le: 13 Mars 2011 à 19:50:25 » |
|
Ah flute Kyky, heureusement que tu as une pj... bonne idée en effet !!!
POur les propos... on verra par la suite......
B va bien meiux, aucun souci, mais N n'a pas trop d'appetit !!!! Mais je ne m'inquiète pas, sa nuit a du être traumatisante .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #589 le: 14 Mars 2011 à 14:25:03 » |
|
Mazette................. suis-je la première de la journée  Bon reprise de l'école ce matin, donc début des vacances pour moi et au programme, compta, chouette enfin, la compta a une stagiaire et m'a donc proposé de finir à ma place (bah ok d'accord mais c'est bien pour lui faire plaisir!!!!) vu que j'ai commencé ce matin vais qd même en faire un peu!!!!! Ici un vent à décorner les boeufs!!! mais soleil pourvu que ça dure! bizzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #590 le: 14 Mars 2011 à 19:12:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #591 le: 14 Mars 2011 à 19:19:54 » |
|
Bisous les filles...... un lundi de folie..; et je me sens patraque ce soir... le virus m'aurait il rattrapé? on verra cette nuit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #592 le: 15 Mars 2011 à 07:35:59 » |
|
Bon courage sand, la gastro pour tout le monde  ce matin j emmène Romain pour une écho on va vérifier sa boule dans le cou ou dumoins sous le menton ! Le pédiatre pense que c'est une amygdale atopique  ? à suivre ! bisous bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #593 le: 15 Mars 2011 à 15:21:22 » |
|
Bon personne ............... Petit scarabée t es toujours à la mer ?? Bon Romain a un kyste embryonnaire, il faudra vraisemblablement l enlever !!! c'est l année !  Les filles est ce que vous connaissez ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #594 le: 15 Mars 2011 à 17:37:04 » |
|
cc les girls,
eh bien la gastro pour Sand, j'espère que la famille va vite se remettre sur pied!
Van, petit kyste sur le visage ou le cou, qui se retire facilement, pas gros intervention, ne t'inquietes pas, c'est pas grave, je ne peux pas plus te renseigner, je ne suis pas calée sur ce sujet là! il y a des années comme ça, ou tout s'enchaine.
Sinon, une petite journée de repos à la maison, avec mes fils qui ont été moins penible que d'hab, peut etre car j'etais fatiguée c'était peut etre plus supportable.... sinon ici rien de spécial
je vous vais de très très gros bisous à toutes et tous.....
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #595 le: 16 Mars 2011 à 07:45:23 » |
|
Van  pour romain . Je vais mieux depuis que j'ai dormi, et mangé une tite assiette de pates !!!! hier, trop trop dur au boulot dans l'après midi, et encore plus dur pour rentrer, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant..... j'ai été vigilante, mais bon, je restais dangereuse quand même  bonne nouvelle !!!! les p'tits jeunes qui nous ont fait une propo à 202 puis à 212 nous en ont fait une à 220 !!!! yes, P a signé le coompromis hier soir, signature définitive le 30 juin, soit seulement 4 mois et demi de prêt relais..... il a les boules, car ayant refait le toit de la grange, il espérait en avoir pour plus.... donc, à partir de juillet, on paiera moins de crédit !!!!!! je crois que les garçons n'aiment plus les bledimachins...... je savais que ça arriverait...... ils ne finissent plus leurs assiettes... je vais devoir cuisiner tout le temps?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #596 le: 16 Mars 2011 à 07:48:54 » |
|
super nouvelle Sand, génial, je suis contente pour vous !!!!  Est ce qu ils mangent des morceaux ou toujours pas ? sinon ils devraient manger comme vous et donc pas 2x de la cuisine à faire !!! kyky  , je vais essayer d'avoir le pédiatre et je vous en dirais plus !!! il reste Pablo qui a un grain de beauté trés noir sur le pied, je dois voir qqun pour l examiner  c'est l année des interventions, c'est comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #597 le: 16 Mars 2011 à 09:47:01 » |
|
Oui, bonne nouvelle, je suis soulagée.....
Les morceaux... tous petits petits, petits, légumes encore écrasés.... bref, 2 fois à manger, ils mangent avant nous, car en bonne égoiste, j'aime manger en paix... quand ils sont couchés (rituel du dodo 20H 20H15, car souvent levés très tôt pour aller chez "tata")
Ils ont déjà des grains de beauté??? les miens non, je les cherche car dans mon souvenir, Q a eu les 1ers vers 2 ans.... Si il a une surface plane, des contours réguliers, une couleur régulière, à priori pas dangereux, mais pour te rassurer ma maman poule préférée, va voir un dermato, il te le dira....
et toi? tu te remets? ça va???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #598 le: 16 Mars 2011 à 10:29:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #599 le: 16 Mars 2011 à 14:49:41 » |
|
coucou Non van je suis revenue c'était juste pour le week end. je vous lis..;mais prends pas le temps de répondre..période compliqué ici. mais ça va s'arranger. merdouille pour ton ptits bouts...je copie sushy "Van, groooooooos bisous pour tes loulous et pour la série d'opérations " Sand j'éspère que tu vas vite réussir à te reposer même si j'ai l'impression que c'est un mot que tu ne connais pas  à toutes je n e peux rester plus longtemps...le marchand du temps n'existe toujours pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|