28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 20:32:51
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87342 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 07 Mars 2011 à 21:06:09 »

Alors, pas de piplettes?Huh??

je suis énervée après P......
Les hommes qui participent..... un doux rève pour moi.... ce soir apothéose !!! Mr m'appelle de chez notre ancienne voisine (une vieille dame) en me demandant de trouver sur les pages jaunes un serrurier (je précise que Môssieu a un B berry...) sur la route je lui dis pas possible, je rentre, je donne le repas aux enfants, il rentre, va dans son bureau, je joue avec eux, les mets en pyjama, fais cuire des pates, vais le prévenir que le repas est prêt... à table, mon grand me demande si il pourra aller chercher son vélo, resté dans l'ancienne maison, et là, P se met en rogne, en disant qu'il y a des priorités et que ça n'est pas une priorité... je l'ai envoyé ch**** en lui disant que pour avoir un tel c** à table il n'a qu'à retourner s'enfermer dans son bureau...... grrr.. il m'énerve !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #556 le: 08 Mars 2011 à 07:39:35 »

Mili tes poupées ont bien grandit !!! elles sont belles comme tout !!!!

pas de souci pour ton régime, je suis sure que tout va bien se passer.................et oui belle surprise un bibou  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sand, ce n est pas trés sympa pour Q, ce que P a dit............Certes ce n est pas une priorité mais pour Q son vélo j imagine que c'est important .................halalalala
Et au fait qu à dit ta BM de ta maison ? compliments ?

Ici ça roule, je me repose et essaye de me rétablir pour être à nouveau trés vite AUTONOME !!!!
Mon BP hier qui n est pas toujours diplomate (adorable mais pas diplomate) me dit "bon ben maintenant que reste t il ?", je lui réponds "que je trouve un travail" et.................."ben non tu ne vas pas travaillé, tu as dit que tu allais garder des enfants!!!!!" ahahahahhaahahah
c'est vrai je ne vais pas travailler ! je vais juste être ass mat !!!! cela reflète bien ce que les gens peuvent penser de ce métier !
enfin pas grave..........juste une anecdote !

mon mari est d humeur hum hum, sans doute un manque de SE*E  il va falloir attendre un peu !!!!

bisous les filles
a+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 08 Mars 2011 à 17:45:08 »

Bonjour

En vrac,
je n'est pas de diabete (taux elevés quand meme mais pas de diabete).
camille a une infection au nez et est sous antibio.
chloé est propre jour et quasi nuit (un pipi au lit de temps en temps comme ce matin lol).
bertrand me gave avec son volley de me*** (il peut avoir ses loisirs sans nous biensur.....mais moi j'ai quoi comme activités extra familiale?Huh? lol. pourquoi je me plaind j'ai mes cours pour me vider la tete sans penser a mes gosses lol. D'ailleurs le jour de mon anniversaire j'ai eu un 20 sur 20. la class lol.
Sinon je pense peut etre partir deux semaines en "vacances" chez ma soeur car bertrand part (et oui il part 2 semaines et va rentrer tard (23h environ) toujours pour ce volley de me*** lol).

Van j'espere que tu vas mieux.
Sandrine, l'histoire du pull m'a bien fait rire.
Mili tes minettes font grandes , en tout cas toujours aussi jolies.

Bon je vais preparé notre repas entre gonzesses (pour changer).

A toutes, gros bisous.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 08 Mars 2011 à 17:53:23 »

Van, le mien est d'humeur hum hum tout le temps.....

Manue, trop bien ton 20/20 !!!!!

pfff.... tout le monde rentré, je voulais aller faire des achats pour la maison -rideaux.... mais le temps d'y aller... il est trop tard..... ça me soule !!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #559 le: 08 Mars 2011 à 21:25:17 »

MILI tu es magnifique avec ton BB Kinder! tu n'as pas l'air fatigué du tout! et tes filles des canons......

les hommes et leurs humeurs pas toujours facile

je revise pour ne pas perdre pour le jour ou je vais me mettre à fond pour passer le concours pour devenir infirmière anesthesiste! j'aimerai rentrer à l'ecole au mieux pour 2012 mais le top 2013! pour 24 mois d'ecole......

bisous bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 09 Mars 2011 à 20:46:20 »

Personne... personne.....
je remonte le fil !!!

j'ai eu les résultats de ma prise de sang qui sont .... comment dire ..... hmmm hmmm.... très bof au niveau mauvais cholesterol.... et encore plus mauvais au niveau gamma gt.... vous savez ce que ça veut dire?Huh? REGIME..... pffff.... j'en suis malade d'avance ...
par contre, les marqueurs cancer sont négatifs.

et vous les cop's, comment vous allez Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 10 Mars 2011 à 08:12:04 »

Et bien il y a quand même une trés bonne nouvelle !!! allez régime ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou

cette nuit à 1h, j ai eu une douleur horrible dans le ventre, j ai cru que j allais réveiller R pour aller à l hosto ! et puis cela a passé ....................
je pense que ce sont les médocs, cela me faisait comme des spasmes mais puissance 150 !!!!

enfin, il faut patienter..............

Mon père m a encore fait un petit caca nerveux...............nous n avons pas appelé sa douce et tendre dimanche pour la fête des grands mères !!!! j ai envoyé un mail mais elle ne l aurait pas eu !!!
le fait que je venais de rentrer de l hosto ne rentre pas en ligne de compte bien sur ! l égoisme et la connerie doublés d'une jalouse n ont parfois pas de limite !!!!!

bref !!!!!
on a pas le cul sorti des ronces !!!!!

bisous les filles
bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 10 Mars 2011 à 11:09:17 »

Pas cool la douleur Van.....

oui au régime, il faut que je revois mon doc.....

journée sans enfants, je reviens de chez le coiffeur et après je pars achter (j'espère) des rideaux.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 10 Mars 2011 à 13:53:59 »

Ahhhhh sand journée sans enfants, j'en rêve!! et le coiffeur, hummmmm.
Ici c'est juste journée typique, ménage (enfin j'essaie avec les 3, dur dur), gueulage (je viens d'inventer!!), et sieste avec pertes et fracas!!
Van la douleur, prends soin de toi!!
Mili, magnifique!!
Manue, 20/20 peut pas mieux faire!!!!!
Kyky les révisions Huh? Huh? Huh? Huh? Bon courage!!
Et pour les autres du courage ça grandit ça grandit!!!
Et moi je rêve tjs de ma femme de ménage d'ailleurs j'ai le vendeur de carrelage qui vient constater les tâches sur mon sol, affaire à suivre!!

Biz j'entends anna qui s'est levée( encore une fois de plus!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 11 Mars 2011 à 07:48:54 »

Bonne journée les copines, à ce soir.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 11 Mars 2011 à 08:05:14 »

On manque de trucs à raconter !!!!

bonne journée

@l Huh?? ça va Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 11 Mars 2011 à 11:30:09 »

Je suis revenue du boulot !!!! B a vomi ses tripes chez la nounou... donc me revoilou.... affaire à suivre.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 11 Mars 2011 à 15:38:22 »

merde !!!
pas cool la reprise ................

moi c'est Pablo il ne vomit pas mais fait des colères terribles depuis que je suis rentrée de l hosto ! Là il s est réveillé de la sieste (un cauchemar ?) et a crié noonnnnnnnnnnnnn pendant 15 mn au moins Pleurs Pleurs puis s'est endormi sur le canapé
il est en colère contre moi je crois car je  ne peux pas le porter + je l ai laissé, je pense .............
j espère que cela va vite passer !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 11 Mars 2011 à 16:21:05 »

J'espère aussi... ce doit être dur pour toi.....

Là, B s'est endormi dans le lit parc à coté de moi.... il a mangé de la purée de carottes, et une compote.... ouf, tout a bien tenu dans le bidon.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 11 Mars 2011 à 17:13:29 »

Tant mieux !!!! une bonne purée et tout passe !!!!

je me fais quand même du souci pour ma formation car mes BP vont me les garder pendant 3 semaines et ils ont du mal avec les colères ou les non !!!
moins de patience et moins de psychologie !
enfin ils seront à l école le matin donc l après midi ce sera la sieste et le gouter............... et puis normalement la crise préado des 2 ans sera passée !

ça y est j anticipe !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: