Helloooooooo !!
Reprise du boulot pour moi après une semaine à la maison pour cause de varicelle de Cassy !! Dur dur, j'avoue ...
Heureusement, j'avais posé mon mercredi (écho au programme le matin) et la semaine prochaine, vacances (SEULE !!!!!!!!!!! ) pour une semaine ! Au programme : repos repos repos, finir la liste de naissance et contacter un photographe pour faire qq jolies photos ! Y a pire vous me direz
Demain je vois un endocrino pour mon diabete gestationnel. Cette histoire de régime, un peu dur pour le moral j'avoue ... J'ai un peu de mal à avoir de bons resultats parfois (ou alors je me tracasse trop ?) alors que je fais les efforts du régime. Je ne veux pas retomber dans l' "abrutisme" de ma dernière grossesse, c'est à dire finir par ne plus manger grand chose pour avoir de bons taux parce que l'infirmier ne voulait pas monter les doses d'insuline.
Je vais voir ce que me raconte l'endocrino mais je vais lui faire comprendre que je suis consciente qu'il faut faire gaffe et ne pas manger de cochonneries et arreter le sucre mais je ne veux pas non plus mourir de faim le matin sous pretexte qu'il y a du lactose dans le lait ou alors me mettre à compter les grains de riz que je peux avaler parce que ce sont des sucres lents et que ça aussi ca joue sur les resultats ....
Enfin voilà, petit moral mais ca va passer, il faut juste que je me mette sur les rails avec ce regime !
Sandrine, on est dans le meme cas alors bon courage pour ta reprise

Van : contente de te voir remise sur pied !

ET merci pour ton MP de l'autre jour !!
Kyky : tu révises pour quoi ?
Oui le congé mater va vite arrivé mais auj, tellement dure journée que ça me parait loin ... Je me suis trainee comme une vieille toute la journee. Ventre lourd, tres lourd, contractions, pfiou ! Le canapé fait du bien ce soir !!
Pour les photos, je vous mets ça

Sushy :

de rétablissement !
Ca va mieux côté moral (ras le bol de tout ?)