28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 16:46:57
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87335 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #540 le: 06 Mars 2011 à 11:30:51 »

Courage Sushy pour le boulot

Sand allez c'est demain les vacances !! Clin d'oeil Bisou
et puis tu es un peu comme moi tu en fais trop et du coup tu t épuises, fais attention à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

de mon côté ça va, je suis trés fatiguée voir complètement molle
je ne souffres pas trop donc c'est déjà pas mal !

hier j avais des angoisses, le contre coup sans doute ...........et là je suis à nouveau dans le coton total !!!!
une bonne sieste va s imposer !

je vous fais plein de bisous et à+++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #541 le: 06 Mars 2011 à 14:31:07 »

cc les filles,

j'ai tout lu en 2 fois et j'ai rien retenu!

le terrible TWO! eh oui, nous sommes toutes et tous dedans, et c'est super epuisant, desfois j'hurle sur eux et ça me fait trop du bien! mais c'est vrai il parait qu'un jour ça se calme! mais quand ce jour arrivera on sera tous sur les rotules....

Van super cela s'est bien passé, donc tu te reposes au maximum et tu vas voir et tout va repeter la forme très très vite ensuite! attends pas que la douleur apparait, prends correctement ton traitement et tout va vite rentrer dans l'ordre!

les laisser pour une soirée c'est pas facile pour nous! et pas facile pour les gens qui le ont! mais ça fait tellement du bien! FLOTODRY alors c'était bien cette petite soirée....

allé je me motive, je me mets dans le canapé et je révise un peu, ça ne fait pas de mal desfois!
mon mari est parti decompresser au golf ça va lui faire du bien du calme.....

bisous bisous

Sushy, courage la reprise est toujours dure dure! et Mili le congé mater va vite arriver cool! et ton ventre on n'a pas le droit de le voir!
ici aussi RDV vendredi chez le coiffeur, je crois que je vais me jeter à l'eau j'ai besoin de renouveau sur ma tête
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 06 Mars 2011 à 15:37:49 »

Après le terrible two, c'est l'adolescence, c'est ça?Huh? 

La visite de ma bm est finie.... pas d'accrochage, elel est juste un peu.... à coté d ela plaque pour les enfants... c'est tout... elle m'a ramené des pulls qu'elle avait gardé de mon mari, qui lui avaient été donnés à l'époque par une assistante sociale.... mon mari a 43 ans demain... je vous laisse imaginer.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 06 Mars 2011 à 16:15:06 »

Je n ose imaginer la tête des pulls !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 06 Mars 2011 à 16:40:44 »

C'est pire que ce que tu imagines... car ils sont en bon état !!!!!! j'ai poliment refusé...... 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #545 le: 06 Mars 2011 à 21:06:54 »

Sand, excellent j'adore! déja mettre les habits des souers et frere ainés c'est dure alors des parents excellent.... trop forte la belledoche...
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 07 Mars 2011 à 06:23:22 »

un jour je ferai un "florilege"..... rien que pour votre plaisir !!!!! 

Ce matin, retour au boulot après une semaine de soi-disant vacances.... j'espère que la nourrice est en forme.....et qu'ils ne vont pas être trop... énervés !!! 

dans le désordre : ce matin, prise de sang (je vous avais dit que j'avais une douleur au sein?? à l'examen, ras, mais PDS quand même avec marqueurs pour vérif et je dois faire une echographie) et tant qu'à faire, bilan complet avec cholesterol et gamma gt... et ça, ça me plait beaucoup moins, car j'ai fait attention pendant des mois, et depuis quelques semaines, je me suis un peu lachée au niveau bouffe....
crise d'allergie depuis hier, j'ai les yeux rouges et gonflés.... quel bonheur.....

Hier soir, j'ai essayé un truc que j'avais lu sur le forum pour la toux des garçons : un oignon coupé en deux sous le lit.... Ca marche !!!!!! B n'a quasi pas toussé.... bon, ça pue dans la chambre....mais si c'est efficace  Cool Cool Cool Cool

bisous les filles

à ce soir !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 07 Mars 2011 à 07:32:05 »

Bonne reprise sand !!!

oignon coupé, effectivement bonjour l odeur !!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 07 Mars 2011 à 10:19:05 »

Comment ca va ce matin ma copine?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 07 Mars 2011 à 10:28:31 »

Van repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Sandrine bon courage pour la reprise  Bisou Bisou je compatis 

loulous malades ici, tout le monde sous antibio et célestèn* ................ j'adooooooooooore la collectivité  Triste Triste Triste 

bisoussssssssssss
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 07 Mars 2011 à 10:44:13 »

Et bien ça va !!!!
je ne fais rien ou presque et je suis crevée 
mes BP sont là et la seule chose que j ai faite ce matin c'est habiller mes enfants et les poussières, tout le reste c'est eux !
Mais heureusement car cela tire quand même !!!!

J ai un peu fait le reproche à mon homme d'être comment dire .................sans surprise !
Pas de fleurs, pas de mots gentils.................rien, nada !
quand je suis partie pour le trafic, je lui avais mis un petit mot dans le lit, là avant l hosto, je lui ais fait un petit kdo !!!! on a toujours fait cela, et c est je trouve un bon moyen de maintenir le couple face  aux enfants, à la routine !!! alors ce ne sont pas de gros truc mais un geste ..............
Mais là de son côté, c'est plus que décevant !
enfin....................Nous sommes un vieux couple apparemment sans attente ! Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 07 Mars 2011 à 10:49:44 »

Ambre

Cassy

Ambre, bébé kinder et moi ... j'ai l'air fatiguée mais chuuuuuuuut  Roulement des yeux

[/quote]
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 07 Mars 2011 à 10:53:09 »

Les vieux couples ont aussi droit à leurs surprises et moments d'attention ! Mais ....... plus facile à dire qu'à faire a priori pour certain(e)s .....
Le mien ne me fait plus trop de surprises non plus et j'avoue que ça me manque ! Je vais peut être lui en toucher un mot  Roulement des yeux
Enfin si, la dernière surprise était quand même de taille : un enfant dans mon bidon 
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 07 Mars 2011 à 10:57:26 »

Helloooooooo !!

Reprise du boulot pour moi après une semaine à la maison pour cause de varicelle de Cassy !! Dur dur, j'avoue ...  
Heureusement, j'avais posé mon mercredi (écho au programme le matin) et la semaine prochaine, vacances (SEULE !!!!!!!!!!!   ) pour une semaine ! Au programme : repos repos repos, finir la liste de naissance et contacter un photographe pour faire qq jolies photos ! Y a pire vous me direz    

Demain je vois un endocrino pour mon diabete gestationnel. Cette histoire de régime, un peu dur pour le moral j'avoue ... J'ai un peu de mal à avoir de bons resultats parfois (ou alors je me tracasse trop ?) alors que je fais les efforts du régime. Je ne veux pas retomber dans l' "abrutisme" de ma dernière grossesse, c'est à dire finir par ne plus manger grand chose pour avoir de bons taux parce que l'infirmier ne voulait pas monter les doses d'insuline.
Je vais voir ce que me raconte l'endocrino mais je vais lui faire comprendre que je suis consciente qu'il faut faire gaffe et ne pas manger de cochonneries et arreter le sucre mais je ne veux pas non plus mourir de faim le matin sous pretexte qu'il y a du lactose dans le lait ou alors me mettre à compter les grains de riz que je peux avaler parce que ce sont des sucres lents et que ça aussi ca joue sur les resultats ....
Enfin voilà, petit moral mais ca va passer, il faut juste que je me mette sur les rails avec ce regime !

Sandrine, on est dans le meme cas alors bon courage pour ta reprise  Tire la langue

Van : contente de te voir remise sur pied !  Souriant
ET merci pour ton MP de l'autre jour !!

Kyky : tu révises pour quoi ?
Oui le congé mater va vite arrivé mais auj, tellement dure journée que ça me parait loin ... Je me suis trainee comme une vieille toute la journee. Ventre lourd, tres lourd, contractions, pfiou ! Le canapé fait du bien ce soir !!

Pour les photos, je vous mets ça  Clin d'oeil

Sushy :  Bisou Bisou Bisou Bisou de rétablissement !
Ca va mieux côté moral (ras le bol de tout ?)
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 07 Mars 2011 à 10:58:37 »

Mon dernier post était en principe le 1er ..... mais il n'a pas été envoyé et je m'en étais pas rendue compte ! Oufffff, je l'ai retrouvé !
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: