Mili au rapport (il serait temps n'est ce pas ?!!!!) :
RDV gygy mardi soir bien passé.
Par contre, il a l'air de dire que 1,57 est vraiment pas bon... moi qui trouvait ça au dessus de la norme certes mais pas catastrophique non plus ....!!! Il ne m'a pas prescrit de 2eme test, comme ça l'affaire est bouclée et il n'y a plus qu'à comme on dit !!!
J'ai appelé un endocrino > RDV mardi soir. Came fait sourire même si je me doute que es toubibs ne sont pas à notre disposition dès lors qu'on claque des doigts mais laisser passer + d'une semaine alors que des résultats ne sont pas bons et ce, sans conseil aucun pour s'alimenter correctement en attendant .... pffffff ! Heureusement que je suis sérieuse et que je fais gaffe à compter d'aujourd'hui !
Bébé va bien et conserve ses 2 semaines d'avance concernant poids et taille. Il est estimé à 1,100 Kg et j'en étais à 26SA+3 le jour de l'écho. Gygy rigole quand je lui dis que s'il continue comme ça, bébé risque de se voir adresser un avis d'expulsion fin mai et non mi juin !!!
Col toujours nikel. N'a pas bougé ! Je suis rassurée chaque mois quand il me dit ça, certainement des restes en moi de la MAP lors de la grossesse des filles qui font que ça me stresse un peu cette histoire de col susceptible de bouger trop tôt.
Pas réussi à avoir une belle photo en 3D du visage... trop près du placenta...
La prochaine fois peut être !
Voilà pour ça !
Et .......... je suis encore en repos forcé a la maison pour cause de 2eme varicelle ! Cassy l'a débutée samedi matin et là, on attaque tout juste les croutes ! Ouffff il était temps !
Je reprends le boulot lundi pour 4 jours (j'avais posé mon mercredi) et la semaine d'apres, je suis en congés ! Elle est pas belle la vie ?