29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 16:24:06
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87391 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 02 Mars 2011 à 22:44:15 »

Mili au rapport (il serait temps n'est ce pas ?!!!!) :

RDV gygy mardi soir bien passé.
Par contre, il a l'air de dire que 1,57 est vraiment pas bon... moi qui trouvait ça au dessus de la norme certes mais pas catastrophique non plus ....!!! Il ne m'a pas prescrit de 2eme test, comme ça l'affaire est bouclée et il n'y a plus qu'à comme on dit !!!
J'ai appelé un endocrino > RDV mardi soir. Came fait sourire même si je me doute que es toubibs ne sont pas à notre disposition dès lors qu'on claque des doigts mais laisser passer + d'une semaine alors que des résultats ne sont pas bons et ce, sans conseil aucun pour s'alimenter correctement en attendant .... pffffff ! Heureusement que je suis sérieuse et que je fais gaffe à compter d'aujourd'hui !

Bébé va bien et conserve ses 2 semaines d'avance concernant poids et taille. Il est estimé à 1,100 Kg et j'en étais à 26SA+3 le jour de l'écho. Gygy rigole quand je lui dis que s'il continue comme ça, bébé risque de se voir adresser un avis d'expulsion fin mai et non mi juin !!! 
Col toujours nikel. N'a pas bougé ! Je suis rassurée chaque mois quand il me dit ça, certainement des restes en moi de la MAP lors de la grossesse des filles qui font que ça me stresse un peu cette histoire de col susceptible de bouger trop tôt.

Pas réussi à avoir une belle photo en 3D du visage... trop près du placenta...   
La prochaine fois peut être !

Voilà pour ça !
Et .......... je suis encore en repos forcé a la maison pour cause de 2eme varicelle ! Cassy l'a débutée samedi matin et là, on attaque tout juste les croutes ! Ouffff il était temps !
Je reprends le boulot lundi pour 4 jours (j'avais posé mon mercredi) et la semaine d'apres, je suis en congés ! Elle est pas belle la vie ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 02 Mars 2011 à 22:49:27 »

Van : elle a l'air superbe ta maison ! Grande, clean ! Que demander de plus ?!!!
Je t'embrasse bien fort ! Profite de ton séjour à l'hosto pour te reposer et penser à toi ! Bon, c'est sûr, c'est mieux dans un centre de thalasso mais on fait avec ce qu'on a, hein ?!! 

Sandrine : trop forte pour ton déménagement ! Je t'appellerai quand j'aurai trouvé ma future maison  Clin d'oeil

FLO : pas glop les nez qui coule ! Les beaux jours reviennent chez vous, allez courage !!!

Nanou : des bisous pour te requinquer un peu ! Mais tu as l'air d'en faire bcp entre le boulot, tes loulous et la maison ! Lève un peu le pied ma belle et prends un peu de "vas-y mémère" (traduction : vitamines) 

Kyky : tjs contente de te lire mais donne nous un peu de nouvelles de toi, de vous  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 03 Mars 2011 à 03:42:35 »

Van elle est super belle ta maison, wahouuuuuu  Souriant Souriant Souriant

Sandrine, trop forte toi !!!!!!!!!!!!
courage avec tes petits mecs  Bisou Bisou

Mili, cool si les croutes sortent enfin  Cool Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 03 Mars 2011 à 13:12:47 »

Mili, cool si les croutes sortent enfin  Cool Cool Cool

soertie de son contexte, cette phrase me fait me tordre de rire !!!!!

Les garçons sont... comment dire...... me font payer cher, très cher le fait que je les laisse la plupart du temps... je suis à genoux.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 03 Mars 2011 à 21:56:29 »

Eskiakekin Huh???
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 03 Mars 2011 à 22:14:32 »

J'ai mis 15 se à déchiffrer mais je crois être en mesure de répondre : zesouilà 

Ca va ma belle ? L'heure de la relax ? Les pious pious sont au lit ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 04 Mars 2011 à 16:00:31 »

un ptit salut en passant  Clin d'oeil Souriant

je vous lis régulièrement mais ne prend pas le temps de répondre...et pourtant plein de choses sur lesquelles rebondir notemment le rdv psy de manue, les pbs de famille de sushy, les bonnes nouvelles pour le futur miliboy's, les news de jem, vos jolis maison et vos super pouvoirs pour tout gérer...

est-ce possible de m'en transmettre un peu juste un soupçon svp Huh?  Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou à toutes.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #517 le: 04 Mars 2011 à 20:46:43 »

Coucou les filles

je suis rentrée
fatiguée, un peu mal mais chez moi !!!!!

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 04 Mars 2011 à 21:06:16 »

Bienvenue chez toi ma copine, et merci  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #519 le: 04 Mars 2011 à 21:35:53 »

hello
cool Van est toujours vivante!!! lol
moi j'ai eu une coelio en 2004 et j'ai eu mal aux épaules pendant une semaine , mais l'intervention avait duré 2 heures (kyste de 7 cm berk)
sinon pas de cicatrice et au bout de qualques jours j'étais sur pied.
plein de bisous

Sandrinette, tes fistons sont surement perturbés par le demenagement, pas parce que tu bosses, t'inquiete pas, ils savent que tu les aime tes petiots.
Léa avait beaucoup flippé à son arrivée dans le nouvel appart,  elle était toujours dans mes jupes pendant une petite semaine puis ça c'est calmé. il y a un juste endroit de l'appart, ce n'est que maintenant qu'elle y va sans crainte.
au fait tu as un bon feeling dans ta maison?

quant à moi je suis allée le coiffeur, car je m'étais coupé les cheveux au carré toute seule il y a quelques semaines (une couleur affreuse + cheveux electriques  avec texture cheloue à cause des chapeaux du bloc)  un jour pendnat la sieste j'ai craqué j'ai coupé bref, ce qui faisait sympa et fun quand j'avais 16 ans, faisait zezette à 34.
donc je suis allée me faire coiffer par un gars de mon quartier avec une bonne réputation. je lui ai dit "faites ce que vous pouvez" "lachez vous" resultat il m'a fait une coupe de fou, entre justin bieber et je sais pas mireille mathieu. une boule de cheveux, une coupe de vieille.

misere de misere.....

et sinon je suis en gros conflit avec ma cadre (larvé car je ne suis pas allée la voir, je suis allée me plaindre direct aupres de ses superieurs,) ça faisiat 2 fois qu'elle me chauffait, je vous en avait parlé à l'époque, là elle m'a trouvé.
à mon avis ça va me couter tres cher, mais comme je suis dans un secteur ou il y a du taf, je peux me permettre de me battre pour ma dignité (en gros elle cherche à nous ecraser et à faire le dictateur)

aujourd'hui on a passé une super journée, on a été se balader au jardin des plantes + resto+ sieste dans la poussette donc café en terrasse pour les darons COOOOOLLLLLL

bisous bisous
et scarabé doré tu gères!!!!!!!!
mets nous des photos de tes blondinets ça fait longtemps.
le printemps reviens, essaie de te dire que ton présent c'est ce qu'il y a plus d'important et essaie de profiter des bons moments qui s'offrent à toi
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 04 Mars 2011 à 21:42:20 »

AL :  Clin d'oeil Souriant Bisou
je me souviens tu nous en avais parlé de ta pulsion "cheveux"...ta nouvelle coupe on à le droit à une photo ou tu nous laisse imaginer Huh?  surement rattrapable chez un vrai coiffeur non ? ça te vas bien au moins qu'a dit A ?

merdouille sand j'ai dû louper un épisode avec tes ptits loups....que se passe-t-il Huh?

rooo van...jai honte  reposes toi bien et soignes toi bien.  Bisou Bisou

ici gastro et molaire pour un  Roulement des yeux le pauvr'
la gastro pour le deuxième surement bientôt...grrr il me semblait bien que nous pouvions pas passer à travers... Roulement des yeux

bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 04 Mars 2011 à 21:45:53 »

la coup eets bien réalisée, c'est juste l'option qu'il a prise qui me navre
l'option boule de poil : genre elle a un trop grand front et un visage allongé, on va lui equilibrer ça, et puis comme c'est une vieille on va lui faire une coupe de vieille!
pour la photo, demain, preparez vos mouchoirs, adieu la belle gosse ....

on en a une deuxieme sur le fil qui aime bien s'autoflageller hein petit scarabé.
allez biz
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 04 Mars 2011 à 21:57:11 »

AL tu ne l'avais pas déjà fait le coup de l'auto-coupe l'année dernière (ou d'avant encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) ??
Van bon retour !
Sand je ne sais pas si cela va te consoler mais j'envisage de me faire greffer des yeux derrière la tête tellement ils ont de grandes inspirations pour les conn*ries..
j'en ai déjà retrouvé un sur la table de la salle à manger. Comme ça, pour voir. Et puis chaque matin, ils chopent mon aïfone et là perles de sueur froide. Je prends ma voix la plus douce pour qu'il ne se trouve pas par terre (l'aïphone bien sûr  )
Bref je les adore mais c'est é-pui-sant !!
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 04 Mars 2011 à 22:03:18 »

quelques photos de notre belle journée ensolleillée.

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 04 Mars 2011 à 22:06:19 »

pour voi le meilleur moment de la journée (le Kfé au soleil) il faut cliquer sur la baniere.

Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: