29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 21:16:14
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 87415 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #585 le: 13 Mars 2011 à 14:04:39 »

Sand les gens négocient à fond maintenant ...........ce sont les émissions de TV qui leur donne des idées  Clin d'oeil

@l oui je me suis bien intégrée, mieux même que je ne l aurais espérée !!!
nous avons des copains, on se fait des apéros, des gouters ....maintenant je vais à la maison de quartier avec les loulous, je rencontre d'autres mamans !
ça va, nous sommes contents !
Après moi je suis bien aussi seule chez moi .............mais honnêtement on a de la chance, tout pour l instant se déroule comme prévu, on croise les doigts pour que cela continue !

je ne te trouve pas froide  Huh?
ce qu il faut c'est être souriante au début, ne pas se la jouer trop "parisien"
ce qui m a aidé aussi c'est de rendre service puisque je suis dispo !!!! et ça dans un village cela fait vite le tour ! Clin d'oeil et puis avec les enfants on se fait vite des connaissances ! pas de souci !

allez je vais repasser histoire d éliminer un peu mon repas d à midi

encore que en rentrant de l hosto je faisais 49 kgs donc j ai de la marge 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 13 Mars 2011 à 17:19:03 »

Bou pour moi pas de repassage on verra ce soir.......
Les filles se réveillent de la sieste (couchée tard ) donc j'y vais, en ce moment aussi q jours d'accalmie pour les tornades, à voir et pas de virus à l'horizon... c'est tout pour le moment!!!
Bisous tt le monde, à bas les cadres chi*tes et vive le SO!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #587 le: 13 Mars 2011 à 18:04:11 »

cc,

Sand, franchement les gens abusent de faire des propositions aussi basse!......
comment vont tes loulous?

ici aussi nouvelle coupe de cheveux, carré degradée, nouvelle tête sur ma photo de profil de FB, ça fait du bien! et pour le moment j'apprecie ma tête!

ici L ne tousse plus, mais H a pris le relais et chauffe un peu! donc a surveiller car sinon ça va se tranformer en otite!

sinon on attend le retour du permis de construire pour la fin du mois de mars et ensuite le chantier ne devrait plus tarder!
on attaque l'agence de location ou nous sommes car le bail ne correspond pas à ce qu'on a signé, on a essaye de negocier, mais sans reponse, donc cette semaine debut des procédures, avocat etc, trop contente d'avoir souscrit il y a quelques années à une protection juridique comme cela pas de frais pour gagner...... j'ai horreur de ça mais qaund pas de negociation possible il  faut employé les grands moyens!....

bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 13 Mars 2011 à 19:50:25 »

Ah flute Kyky, heureusement que tu as une pj... bonne idée en effet !!!

POur les propos... on verra par la suite......

B va bien meiux, aucun souci, mais N n'a pas trop d'appetit !!!!
Mais je ne m'inquiète pas, sa nuit a du être traumatisante .....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 14 Mars 2011 à 14:25:03 »

Mazette................. suis-je la première de la journée Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Bon reprise de l'école ce matin, donc début des vacances pour moi et au programme, compta, chouette enfin, la compta a une stagiaire et m'a donc proposé de finir à ma place (bah ok d'accord mais c'est bien pour lui faire plaisir!!!!) vu que j'ai commencé ce matin vais qd même en faire un peu!!!!!
Ici un vent à décorner les boeufs!!! mais soleil pourvu que ça dure!
bizzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Mars 2011 à 19:12:18 »

Et oui tu es la première !!! mais pas la dernière 

bisous bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 14 Mars 2011 à 19:19:54 »

Bisous les filles...... un lundi de folie..; et je me sens patraque ce soir... le virus m'aurait il rattrapé?Huh?
on verra cette nuit !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 15 Mars 2011 à 07:35:59 »

Bon courage sand, la gastro pour tout le monde 

ce matin j emmène Romain pour une écho on va vérifier sa boule dans le cou ou dumoins sous le menton ! Le pédiatre pense que c'est une amygdale atopique Huh?? à suivre !

bisous bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 15 Mars 2011 à 15:21:22 »

Bon personne ...............

Petit scarabée t es toujours à la mer ??

Bon Romain a un kyste embryonnaire, il faudra vraisemblablement l enlever !!!
c'est l année !

Les filles est ce que vous connaissez ?
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #594 le: 15 Mars 2011 à 17:37:04 »

cc les girls,

eh bien la gastro pour Sand, j'espère que la famille va vite se remettre sur pied!

Van, petit kyste sur le visage ou le cou, qui se retire facilement, pas gros intervention, ne t'inquietes pas, c'est pas grave, je ne peux pas plus te renseigner, je ne suis pas calée sur ce sujet là!
il y a des années comme ça, ou tout s'enchaine.

Sinon, une petite journée de repos à la maison, avec mes fils qui ont été moins penible que d'hab, peut etre car j'etais fatiguée c'était peut etre plus supportable....
sinon ici rien de spécial

je vous vais de très très gros bisous à toutes et tous.....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 16 Mars 2011 à 07:45:23 »

Van  Bisou Bisou Bisou pour romain .

Je vais mieux depuis que j'ai dormi, et mangé une tite assiette de pates !!!!
hier, trop trop dur au boulot dans l'après midi, et encore plus dur pour rentrer, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant..... j'ai été vigilante, mais bon, je restais dangereuse quand même 

bonne nouvelle !!!! les p'tits jeunes qui nous ont fait une propo à 202 puis à 212 nous en ont fait une à 220 !!!! yes, P a signé le coompromis hier soir, signature définitive le 30 juin, soit seulement 4 mois et demi de prêt relais..... il a les boules, car ayant refait le toit de la grange, il espérait en avoir pour plus.... donc, à partir de juillet, on paiera moins de crédit !!!!!!

je crois que les garçons n'aiment plus les bledimachins...... je savais que ça arriverait...... ils ne finissent plus leurs assiettes... je vais devoir cuisiner tout le temps?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 16 Mars 2011 à 07:48:54 »

super nouvelle Sand, génial, je suis contente pour vous !!!! Souriant

Est ce qu ils mangent des morceaux ou toujours pas ? sinon ils devraient manger comme vous et donc pas 2x de la cuisine à faire !!!

kyky Bisou Bisou Bisou Bisou, je vais essayer d'avoir le pédiatre et je vous en dirais plus !!!

il reste Pablo qui a un grain de beauté trés noir sur le pied, je dois voir qqun pour l examiner 

c'est l année des interventions, c'est comme ça 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 16 Mars 2011 à 09:47:01 »

Oui, bonne nouvelle, je suis soulagée.....

Les morceaux... tous petits petits, petits, légumes encore écrasés.... bref, 2 fois à manger, ils mangent avant nous, car en bonne égoiste, j'aime manger en paix... quand ils sont couchés (rituel du dodo 20H 20H15, car souvent levés très tôt pour aller chez "tata")

Ils ont déjà des grains de beauté??? les miens non, je les cherche car dans mon souvenir, Q a eu les 1ers vers 2 ans....
Si il a une surface plane, des contours réguliers, une couleur régulière, à priori pas dangereux, mais pour te rassurer ma maman poule préférée, va voir un dermato, il te le dira....

et toi? tu te remets? ça va???
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 16 Mars 2011 à 10:29:54 »

Sand t'es foute pour la bouffe, à toi les grands plats familiaux 

Van, groooooooos bisous pour tes loulous et  pour la série d'opérations
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 16 Mars 2011 à 14:49:41 »

coucou  Souriant

Non van je suis revenue c'était juste pour le week end. je vous lis..;mais prends pas le temps de répondre..période compliqué ici. mais ça va s'arranger.

merdouille pour ton ptits bouts...je copie sushy "Van, groooooooos bisous pour tes loulous et     pour la série d'opérations "

Sand j'éspère que tu vas vite réussir  à te reposer même si j'ai l'impression que c'est un mot que tu ne connais pas  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes je n e peux rester plus longtemps...le marchand du temps n'existe toujours pas Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: