02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:14:49
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 89683 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 14 Janvier 2011 à 08:05:51 »

Oui van pas de souci, je veux bien revenir jusqu'à toi on se voit ça avant fin janvier je réfléchis avec mon planning de m*** et te donne les dates dispo en MP.

Allez je vais aller prép tt le monde pour l'école!! Youpi jusqu'à 13h30 pas d'enfants le rêve, ménage et repassage sont au RDV!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 14 Janvier 2011 à 08:55:39 »

merci les filles pour votre soutien, écoute-lecture et témoignage...

oui la haine et le sentiment le plus proche de l'amour et je l'aime tant...parfois je me demande si je peux le haïr aussi fort.
donc ma colère passe mes mauvaises idées aussi...mais elles reviennent à chaque disputes et je l'ai supporte de moins en moins.
il m'aime aussi je le sais...j'ai simplement besoin de plus d'attention et je peux comprendre que lui en rentrant du boulot n'est pas forcément dispo...mais bref. c'est compliqué. dans le sens où quand la colère passe je distingue bien tout ce qui se mélange.
pour la maison pour l'instant il n'y a que les fondations du coup on réalise pas encore mais oui on arrive à s'entendre sur ce qui faut.
on a encore plein de chose en commun mais on trouve pas le temps de les exprimés , on trouve pas de temps pour nous SEULS.
et moi le cp ça me réussi vraiment pas surtout là en hiver perdu au milieu de mes champs... Roulement des yeux je me sens INUTILE. je hais L'hiver grrrrr

sandrine, j'aimerai être capable de réagir comme toi. j'ai souvent essayé mais ça éclate toujours à un moment donné. je suis trop impulsive.
je hais ce que je fait ressentir à n., ce que je faits dégagé de lui,  je hais ma façons parfois de réagir avec mes enfants je déteste tout ça et encore plus de ne pas ressentir de la joie perpétuellement alors qu'au final mis à part un boulot qui me plait j'ai tout ce qu'il faut pour ça...

bref...

van : la maison que tu décris a l'air génial..si ça fonctionne on aura le droit aux photos Huh?

pour la sieste ça me rassur de vous lire 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #77 le: 14 Janvier 2011 à 09:16:19 »

Nanou j attends tes dates Clin d'oeil

Petit scarabée, depuis le début tu te sens inutile à la maison ! et où en sont tes projets de boulot ! Je crois que quand tu te réaliseras dans ton travail que tu feras qq chose qui te donne l impression d'exister tout rentrera dans l ordre, j en suis sure ! Bisou Bisou Bisou
Lorsque R ne travaillait pas c'était la cata !!!!
Moi j aime être chez moi même si parfois c'est routinier mais je suis casanière !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les photos bien sur si ça marche je vous en mettrais plein !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 14 Janvier 2011 à 10:42:47 »

c'est exactement ce que je me dit...ça vas faire trois ans que je "me plains" et ça m'énerve de ne pas m'épanouir dans ce que je fais...car pour moi mes enfants compte plus que tout..
je ne comprends pas...

on croise les doigts van  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 14 Janvier 2011 à 11:19:32 »

On peut adorer ses enfants et ne pas aimer rester à la maison !!!! ce n est pas incompatible !!!
Beaucoup d entre nous ont repris le boulot parce quelles aimaient leur travail !
ne te culpabilise pas !
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 14 Janvier 2011 à 14:13:07 »

bonjour les filles Souriant et oui une revenante!!!
tout d'abord si ce n'est pas trop tard je vous souhaite a toutes un e bonne année remplie de plein de petits bonheur, d'amour et une super santé Bisou Bisou Bisou
je suis un peu larguée car je viens pas souvent desolée
petit scarabé, pour moi aussi le cp ne me reussi pas vraiment je suis vraiment en manque d'une vie sociale! et pour le couple, c(est dur dur aussi chez moi alors je compatis Bisou Bisou
les filles sont aussi chiantes pour le coucher des fois ca dure 1h le soir ou je suis obligée de remonter de caliner, puis de menacer que le" monsieur" va venir les disputer et en general ca marche!
sinon elles ont commencé l'ecole les matins depuis le 3janvier et sont ravies d'y aller! louna a des petits moments de chagrin en fin de matinée mais super contente d'y aller le matin Cool
elles sont propres, meme a la sieste et la nuit pour louna! mais je mets encore des couches pour les dodos.
et moi je retrouve un peu de temps pour moi les matins et ca me fais le plus grand bien Cool je me remet a ma formation que j'avais abandonné depuis quelque temps!
a toutes des gros bisous et a bientot
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 14 Janvier 2011 à 14:55:34 »

super Caro pour l école, cela te permet de souffler un peu Bisou Bisou Bisou

je dois voir une autre maison dans la même rue que là où on habite !!!
cela me stresse car du coup, je ne sais plus - on a fait une proposition pour celle d hier - elle nous plait vraiment et là je vois cette nouvelle demain matin elle est moins cher ...............
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 14 Janvier 2011 à 15:06:38 »

Te biles pas, prenez le tps de la réflexion, je crois et zen................................

Allez pour une fois les filles se sont endormies de suite à la sieste en rentrant de l'école, mais ds 3/4h si possible galette à l'école des grands, et là je suis sûre qu'il va falloir les réveiller, ma vie est cruelle
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 14 Janvier 2011 à 15:15:17 »

C est toujours comme ça ! bonne galette !!!!

on est un peu comme cela avec Ricardo quand on a un coup de coeur, une décision à prendre, il faut que cela se décante, on stresse ................je ne sais pas comment expliquer ! on est tous un peu pareil en même temps surtout quant on a 3 enfants !!!!!!!!!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 14 Janvier 2011 à 15:41:43 »

van je te comprends...et je pense que c'est normal...serai ce je l'impatience Huh?  Clin d'oeil

caro : heureuse d'avoir de tes nouvelles... Souriant et c'est méchant pour toi mais heureuse de voir que je ne suis pas seule...
c'est quoi ton secret pour la propreté ça m'intéresse  Clin d'oeil bon je me plains pas ici il vont réguliérmeent au pot mais juste pour le pipi hein, les selles chez nous y'a blocage. c'est dur on les voit faire mais eux refuse de lacher...du coup accident mais surtout c'est le coté psychologique qui me gène...je ne sais comment agir...
je suis clair laà Huh?

les gars viennent de mettre une heure à faire la bazar pour la sieste et moi je vais les réveiller pas pour la galette des grands mais parce que sinon ça va être réveil à 17h et RE BAzar pour le couché...c'est un cercle vicieux et je veux en sortir  Tire la langue

l'école...vous vous souvenez de mon discours réfractaire à ce sujet...
et bien j'ai changé d'avis  Clin d'oeil et oui enfin suivant les circonstance en fait.
ici ils sont censé y allé depuis la rentré mais entre la grippe et les otites ils n'y sont allé qu'une fois où ça c'est plutôt bien passé. pour preuve la maitresse devait m'appeler à mi-temps pour venirles chercher si c'était trop dur mais...j'ai pas eu d'appel. et pourtant je suis resté accroché à mon portable  Clin d'oeil
donc deux matinée de prévu par semaine. c'est comme quand je l'ai ai mis à la garderie sauf moins de route et gratuit donc out bénéf
et puis L. est trés demandeur pour aller vers les autre. N lui...c'est plus compliqué mais de toutes façon si ça va pas je les récupére à la maison et on essaiera plus tard.

pendant ce temps je peux aussi bosser ma formation et commencer à faire des lettres et cv.
enfin dans l'idéal

et je recommence à raconter ma vie...mince alors
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 14 Janvier 2011 à 15:59:44 »

J aime quand tu racontes ta vie petit scarabée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 14 Janvier 2011 à 21:59:43 »

et ça dort pas encore.... deux heures qu'ils n'arrêtent pas de faire n'importe quoi en sortant de leur lit...
je ne veux pas faire place à l'énervement , ça n'avance pas plus la situation a part leur faire peur par mon comportement...
donc j'essaie de rester...cool...mais j'avoue ne plus savoir quoi faire....quelqu'un à une idée Huh?

j'éspère que c'est mieux chez vous...

Bisou :-*et bonne nuit, bon week Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 15 Janvier 2011 à 08:14:16 »

Pas mieux chez nous !
Hier soir ils ont rigolé et discuté pendant 1h30, on s'est endormi avant eux 
Du coup comme ils s endorment avec la lumière, à 2h du matin il a fallu aller éteindre
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 15 Janvier 2011 à 15:54:43 »

Purée que je vous comprends, ici même pb pour la sieste et le coucher, à part les séparer!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 15 Janvier 2011 à 18:52:35 »

Aujourd hui pas de sieste car basket "ALLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZ LES VERTS"  alors peut être que ce soir ils vont tomber comme des mouches  Cool

Bon on a revisité la maison et nous sommes tombés d'accord sur un prix avec le proprio ..........Lundi l agence nous rappelle pour caler un rdv chez le notaire pour la signature du compromis  Souriant
Maintenant y a plus que le prêt ! Jespère que tout se passera bien

bisous les filles
je vous souhaite une douce soirée ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: