12-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

12 Avril 2025 à 08:25:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 81313 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #60 le: 11 Janvier 2011 à 17:56:23 »

cc les copines,

Sushy tu m'étonnes la peur pour Nathan pourvu que ça l'arrete pour ne plus recommencer

Van la banque les prêts les démarches la galére..... tes enfnats sont penible, ça me rassure car ici c'est dure dure Louis se confronte sans cesse à  nous c'est très pénible!
pour le pot hugo ne veut pas en entendre parler et Louis fait pipi le matin au reveil et au lever de la sieste et desfois dans la journée, je ne force pas mais des les beaux jours, achat d'un gros stock de bas et tout le monde en slip pour arrete de faire pipi dans les couches!
sinon ils parlent de mieux en mieux c'est dingue ça change!

Sand chacun a son rythme ils feront tous la même chose dans quelques années!

Manue un 3 éme super un beau projet!......

c'était trop beau mais depuis hier ça tousse grave ici ça chauffe et ça sort une premolaire chacun!

bisous bisous ça se chamaille pour changer!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Janvier 2011 à 18:35:14 »

Pablo est décidément trés pénible ces derniers jours, "NON" est son mot préféré !!!! il ne dort pas et me bousille ma pause !

Ha non !!! on ne bousille pas le moment "pause" !!!!!
je compatis....

merci kyky, chacun son rythme, je me dis ça à chaque fois que je vois des enfants qui sont en avance sur les miens.... c'est à dire, tout le temps.......

bisous on me réclame des DA.... je m'éxecutes messeigneurs !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #62 le: 12 Janvier 2011 à 13:36:08 »

coucou !!

bon le rdv "prêt" est fait, on sait où on va...........On verra demain avec la maison que l on visite !
Au fait Sand, tu as commencé les cartons ?

sinon Romain a ses lunettes, il ne veut pas encore trop les porter mais c'est normal vu que cela doit pas le changer quand même !

voilou
big bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 12 Janvier 2011 à 20:35:45 »

Cool pour ton rendez vous... oui, j'ai commencé, j'ai fait quelques cartons.....
samedi, on a une visite.... donc, ménage !!!!

ce soir, grosse dispute avec Quentin... en fait il a oublié de prévenir son pèren chez qui il était de le ramener jusqu'à mon travail ce soir pour m'éviter de faire l'aller et retour.... donc, je me suis claquée 90 bornes..... et j'étais très très en colère.... lui me dit qu'il a prévenu son père .....
Il a amené de chez son père un jeu de OUIII ... disant que celui ci est au courant, mais non, il ne l'était pas et l'a cherché partout pendant des jours et des jours.....
là ce soir, j'ouvre ma facture de téléphone, et surprise !!! elle a doublé !!!!!!
bah oui, mon petit bra*leur de fils a appelé des jeux... j'ai 100 euros de plus sur ma facture..... et lui me soutient qu'il n'a pas appelé !!!! il me ment avec un aplomb .....
j'ai été méchante, je lui ai dit qu'il faisait bien de faire ses cartons, car il allait aller vivre chez son père, que je ne supoprtais plus ses conn*ries... et là il m'a fait des reproches : je ne l'aide pas, je ne connais pas ses problèmes, si il ne bosse plus en cours, c'est limite de ma faute.... et si il le pouvait il irait vivre chez son père, mais il ne peut pas car il bosse ...
j'ai mal au coeur, car entre lui et moi, il y a un fossé et je ne sais pas, et je ne veux pas le combler.
pas maintenant.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 13 Janvier 2011 à 08:05:58 »

cc,

Sand c'est terrible cette longue periode avec Q, c'est déjà pas facile à l'adolescence et pas facile non plus avec les parents séparaient les enfnats sont perturbés et en jouent desfois! bon courage car là malheureusement je ne peux pas t'aider!

Van cool si vous savez ce que vous pouvez acheter donc un long parcours de recherche va commencer!

ici je ne vais pas travailler aujourdh'ui hier j'ai quitté le boulot 1h avant car la créchem'a appelé Hugo n'était vraiment pas bien! RDV chez le médecin otite pour les 2 et angine pour Louis donc on reste au chaud!
les nuits sont pénibles depuis 3 jours on dort separé avec mon mari et on a chacun un garçon car ils se reveillent en hurlant de douleur! en espérant que le traitement va faire effet et que demain ils seront sur pied! j'ai horreur d'être en arret mais bon c'est la vie! ça fait 8 mois que j'ai pas manqué le travail!

bonne journée à tout à l'heure bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 13 Janvier 2011 à 09:55:07 »

Coucou

pas de culpabilité Kyky, on fait comme on peut - j espère qu ils vont vite se remettre !

j ai passé aussi une sale nuit..................

Sand, pas simple, il retourne un peu la situation en cherchant à te faire mal mais c'est peut être aussi pour te dire "maman j ai besoin de toi !"
je n ais pas de conseils, et je serais mal placée pour en donner mais peut être faut il que tu passes un peu de temps avec lui, vérifier ses devoirs, le faire participer à la vie de famille !
est ce qu il passe du temps avec vous, avec ses frères ?
et son père n est pas une menace Sand, car il ne veut pas le prendre et Q le sait !
Il touche là où cela peut faire mal ................. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cette ap on visite deux maisons, je vous dirais quoi !

bisous A+
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Janvier 2011 à 10:41:07 »

je passe vous faire des bisous avant de couper, je vous donne des news dès que possible ou du moins dès que notre cyclone sera parti.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 13 Janvier 2011 à 14:46:45 »

sand : je ne peux que te transmettre mon soutien...
l'adolescence est unepèriode tellement compliqué...l'important reste que vous arriviez à avoir un minimum de dialogue et ne pas oublier tout ce qui se trame à cette période de notre vie. tout ce mélange (les sentiments) tellement en eux...
 Bisou Bisou

van : alors cette maison c'était bien aujourd'hui la visite ?

manue : tu as bien fait de l'envoyer boulet ^^

Bisou Bisouà toutes
sushy : cyclone de prévu chez vous ?
tac nous dés que possible

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Janvier 2011 à 18:37:47 »

Et toi petit scarabée comment vas tu ?

les visites, la première non, cela sentait "la mort" !!! et un chien à côté qui n arrêtait pas d'aboyer ! la deuxième, nous sommes emballés - on va faire une proposition

je vous racontes plus tard Teo arrive du basket !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 13 Janvier 2011 à 21:02:28 »

Coucou les filles, une petite pensée pour sushy et mili sur le caillou, apparemment ça souffle fort là bas, vigilance orange je crois et une alerte tsunami qq part au large si j'ai bien compris!!

J'ai couché les filles ds leurs lits et en général je reviens hurler pdt 3/4h pour les siestes et jusqu'à 1h30 pour le coucher j'en ai ma claque elles sont plus que pénibles, j'en viens à supprimer les doudous et les sucettes pour les punir, les fessées, elles s'en tapent la coquille, bref rien ne marche suaf l'épuisement!!!

Je vais faire un tour d'inpection:............... et encore le bazar anna ds le lit de zélie mais aucune des deux ne dort AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Des solutions, pitié
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 13 Janvier 2011 à 21:06:57 »

Nanou
oh lala 1h30 pour le coucher! mais tu les couches à quelle heure le soir et tu les léves à quelle heure?
en effet il te faut d ela patience!

MILI SUSHY bon courage faites attention à vous j'ai vu aux info ce midi les gens étaient interrogés dans les super marchés! ça souffler bcp bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van alors racontes la maison?

bonne soirée les filles

bisous bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 13 Janvier 2011 à 21:14:47 »

et bien tu vois nanou....je viens de remettre L dans le lit de bébé car ils nous prennent un peu trop pour des guignoles à se lever dés qu'on à le dos tourné...
et je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment parce ...je suis à bout de nerf....donc dans le lit parapluie...
et cet aprèm pas de sieste pour eux...grrrr c'est la lune ou quoi Huh?

donc van ...pour être honnete morale plus que morose...
ça fait quelques mois que c'est trés compliqué avec mon conjoint...j'en arrive réguilièrement à vouloir le quitter. c'est comme si j'attendais que ce soit lui qui prend la décision.
c'est dur, compliqué, tendu, et je craque  Pleurs Pleurs j'ai un sentiment pour lui à la limite du haineux quand on se dispute..;et ça me fait trés trés peur....
et dire qu'on c'est lancé dans une construction....pffffffffff

je vais pas tout vous plomber..je ne vais vraiment pas bien et quand c'est comme ça il vaut mieux que je me taise...

donc

raconte nous pour ta maison...

kyky, tes loustics ils sont trop beau  Cool

sushy, mili  Bisou Bisou

et a toutes d'ailleurs,
bonne soirée
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 13 Janvier 2011 à 21:32:58 »

Oh agnès est-ce que ça pourrait être passger, moi aussi j'ai des phases comme celle que tu décris avec moins de sentiments et plus de tension et en général c'est couplé avec une grande fatigue et un état de stress et une bonne envie de tout plaquer et partir loin mais je sais que malgré ça de beaux jours sont devant et que c'est le quotidien qui nous tuent!!!!
Allez vivz l'autonomie des ces enfants et à nous la tranquilité (enfin tte relative!!)

Le coucher se situe entre 20h30 et 20h45 et elles sont encore en train de faire le cirque, je sature grave mais ne veut pas céder, elles n'ont pas peur de s'endormir;

et je reviens ça fait 1h je suis au bord des larmes et je veins de hurler comme c'est pas permis et comme d'hab ça va servir à rien.................
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 14 Janvier 2011 à 07:28:43 »

Coucou les filles

van, tu nous donne des détails???

Scarabée.... que te dire..... la haine est le sentiment le plus proche de l'amour..... tant que tu es capable de tels sentiments, c'est qu'il compte encore pour toi...... (à mon humble avis)
ici aussi, disputes..... encore hier... on a une viste demain samedi pour la maison... à un prix supérieur à ce qu'on espérait, mais P me dit hier soir, on ne peut pas, on n'est pas prets, y a ça, ça ça et ça à faire.... et là, je me suis retenue de dire que au lieu d'avoir le troululu vissé sur son canap' tous les dimanches, il aurait pu avancer dans ce qu'il y a à faire...... mais je n'ai rien dit..... sauf "quentin, monte MAINTENANT dans ta chambre"......
ce matin, j'ai pris les références des poignées de porte, et là il me dit "attends je vais aller voir ici ou là..." nooooooon, tu veux que je le fasse? ce sera donc à MA façon......
il m'énerve, car je suis certaine qu'il aura du mal à faire ce qu'il a dit dans le temps imparti......

bref, tout ça pour dire que en période de stress, les sentiments sont exacerbés..... + la fatigue... parents de jujus, c'st un tsunami dans une vie et encore plus, je pense quand il s'agit des premiers, et que mme est un peu psychortteuse... maintenant, on ne connait pas N.... on ne sait pas......

j'y vais car nathan est mode grognon.......

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 14 Janvier 2011 à 07:54:53 »

Coucou

Petit scarabée
, je suis vraiment désolée de lire cela ! et sur votre construction est ce que vous êtes d'accord sur les choix, la façon de faire ? ou est ce que vous êtes en désaccord sur tout ?
et lui que dit il ?
Tu sais on te l a dit souvent, ici tu peux tout dire, nous sommes là et nous ne jugeons pas !
J ai saoulé les filles pendant des semaines avec mon père ...........j avais besoin de partager avec qqun et elles étaient là !
Nous sommes là !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou, ici cela se passait trés trés bien mais en ce moment (depuis 1 semaine) c'est plus dur !!! la sieste il faut que je me fache, menace et autre pour y arriver !
et le soir ils finissent par s endormir (là c'est R qui s y colle) mais Pablo se réveille à nouveau réveille Romain et chaque nuit je dois aller avec eux pour calmer tout cela !!!!
Je change de lit plusieurs fois dans une nuit c'est topissime !!!
Je crois que c'est une période de TEST et toute la journée c'est comme ça ! Il faut tenir bon !!!
Nanou si tu veux venir à la maison t aérer la tête, la porte est ouverte - je n ais pas encore mon TRAFIC de rentière donc je ne peux pas venir jusqu à toi

LA MAISON Huh?
elle fait 130 m², 4 chambres superbes avec placards, un grand séjour, une cuisine aménagée, un garage de 56 m² ou on pourrait aménager plus tard une chambre suppl ou une salle de jeux, une salle d'eau, salle de bains, chauffage géothermie et un terrain de 900 m²
la déco est sympa rien à faire sauf une chambre ou le papier est rose mais ce n est pas grand chose
on va faire une proposition, elle est à 343000 on va essayer de baisser sachant que la ciale nous a dit qu il y avait une marche de manoeuvre !
on croise les doigts !!!
Ce qui est rassurant c'est que même si parfois avec R c'est tendu (enfin depuis qu il bosse tout est redevenu normal) nous nous retrouvons sur ce projet, nous sommes d'accord PARTENAIRES !!!
C'est peut être de cela dont vous avez besoin petit scarabée c'est pour cela que je te posais la question pour la construction, cela peut vous réunir !

bon pour notre maison il reste aussi le prêt, il va falloir que je dde une attestation de mes employeurs et là c'est pas gagné 

j y vais on me réclame
A+

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: