Coucou
Petit scarabée, je suis vraiment désolée de lire cela !

et sur votre construction est ce que vous êtes d'accord sur les choix, la façon de faire ? ou est ce que vous êtes en désaccord sur tout ?
et lui que dit il ?
Tu sais on te l a dit souvent, ici tu peux tout dire, nous sommes là et nous ne jugeons pas !
J ai saoulé les filles pendant des semaines avec mon père ...........j avais besoin de partager avec qqun et elles étaient là !
Nous sommes là !!!!
Nanou, ici cela se passait trés trés bien mais en ce moment (depuis 1 semaine) c'est plus dur !!! la sieste il faut que je me fache, menace et autre pour y arriver !
et le soir ils finissent par s endormir (là c'est R qui s y colle) mais Pablo se réveille à nouveau réveille Romain et chaque nuit je dois aller avec eux pour calmer tout cela !!!!
Je change de lit plusieurs fois dans une nuit c'est topissime !!!
Je crois que c'est une période de TEST et toute la journée c'est comme ça ! Il faut tenir bon !!!
Nanou si tu veux venir à la maison t aérer la tête, la porte est ouverte - je n ais pas encore mon TRAFIC de rentière donc je ne peux pas venir jusqu à toi

LA MAISON

elle fait 130 m², 4 chambres superbes avec placards, un grand séjour, une cuisine aménagée, un garage de 56 m² ou on pourrait aménager plus tard une chambre suppl ou une salle de jeux, une salle d'eau, salle de bains, chauffage géothermie et un terrain de 900 m²
la déco est sympa rien à faire sauf une chambre ou le papier est rose mais ce n est pas grand chose
on va faire une proposition, elle est à 343000 on va essayer de baisser sachant que la ciale nous a dit qu il y avait une marche de manoeuvre !
on croise les doigts !!!
Ce qui est rassurant c'est que même si parfois avec R c'est tendu (enfin depuis qu il bosse tout est redevenu normal) nous nous retrouvons sur ce projet, nous sommes d'accord PARTENAIRES !!!
C'est peut être de cela dont vous avez besoin petit scarabée c'est pour cela que je te posais la question pour la construction, cela peut vous réunir !
bon pour notre maison il reste aussi le prêt, il va falloir que je dde une attestation de mes employeurs et là c'est pas gagné

j y vais on me réclame
A+