van je te comprends...et je pense que c'est normal...serai ce je l'impatience

caro : heureuse d'avoir de tes nouvelles...

et c'est méchant pour toi mais heureuse de voir que je ne suis pas seule...
c'est quoi ton secret pour la propreté ça m'intéresse

bon je me plains pas ici il vont réguliérmeent au pot mais juste pour le pipi hein, les selles chez nous y'a blocage. c'est dur on les voit faire mais eux refuse de lacher...du coup accident mais surtout c'est le coté psychologique qui me gène...je ne sais comment agir...
je suis clair laà
les gars viennent de mettre une heure à faire la bazar pour la sieste et moi je vais les réveiller pas pour la galette des grands mais parce que sinon ça va être réveil à 17h et RE BAzar pour le couché...c'est un cercle vicieux et je veux en sortir
l'école...vous vous souvenez de mon discours réfractaire à ce sujet...
et bien j'ai changé d'avis

et oui enfin suivant les circonstance en fait.
ici ils sont censé y allé depuis la rentré mais entre la grippe et les otites ils n'y sont allé qu'une fois où ça c'est plutôt bien passé. pour preuve la maitresse devait m'appeler à mi-temps pour venirles chercher si c'était trop dur mais...j'ai pas eu d'appel. et pourtant je suis resté accroché à mon portable
donc deux matinée de prévu par semaine. c'est comme quand je l'ai ai mis à la garderie sauf moins de route et gratuit donc out bénéf
et puis L. est trés demandeur pour aller vers les autre. N lui...c'est plus compliqué mais de toutes façon si ça va pas je les récupére à la maison et on essaiera plus tard.
pendant ce temps je peux aussi bosser ma formation et commencer à faire des lettres et cv.
enfin dans l'idéal
et je recommence à raconter ma vie...mince alors