van
|
 |
« Répondre #45 le: 10 Janvier 2011 à 09:17:13 » |
|
Tout à fait d'accord Sushy, c'était pour rassurer Sand  de toute façon avant mai je ne me paniques pas  Nous sommes en train de voir pour acheter une maison, le prêt .............tout ceci me stresse un peu ! le congé parentale qui prend fin, les allocs qui baissent forcément et bien normalement et l agrément et l argent ..............le budget !!! bref la routine ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #46 le: 10 Janvier 2011 à 09:44:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #47 le: 10 Janvier 2011 à 09:55:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #48 le: 10 Janvier 2011 à 09:57:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #49 le: 10 Janvier 2011 à 10:08:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamilleChloé
|
 |
« Répondre #50 le: 10 Janvier 2011 à 11:24:43 » |
|
coucou
Kyky j'avais vu pour ton chien via FB contente qu'il aille mieux...c'est fou comme on peut s'inquieter pour un animal parfois...l'autre fois c'ete notre chatte on l'a faite steriliser, operation banale (lol) mais je stressé.
Van, je pense personnellement, que le stress de l'achat d'un bien est un bon stress....malgres toutes les interrogations, les remises en question. Mais etant exactement dans le meme cas que toi, je te comprends parfaitement.
Sandrine, le pot ......... Chloé est propre depuis longtemps. Mais suite aux constipations de sa soeur du aux departs frequent de papa bha elle ne fais plus caca au pot ou aux toilettes....donc semi propre lol Camille pas propre et elle n'a pas l'air d'avoir envie de le devenir. Pour les repas, elles mangent de + en + de choses, c'est plus variés, mangent des morceaux, enfin tout comme nous lol. Pour le langage euh on comprends rien lol....si elles parlent, y'a des petites phrases...Mais on hallucine avec bertrand car parfois elles se parlent, ca ressemble a rien mais l'autre reponse "oui" et elles se sont comprises. C'est bizarre.
Bon je vais faire a manger aux filles. Bonne journée a toutes, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #51 le: 10 Janvier 2011 à 11:31:53 » |
|
Vous allez acheter Manue ? Vous n êtes pas proprio ? a force de nos déménagements à toutes, j en perds mon latin !  Bon j ai rdv mercredi matin pour étudier notre dossier pour un prêt possible - rdv avec les gnomes !  J espère qu ils seront sages ! et jeudi 14h on va voir une maison, on verra, je vous dirais quoi ! Pour les repas, nous ils mangent de tout comme nous. Lorsque mes BP étaient là ils ont mangé des crevettes, gambas, moules et cie avec grand plaisir ! ça viendra Sand, déjà ils mangent bien !!! et puis l école tu pourras le cas échéant leur préparer leurs repas et les laisser à la cantine pour eux ! cela se fait pour les allergies alors peut être que dans un premier cela peut être possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamilleChloé
|
 |
« Répondre #52 le: 10 Janvier 2011 à 15:48:37 » |
|
Van, oui on est proprietaire mais quand on a acheter c'ete pour en faire un bien locatif... Où on vit acctuellement on paye un loyer. Mais on voudrait acheter une maison, bon je vous le dit on parle de bebe3....mais on hesite beaucoup. En fait j'avais un sterilet, au debut ca allé, mais au bout de 6mois un peu pres, j'avais mal, j'avais mal pdt mes regles, mal quand j'ovulais en gros j'avais +ou- mal pdt 3 petites semaines par mois. Donc j'ai enlevé le sterilet. La je n'est pas de contraption, mais bon avec bertrand on fait quasi plus rien (faut dire qu'on se voit jamais non plus lol). Donc je sais pas. Je pense que si bebe3 arrive ca sera une semi surprise. On ne fait pas tout pour le concevoir mais on ne fait pas tout pour ne pas qu'il arrive lol. Compliqué tout ca lol. Je crois que Bertrand voudrait un 3eme enfant et que son age le bloque car il veut profiter des filles, mais aussi pas attendre trop longtemps pour ne pas etre "un vieux papa" comme il dit. Enfin on verra bien. Moi tous les mois je stresse a savoir si je suis enceinte ou non car je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il veut. Moi non plus d'ailleurs. Vous allez dire que je suis debile et c'est tout a fait vrai....mais le jugement que j'ai eu, la betise des gens...car j'ete enceinte a 20 ans de jumelles (meme si je prenais la pillule) m'a vraiment blessée...je ne ferais pas un autre enfant pour les autre evidemment mais le jugement est dur quand meme. Affaire a suivre lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #53 le: 10 Janvier 2011 à 18:56:56 » |
|
tu n es pas débile tu es humaine c'est tout ! et quand on ne se voit pas beaucoup c'est difficile de savoir ce que l on veut et ce que veut l autre ? et toi au fond de toi te sents tu prête à repartir pour trois ans à la maison sans bosser ? ou travailleras tu quand même ? Nous le quatrième s éloigne .................non pas que l envie me manque mais financièrement je me pose beaucoup de questions ! enfin il faut laisser passer du temps encore que si Bertrand a peur d'être un vieux papa, que devrais je dire ? bisous ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #54 le: 10 Janvier 2011 à 22:08:52 » |
|
Je vous ai lues toute la journée, mais avec le téléphone c'est pas pratique au boulot pour répondre ....  Sushy, j'avais vu pour tes douleurs.... comment va nathan le bricoleur??? Van, un nouveau projet !!! et bien, on ne les arrete plus dans la Van's family.... bon rdv à la banque !!!! Manue, nous on se voit tous les jours, et on fait pas grand chose non plus.... Kyky, ils ont changé tes loulous !!!!! bisous les filles, je me mate harry potter n° 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #55 le: 11 Janvier 2011 à 07:35:55 » |
|
Coucou pas vraiment un nouveau projet................la suite ! disons qu on loue et que l argent est "jeté" alors que si on pouvait emprunter maintenant au moins ce sera à nous et à nos enfants plus tard !!! Bon après il faudra peut être attendre que je retravailles, on verra cela ! hier les enfants ont encore été hum hum ! J ai pensé à Nanou car je m étais vanté qu ils ne descendaient pas de leurs lits !!!!!!!!!!!!  Maintenant Pablo descend et hier soir il a fallu qu on fasse un calin à trois dans le lit et après que je restes un peu !!!! ah lalalalalalalal Ici il pleut comme vache qui p***** cela va être sympa pour aller à l école ! que du bonheur !!! bisous les filles A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #56 le: 11 Janvier 2011 à 11:00:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #57 le: 11 Janvier 2011 à 12:08:56 » |
|
Comme de coutume, on veut une photo NANOU !!!!
Sand, connais tu BROKER Fra*ce comme courtier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #58 le: 11 Janvier 2011 à 14:17:31 » |
|
Pas personnellement, mais je connais de nom. tu peux aller et voir ce qu'on peut te proposer....
je me mets en mode sieste
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #59 le: 11 Janvier 2011 à 14:58:55 » |
|
J ai rdv demain matin à 9h ! une tonne de papiers à amener !!!!!!!!!!!!!! bonne sieste ! Pablo est décidément trés pénible ces derniers jours, "NON" est son mot préféré !!!! il ne dort pas et me bousille ma pause ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|