04-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.628 Membres
Dernier membre: Gla18s

04 Avril 2025 à 20:15:05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les octobabies des octomummies 2008  (Lu 81103 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Janvier 2011 à 20:45:03 »

BONNNNEEEE SOIRREEEE SANdrine  Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #31 le: 08 Janvier 2011 à 09:15:10 »

Coucou

Alors Sand cette soirée ? Tu dors ?

Mon Teo a découché pour aller dormir chez son copain, je l attends !
Les loulous viennent de se lever !

Sinon on commence à regarder pour acheter une maison ...........A suivre !

voilou les filles
bisous

Est ce qu avec le tome 2 on aurait perdu des copines Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Janvier 2011 à 12:34:42 »

Oh non, je ne dormais plus !!!!!! mais on est samedi, et le samedi.... c'est les courses !!!! et la course !!!! of course  !!!!hihihi, je me fais rire moi même !!!!!

Et bien, bonne soirée, bon petit resto chez ama*rine, poisson...... les collègues sympas, et un verre après !!!!
je suis renrtée à 1H30.. avec l'un de mes collègues (celui que je préfère  Clin d'oeil ) on avait qu'une seule envie : partir (lui 1 heure de route et chérie qui l'attendait) et moi 35mn et mari qui ne dormait pas....
Mais, pris au piège car tous venus au bar dans une seule voiture ......
Un peu dur aujourd'hui quand même.....

Van, il est rentré téo??? tiens et ses moments de colère, il en a avec ses potes?Huh?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Janvier 2011 à 14:57:30 »

Comme nanou je ne vous trouvais plus  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? je continuais d'aller voir le tome 1...
Et moi pas avoir compris non plus l'appel de Van sur FB
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08 Janvier 2011 à 23:53:13 »

Bonsoir,
un petit coucou vite fait et SURTOUT VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE ANNEE

j'ai pas tout suivi la lecture desolé.

Ici ca va, les filles un peu tetues en ce moment, bertrand en vacances car il repartira tt le mois de fevrier (et oui 2011 sera comme 2010 lol voire meme pire avec ses departs + longs et + frequents mais bon j'avais qu'a pas prendre un militaire lol).
Ma formation ca avance et je me tape des notes qui m'impressionnent moi meme lol.

euh sinon pas grand chose, enfin si mais ca va pas vous interesser lol...je me suis claché avec la fille qui me donne tout le temps son gosse a garder car j'en avais marre...le garder n'est pas le souci, le souci c'est qu'elle me le "largue" facilement et selon moi sans trop de raison lol. Je ne cherche pas  a me faire plaindre, vous etes mamans de jumeaux donc je pense que je pourrais larguer mes gosses moi aussi mais non, tout ce que je peux faire avec elles bha je fais...elle c'est du genre "tu peux me garder mon fils on va manger au resto (oué ok normal), mais il peut dormir chez toi parce que ca fait une semaine que j'ai pas vu mon homme et ..... on va faire ce que l'on a a faire SUPËR   
et l'autre jour elle me colle son gosse (qui cela di en passant bertrand ne peut pas voir lol) alors que bertrand ete rentrer  la veille au soir et ca fesait 3 semaines de suite qu'on s'ete pas vu!!!!
Vous devez vous dire que vous vous en fouté lol et que j'aurais du ouvrir ma gueule avant lol.

Bref.

Gros bisous a toutes
A bientot
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09 Janvier 2011 à 08:38:56 »

Bonjour les filles

je reviendrais plus tard mais là j ai reçu un mail de kyky apparemment elle ne peut pas venir sur le fil tome 2, il y aurait un cadenas Huh???
je vais essayer de faire un MP à un modo mais si  vous avez une idée

a tt
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Janvier 2011 à 08:45:31 »

Non, aucune idée...... bisous les filles à plus mes monstres viennent de trouver la télécommande....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Janvier 2011 à 11:38:05 »

Aucune idée pour cette histoire de cadenas  Huh? Huh? Huh?
Kyky, on t'attend  Clin d'oeil

Hello Manue ! Contente de te voir !
Pour l'histoire de ta "copine", tu as bien fait de dire ce que tu pensais vraiment !!!

Je file me coucher ! Fatiguée en cette fin de WE !
Gros bisous les copines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Janvier 2011 à 14:37:42 »

Bonjour à toutes!!!
et vive le tome 2!!!!!
Ici, les choses s' accélèrent
Je prends mon poste le 1 mars.
Nous avons trouvé une maison à louer et nous avons quelques visites de prévu pour vendre la notre!!!croisaient les doigts les filles...il faut qu elle perte vite!!!!!!
Sinon tout le monde va bien, les enfants grandissent , un peu trop vite à mon gout,mais bon.......

Oups, j ai plus de batterie!!!
J espére que vs alleez toutes tres bien et je vous souhaite le meilleur et rien que le meilleur pour cette nouvelle année!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Janvier 2011 à 14:52:21 »

Maud, super si vous avez déjà trouver une maison !
je croise les doigts pour que vous vendiez vite la votre

Manue, tu as eu raison elle a été drôlement gonflée surtout que Bertrand venait de rentrer ! Si cela avait été vraiment une amie elle t aurait laissée tranquille avec ta famille le temps des retrouvailles !

Pour Teo, Sand, non pas de colère chez ses copains, et avec eux je ne crois pas non plus !
Je crois qu il est à un stade un peu délicat et qu il apprend à gérer certaines émotions, frustrations .......je suis confiante cela passera !
J ai relu le passage sur les colères dans le livre conseillée par jem et finalement rien de dramatique  Clin d'oeil

allez bises, on vient de défaire le sapin bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Janvier 2011 à 19:53:26 »

Et voilà, dimanche soir... j'ai passé un dimanche à m'arracher les cheveux..... les garçons sont;.... infects !!!! Nathan pousse son frère d'une force extraordinaire..... à coté de tellement d'autres choses qu'ils pourraient faire, ce n'est pas grave.....
ils commencent à dire des mots, mais ils sont vraiment fainéants..... et coté alimentation, toujours le status quo, pas de morceaux....
Pour l'école, ça risque de poser problème.......

bon, là, ils sont exténués car évidemment, P a choisi d'aller faire une sieste au moment ou eux commençaient à dormir cet après midi, et comme le plancher à l'étage grince comme pas possible, ban, ils ont été réveillés, et pas rendormis..... j
je sais que je devrai preter moins attention à ça maintenant qu'ils sont grands mais....... j'y arrivr pas.....

Manue, tu as eu raison pour la meuf. trop bonne trop c***nne et les gens en profitent.... si elle a assez peu de tact au point de ne pas penser que tu aimerais passer du temps seule à seul avec bertrand, c'est qu'elle est vraiment nulle.....

bisous les gonzesses !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #41 le: 09 Janvier 2011 à 21:47:09 »

coucou les filles!

tout d'abord BONNE ANNEE BONNE SANTE 2011

de la part de toute la famille..............

je vous ai enfin trouvée, j'ai eu peur je n'arrivais plus à écrire sur notre Tome 1! et d'être interdite!

je vais devoir rattrapper mon retard!
alors il y a eu des déménagements, il va y en avoir encore!

début 2011 a été difficile pour nous, gros intervention pour notre chien qui va bien maintenant!
petit soucis de voiture..... etc mais ça se calme enfin

mon nouveau poste, super avec les horaires et la vie de famille beaucoup plus gérable pour tout le monde!

gros bisous à toutes et tous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Janvier 2011 à 07:14:46 »

Suis là les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Fatiguée ces derniers jours donc la flemme de venir et cumulé à des bonnes douleurs d'épaule (vive les piqûres)

Grosse frayeur faite par Nathan, il était dans sa chambre, il s'est mis à hurler, il s'est pris un coup de jus en démontant l'ampoule de sa lampe de chevet et en mettant le doigt à la place de l'ampoule, pfff je veux bien croire qu'on a plus de guirlande de noël mais c'est pas une raison  putain de trouille  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il va bien, il a eu un peu mal au doigt mais 
Pffffffffff voila ce que c'est que d'imiter papa 

Bon je repasserai une fois calmée 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 10 Janvier 2011 à 07:29:30 »

bonjour les filles

Sushy Bisou Bisou Bisou

Kyky, heureuse que tu nous ais retrouvée  Clin d'oeil Bisou Bisou  bonne année à toi et à tes hommes !

Sand, je te rassure les miens sont trés trés ch*ants en ce moment : ils se poussent, se tirent les cheveux, se chamaillent c'est du non stop ! c'est usant !
Par contre ils mangent des morceaux  Cool
Pour ce qui est du langage Pablo parle bien, il fait des phrases et dit de plus en plus de choses. Romain commence mais c'est léger, quelques mots et on sent qu il réfléchit à fonds mais c'est encore difficile.
Pour le pot NO COMMENT

Mais ne te fais pas de souci l école est encore loin, ils auront un déclic d'ici là !!!

Allez je vais me préparer
Bisous A+
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Janvier 2011 à 08:00:19 »

Van, pour le pot chaque chose en son temps, ils ne peuvent pas tout faire en même temps nos loulous, parler, la propreté  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: