07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 14:53:07
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391236 fois)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 03 Septembre 2012 à 12:17:46 »

non, j'ai découpé le rond et recollé des morceaux avec de la confiture!!
j'ai coloré de la pate d'amande en rouge et j'avais de la pate à sucre noire que j'avais commandé sur un site;
pour les 1 an j'avais fait un papillon (gateau rond que tu coupes en 2 et tu inverses les demi-ronds pour faire les ailes); pour les 3 ans de clem, j'avais fait barbapapa (découpage de la forme et recouvert le gateau de pate d'amande rose, puis chocolat fondu pour faire les yeux et les mains);
bref, je me dépatouille toujours a partir d'images trouvées sur le net, ou de blogs de nanas superposées!!
bisous
ça hurle en bas, faut que j'aille voir qui s'entretue... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6946 le: 03 Septembre 2012 à 16:09:46 »

3 ans, .... c'est ce que met Francinette! J'ai bien tenté le 4 ans ce matin mais non,c 'est carrément trop grand!
Anna encore en 18 mois et pour un bout de temps, Ange, 18 mois pour les pantalons, 18-24 mois pour les hauts;

Attendez, le job, c'est pas fait, faut voir ce qu'ils proposent. La j'ai l'appel médical qui vient de m'appeler pour me proposer des remplacements. Mais j'ai pas envie de bosser....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6947 le: 03 Septembre 2012 à 16:25:15 »

Hé Nikita Sourire Ca faisait longtemps !

De bonnes nouvelles alors (des bonnes vacances, bientôt la rentrée, tout ça).
Et t'es toujours aussi balèze en gâteau.

C'est joli mais ça a l'air d'être pas mal de boulot... Je crois que je vais me contenter de gâteaux ordinaire jusqu'à ce qu'ils soient en âge de l'apprécier réellement... Là, on verra bien pour faire des beaux gâteaux !

Dis-moi, t'en es contente de ta cuisinière Iké@? Parce que bon, elle est pas donnée, alors autant que ce ne soit pas de la gnognote..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6948 le: 03 Septembre 2012 à 17:21:23 »

18 mois Huh?
Ils font la meme taille pourtant que les filles.
Mais mes puces ont des gros bidons 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6949 le: 03 Septembre 2012 à 21:33:18 »

Voilà ! Pareil ! Les gros bidons Sourire

Bon, journée de meeeeeeeeeeeeeerde aujourd'hui ! Vivement qu'on se couche, il y en a marre.

Ce matin, ça a été à peu près si ce n'est que j'ai passé une heure et demi à passer l'aspi dans toute la maison et ce soir je peux recommencer (les enfants c'est salissant).
Après-midi pendant la sieste : Ma mère m'appelle pour demander comment s'est passé les 2h des petits chez la nounou ce matin. Bien maman. Et a passé un quart d'heure pour me dire à quel point elle flippait pour mon nouveau boulot qui commence demain et qui est à une heure et demi de route de chez moi.
Donc, un quart d'heure pour la rassurer alors que j'ai les mêmes angoisses.
Je raccroche. Il ne se passe pas 10sec pour que le téléphone sonne c'est ma grand mère. Elle demande pour les petits puis m'abreuve de toutes ses angoisses sur mon boulot en en rajoutant une couche par rapport aux enfants et blablabla et blablabla. Je sature ! Heureusement, elle fini par raccrocher.
Encore du ménage ensuite (que du bonheur je vous dis).
L'Amoureux rentre et je m'apprête à partir en course. Et là ! Plus de batterie ! Les enfants avaient joué dans la voiture le matin pendant que je préparais à manger et ont allumés les phares. Au soir, batterie morte.
Et meeeeerde.
Il faut savoir qu'en ce moment je suis maudite avec ma voiture.
En quoi.. 4 mois j'ai eu : Un rétro pété, deux pneus crevés, la direction à régler, j'ai embouti la voiture de ma voisine, pété son feu arrière et plié la taule de mon coffre, et maintenant la batterie vide 

Elle nous aura coûté cher cette année..

Maintenant à chaque fois que je monte dedans je flippe. Et j'ai 3h de route chaque jour à faire maintenant  Pleurs

Bref, je vais faire des courses, j'achète des pinces pour recharger la batterie avec l'autre voiture.

Au passage les enfants vont deux ou trois visites dans la cuisine et nous vident un paquet de pâtes alphabet, un paquet de riz, des lasagnes, de la maïzena, deux paquets de biscuits.
Dans ma  cuisine pimpante de l'après-midi.

Evidemment, la recharge de la batterie ne marche pas, il faut en acheter une autre. Youpi.
C'est même pire qu'avant puisque la fermeture centralisée ne marche plus.

On remet la voiture dans l'allée (hohisse), on rentre et on découvre une invasion de fourmis près de la porte fenêtre ! Des milliers !! Alors que j'ai rien vu en faisant mon ménage !

Argh !!

L'Amoureux est d'une humeur de chien, je prends sur moi.

Et pour finir, ma mère me rappelle histoire d'en rajouter une couche.

Et demain.. Je commence mon boulot loin, et l'Amoureux n'a pas de voiture pour aller chercher les petits.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 04 Septembre 2012 à 07:07:47 »

Bon courage Anna....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 04 Septembre 2012 à 09:26:13 »

Ca fait bcp ...

Pour le boulot, tu verras bien. Tu as une période d'essai. elle te permettra de juger si la route et les horaires décalés te minent le moral.

Et si tu continues, ca sera l'occaz de racheter une belle voiture plus récente  Souriant

Je susi contente le pot, a la maison, ca se passe bien. Eva ne fait plus rien aux dodos. Encore une semaine comme ca, et je lui enleve sa couche ( que je retrouve vide depuis 10 jours a chaque dodo )

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 04 Septembre 2012 à 12:10:06 »

courage anna. Je compatis des fois les petits sont adorables et des fois ils ne font que crier et enchainent betises sur betises.

je rentre de ma visite annuelle chez le gynéco. J'ai le stérilet Mirena depuis 1 an et là il m'a trouvé un kyste fonctionnel. Je dois prendre pendant 3 mois une pilule et pour lui dans 3 mois il n'y aura plus rien. Fait cric, du coup je me demande si je dois garder mon stérilet car s'il me fait des kystes s'est bof!
Et du coup depuis que j'y suis allé, j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles. A mon avis doit y avoir du psycho la dedans. Qu'en pensez vous?

Bloody: cool pour la propreté. Ici je les met sur le post le soir avant d'aller se coucher mais il ne se passent rien je vais attendre un peu comme nikita je crois
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 04 Septembre 2012 à 13:06:25 »

Rien pour le pot ici non plus  Roulement des yeux Flora a eu une petite période où elle allait le chercher, voulait enlever sa couche et se mettre dessus, elle m'a fait 2 fois pipi dedans. Mais ça fait un moment qu'elle n'a pas réclamé, je n'ai pas reproposé non plus  Tire la langue
Félicitations pour ceux qui sont propres déjà  Souriant ça doit changer la vie  Tire la langue

Vous vous rendez compte que l'an prochain c'est nos petits qui feront la rentrée des classes 

Anna, bon courage pour ton 1er jour de boulot. La loi des séries  Roulement des yeux ça va passer  Sourire

Je commence à réfléchir sérieusement à leur anniv, je voudrais faire une tite fête avec d'autres enfants, et leurs parents aussi qui sont mes amis mais du coup ça va vite faire du monde et chez moi c'est pas grand alors je chercher une bonne idée mais rien trouvé pour le moment  Huh?

En fringues ils sont en 2 ans, 3 pour certains hauts.

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 04 Septembre 2012 à 13:16:30 »

Carine, ils sont petits pour faire avec les copains. les psy recommandent un enfant invité par année d'age+1.
çà veut dire qu'à 2 ans, au dela de 3, c'est la tchétchénie,
à 3 ans, 4 max, ....
Après si tu veux marquer le coup quand meme tu as les royal kids qui te permette de les défouler à max: ils t'offrent le gateau d'anniversaire et les enfants soufflent leur bougie dans une salle à part qui leur ait réservée.

Rentrée divine: j'ai pris un méga gros bain de 2 heures... et cet après midi, je vais faire une méga sieste de 3h! Comme c'est bon le farniente;

Pour la crèche, quelques déceptions; Ange ce matin a fait connaissance avec les petits toilettes. Impressionné il n'a rien fait dessus et s'est fait pipi dessus çà faisait pas 5 min qu'on était arrivé.
Et la la femme qui me sort qu'il n'est pas pret, que la propreté çà ne s'apprend pas cul nul mais avec un slip et que le laisser sans couche c'est le mettre en situation d'échec....
J'ai pas aimé son discours mais contrairement à blood, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je lui ai dit: vous voulez lui mettre une couche, je lui en ai porté, faites comme vous avez envie. Mais ce n'est pas moi qui le ferait. il sait faire à la maison, et pour ce premier jour avec les retrouvailles des jouets et la connaissance des petits toilettes, je vous trouve bien dure. Mais c'est vrai, vous n'avez pas eu d'enfant... Elever ceux des autres c'est bien plus facile!
Elle a pas aimé mais je m'en fous. La directrice a besoin de moi avec l'Udaf. Dès qu'elle a un souci elle m'appelle.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 04 Septembre 2012 à 13:40:22 »

c'est marrant leurs comportements différents de la maison et la creche.
A la maison, ca roule nickel et a la creche, c'est dégat. Bon en meme temps ya les couches maintenant donc elles font dans les couches a la creche.

Pour leur anniv, j'avais pensé a inviter 3 copains de leur section de creche. ( un singleton et une paire de juju )
Mais j'ai laissé tombé.
on fera ca en famille tranquillou
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 04 Septembre 2012 à 15:43:33 »

Les filles, chui déprimée
J’en ai marre
Mais vraiment marre
La creche vient de m’appeler.
Ils me convoquent vendredi a 10h30 pour parler de la propreté des filles.
Je leur ai dis qu’on ne peut pas prendre des demies journées comme ca
Alors, la directrice me convoque demain matin a 8h.
J’en peux plus de leurs conneries !!!
Elle n’est pas commode la directrice mais pas du tout
Je pense sérieusement qu’elle est capable de me menacer de les retirer de la creche
Et elle n’hésitera pas a le faire.
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 04 Septembre 2012 à 17:27:08 »

Bloody : je n'ai qu'une pensée " quelle bande de c**!!!!" 
Je pense fort à toi et te souhaite bon courage, c'est directeur, ils nous stressent autant que lorsque l'on était collégien ou lycéen et convoqué par le provi...
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 04 Septembre 2012 à 17:41:05 »

Anna : dis nous que ta journée c'est merveilleusement bien passée et que malgré un long trajet, les enfants sont super et tes collègues adorables  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Pas de pot ici non plus... mes BP ont essayé aujourd'hui, rien de dedans et une couche remplie 5min après...

Vendredi la reprise de la crèche, que l'on appréhendait après un mois de fermeture, c'est super bien passée, les ass mat étaient super étonnées, en plus c'est pas nous qui allions les chercher mais mes BP, apparemment ils jouaient dans la salle de motricité et s'éclataient, ils ont mis un certain temps avant de rejoindre papi et mamie  Souriant Je suis super fière d'eux !!! 

Avec la reprise du boulot et le mariage ce WE, je suis claquée mais on a passé un super mariage, la mariée était magnifique et le soleil présents, sans enfants (1ère fois, et bien ça fait du bien...), il y avait du bon Sancerre à boire mais je n'ai pas pu y goûter... ça a permis à Pierre de goûter plusieurs fois tout les alcools...  Clin d'oeil

Rentrée tranquille, j'ai annoncé la nouvelle à mes collègues et au fur et à mesure aux profs que je vois (même si c'est tôt mais travaillant en contact avec des produits chimiques pas sympa du tout, je ne m'aventure plus dans la salle de stockage et je ne l'ai touche plus, ça limite pas mal mon boulot...)

Demain je suis déjà en congé... ça va faire du bien...

Allez je vais me mettre à la préparation du repas, j'ai fais 2h30 de sieste au lieu de finir le powerpoint de ma soeur et de préparer à manger.... 

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 04 Septembre 2012 à 18:32:13 »

Les filles, chui déprimée
J’en ai marre
Mais vraiment marre
La creche vient de m’appeler.
Ils me convoquent vendredi a 10h30 pour parler de la propreté des filles.
Je leur ai dis qu’on ne peut pas prendre des demies journées comme ca
Alors, la directrice me convoque demain matin a 8h.
J’en peux plus de leurs conneries !!!
Elle n’est pas commode la directrice mais pas du tout
Je pense sérieusement qu’elle est capable de me menacer de les retirer de la creche
Et elle n’hésitera pas a le faire.

vois si elle peut le faire. Je ne suis pas sure que c'est un motif. Mais affirme toi un peu. Dis lui gentiment mais fermement que sous pretexte que tu es parent isolé avec une situation familiale complexe, tu as l'impression qu'elle s'acharne sur toi pour tous les sujets sensibles.
Dis lui que chez moi çà s'est super bien passé et qu'en aucun cas tu ne veux forcer tes filles mais juste répondre à leurs souhaits.... çà devrait la mettre en de bonnes conditions.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: