Voilà ! Pareil ! Les gros bidons

Bon, journée de meeeeeeeeeeeeeerde aujourd'hui ! Vivement qu'on se couche, il y en a marre.
Ce matin, ça a été à peu près si ce n'est que j'ai passé une heure et demi à passer l'aspi dans toute la maison et ce soir je peux recommencer (les enfants c'est salissant).
Après-midi pendant la sieste : Ma mère m'appelle pour demander comment s'est passé les 2h des petits chez la nounou ce matin. Bien maman. Et a passé un quart d'heure pour me dire à quel point elle flippait pour mon nouveau boulot qui commence demain et qui est à une heure et demi de route de chez moi.
Donc, un quart d'heure pour la rassurer alors que j'ai les mêmes angoisses.
Je raccroche. Il ne se passe pas 10sec pour que le téléphone sonne c'est ma grand mère. Elle demande pour les petits puis m'abreuve de toutes ses angoisses sur mon boulot en en rajoutant une couche par rapport aux enfants et blablabla et blablabla. Je sature ! Heureusement, elle fini par raccrocher.
Encore du ménage ensuite (que du bonheur je vous dis).
L'Amoureux rentre et je m'apprête à partir en course. Et là ! Plus de batterie ! Les enfants avaient joué dans la voiture le matin pendant que je préparais à manger et ont allumés les phares. Au soir, batterie morte.
Et meeeeerde.
Il faut savoir qu'en ce moment je suis maudite avec ma voiture.
En quoi.. 4 mois j'ai eu : Un rétro pété, deux pneus crevés, la direction à régler, j'ai embouti la voiture de ma voisine, pété son feu arrière et plié la taule de mon coffre, et maintenant la batterie vide

Elle nous aura coûté cher cette année..
Maintenant à chaque fois que je monte dedans je flippe. Et j'ai 3h de route chaque jour à faire maintenant

Bref, je vais faire des courses, j'achète des pinces pour recharger la batterie avec l'autre voiture.
Au passage les enfants vont deux ou trois visites dans la cuisine et nous vident un paquet de pâtes alphabet, un paquet de riz, des lasagnes, de la maïzena, deux paquets de biscuits.
Dans ma cuisine pimpante de l'après-midi.
Evidemment, la recharge de la batterie ne marche pas, il faut en acheter une autre. Youpi.
C'est même pire qu'avant puisque la fermeture centralisée ne marche plus.
On remet la voiture dans l'allée (hohisse), on rentre et on découvre une invasion de fourmis près de la porte fenêtre ! Des milliers !! Alors que j'ai rien vu en faisant mon ménage !
Argh !!
L'Amoureux est d'une humeur de chien, je prends sur moi.
Et pour finir, ma mère me rappelle histoire d'en rajouter une couche.
Et demain.. Je commence mon boulot loin, et l'Amoureux n'a pas de voiture pour aller chercher les petits.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!