06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:22:18
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391092 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 04 Septembre 2012 à 22:37:59 »

pfiou ca papote j vais peut etre oublie des trucs desolee d avance.

anna la lois des series j compatis ici c est pareil...
comment ca s est passe cette rentree??

bloody j y connais rien mais j suis d avis de tib quelle bande de c**!!!!

bravo a tout les bebes qui deviennent propre!! j pense essaye de m y mettre fin du mois (alese au canap et j degage le tapis^^)

super le gateau j veux bien le site qui les crees?Huh?

ici sont super complices de plus en plus c est trop genial!! le coucher se passe super bien depuis 1 semaine et dorment bien.  ici sont en 18 mois (voir meme quelques 12 un peu grand) en bas et 24 pour le haut depuis quelques jours
bref tt va super bien!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6961 le: 04 Septembre 2012 à 23:13:57 »

Hello les filles,
Bon alors pas eu trop le temps de raconter mais Zhom a été hospitalisé d'urgence samedi matin.
Il est depuis cette après-midi aux soins intensifs pour une pancréatite aiguë.
C'est très douloureux, pour ne pas dire intolérable, et pour l'instant les docteurs n'en trouvent pas la cause.
Vaguement on a sous-entendu qu'il y aurait plusieurs semaines d'hospitalisation ...
Je pense que je vais finir par craquer.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6962 le: 05 Septembre 2012 à 09:25:03 »

Aux soins intensifs??
Oh la pauvre..
Ce genre de service n accepte pas les enfants de mémoire.
As tu qelqu un pour te les garder afin de lui rendez visite?

Comment cela se gère? Opération?

Je t envoie tout mon courage. Cela ne t aidera pas bcp ma pauvre..

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 05 Septembre 2012 à 09:26:00 »

je viens de sortir du rdv avec la crèche. Près de 45 min d entretien.
Je ne sais même pas par ou commencer
Déjà elle pense que c est trop tôt pour les rendre propre.
Ensuite que je leur mets trop la pression . Elle l argumente en m expliquant que l enfant qui demande 5 fois le pot pour ne rien faire, c est l enfant qui est stressée donc demande pour faire plaisir .
Que les filles font bcp d accidents à la Creche
Ensuite elle m à parle que des enfants se sont moques des filles car elles s étaient oubliées. Ça m à fait bien mal au cœur qu elle me le raconte.
Puis elle m à raconte que la nounou avait disputé Eva et la menaçait de la mettre au coin car elle avait eu un accident.
Et enfin elle m à dit qu elle et l equipe ont été choquées d apprendre que le 1er jour, je les avaient emmenées sans culotte.
En conclusion, elle veut que je leur mette une couche le matin.
Et qu ils continueront de leur proposer le pot et leur donneront quand elles le voudront .
Et m à demande de lui faire confiance, que les filles seront propres avant l entrée en maternelle.

Après ce rdv, je me suis nulle. Genre la mauvaise mère.
Son discours était posé, clair et bien argumenté. Pas agressif comme elle à l habitude de faire parfois.

L impression de ne rien faire de bien avec elles .

une journée de travail et ça ira mieux :-)

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 05 Septembre 2012 à 10:04:56 »

Oooh Bloody je suis désolée pour toi et tout ce que tu as fais avec tes filles.... Eva a l'air de faire la différence entre crèche et maison donc tout n'est pas perdu...
tu n'es absolument pas une mauvaise mère, tu fais tout pour tes filles et elles le savent  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 05 Septembre 2012 à 10:05:59 »

Moi aussi Ptitelicorne je t'envoie tout mon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6966 le: 05 Septembre 2012 à 14:07:49 »

Je passe par là vous faire des bisous à toutes.
J'espère que ça va vite aller mieux ton mari Lucie....  Bisou
Bloody ils font chier à la crèche punaise.
Tib j'espère que la proposition de la pharmacie sera correcte. Et pi si t'as pas envie de bosser ben bosse pas lol.  Clin d'oeil
Mélanie pleins d'ondes positives pour la (les) crevette(s).
Qqn a des news de Claire (Cbalo)?
Nikita achement choli ton gateau!
Anna  Bisou Bisou Bisou
J'ai pris des idées de cadeaux pour les 2 ans, couettes et pâte à modeler (depuis le temps que j'attends ça, je vais jouer plus qu'eux....  ).
Ici RAS, entrée en crèche J-38...
Voili voilou  Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6967 le: 05 Septembre 2012 à 14:18:42 »

La crèche.... j'attends çà pour toi avec autant d'impatience que si c'était les miens...

Moi c'est fait hier! Quel bonheur! et en mère indigne que je suis: je les laisse 4 jours par semaine et le mercredi matin j'ai ma super TISF qui vient! je suis trop soulagée!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6968 le: 05 Septembre 2012 à 14:20:52 »

Ben et moi donc, je reste à 80% en les laissant 5 jours par semaine.... LOL

J'ai eu des news de la triplette du 83 Tib, je te transfère son message.
Je voulais te dire aussi qu'on envisage aussi de vendre notre poussette triple mais elle n'est pas utilisable dès la naissance.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 05 Septembre 2012 à 14:23:28 »

j'en parlerai au prochain CA pour ta poussette. après tout dépend son prix, tu sais qu'on est pas riche. Et je pense que çà sera plus pour dans 6 mois si çà se fait.
à voir donc.

j'attends ton mail de notre triplette.
biz
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6970 le: 06 Septembre 2012 à 10:39:04 »

Ptite Licorne :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'imagine l'horreur que vous devez vivre en ce moment  Pleurs
J'aimerai être plus près de toi pour pouvoir t'aider et te soutenir... J'espère que tes proches seront là pour vous.
Ca se soigne comment une pancréatite?

Bloody : La crèche  Roulement des yeux
Par contre la nounou  Je crois qu'elle mérite une bonne soufflante pour avoir dit des choses pareilles !!
Bon courage dans la poursuite du pot !

Pas de nouvelles de Cbalo. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles?

Marie : Tiens bon, ça se rapproche !
Pour la pâte à modeler, je ne sais pas... Quand je fais de la pâte à sel ils en font des miettes et j'en retrouve partout.. Je crois que je vais attendre encore un peu.

Tib : Joie sur ta crèche et ta TISF Sourire

Les news chez moi :

Ca y est, j'ai commencé mon travail Sourire
Bon, ça se passe bien, j'ai eu un très bon accueil ! Et l'avantage de travailler avec des adultes handicapés c'est qu'on a vite l'impression qu'on se connait depuis des années ^^
J'ai rencontré pour le moment 2 de mes collègues avec qui je me suis bien entendue. Ma chef de service est très accessible et sympa.

Le trajet... Ca se fait. Je met une heure et quart (mais je roule un peu vite  ) (oui bon, la nuit il n'y a personne sur la route). Et puis bon, je chante, je pense... Ca passe. Enfin, pour l'instant ! On verra à l'usure !
J'ai un planning pas trop dégueu. Mais je n'ai pas de mercredi, je suis un peu déçue Triste En contre-partie, j'ai pas trop de jour de travail d'affilés. 3, 4 grand max.
Maintenant, est ce que mon prof de clarinette acceptera de me donner un cours une fois le matin, une fois l'aprèm? A voir !

Donc, ça c'est plutôt bien Sourire

A la maison, depuis dimanche Victor mon petit démon est redevenu un petit ange ! Il est mignooooooon !!! Il est tout gentil, tout sage, il fait 20 fois moins de bêtise, il me fait des groooooos câlins, et il me regarde avec des yeux pleins de coeurs en disant "ManMaaaaaaaaaaan" avec plein d'amour Sourire Et là, je fond ! Hoooooo, s'il pouvait rester comme ça toute la vie ^^

Jules voyant un créneau se libérer reprends les bêtises du coup. On a fini par mettre un crochet sur les portes de la cuisine, histoire de ne pas acheter du riz, de la semoule et des pâtes tous les deux jours.

Et l'Amoureux craint un peu la semaine prochaine parce que je suis du matin et qu'il va falloir qu'il se démerde pour préparer les bouts de choux en 4e vitesse (HAHAHA! Bon courage mon Namour ^^).

Bon, voilà, en gros ça va bien, merci pour vos gentilles pensées Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 06 Septembre 2012 à 12:14:49 »

"Jules voyant un créneau se libérer reprends les bêtises du coup."
J'adooooore !! comment c'est vrai !!!!

Vivement la creche Marie !!! tu commences quand ?
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 06 Septembre 2012 à 12:44:11 »

çà prend le 15 octobre la crèche pour Marie et le 2 novembre, Bruce s'inscrit pour le permis de conduire lol!!!!!

Non marie, Pas taper....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 06 Septembre 2012 à 13:57:21 »

PetiteLicorne:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour toi, et (en tout bien tout honneur  Clin d'oeil ) à ton Zhom.

Une aide (TISF, aide ménagère) est-elle envisageable, au moins pour vous permettre de passer du temps ensemble, avec ton homme?
Voire te faire du ménage pendant ce temps là?

Bloody:
Mon père était "propre" à 6 mois, notre génération souvent vers 1-2 ans (cf les réflexes pavloviens du passage aux toilettes après chaque repas, surtout de la part des mâles d'ailleurs; ça m'éclate le plus souvent, m'énerve parfois  Roulement des yeux )
La dernière génération serait si dégénérée?
Non. Elle a des couches jetables. Et "il faut attendre le désir de l'enfant".
Ces dames ne paient pas les couches.
Fais à ton idée à la maison!

Mélanie: une adaptation de ton poste est-il envisageable, que tu ne t'enquiquines pas toute la journée?

Marie:  Cool le décompte est sous les 40j !

Tib: trop forte, la fille! On ne m'a jamais réclamé de CV  Tire la langue

Anna: Ne te fais pas prendre ton permis!
Les amendes pourraient, en outre, te prendre ton salaire, ce serait dommage Tire la langue

Mes filles (et N.) étaient plutôt du style des tiens, Minifloflo  Sourire
Des petits "de poche".

Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 06 Septembre 2012 à 21:30:26 »

mdr anna le coup des betises pareil ici!!! ethan c est bien calme ces jours ci mais du coup noah devient une sacre canaille!!! ahh ces gosses vont nous rendre dingue mais en meme temps on est deja fou...d eux Clin d'oeil

ptitelicorne bcp de courage a vous dans cette periode difficile...aucune aide n est envisageable???

bloody...ta creche
mais comme le disent les filles fait comme tu le sens chez toi tu geres comme une chef avec tes filles fais toi confiance

oui lena  des petits de "poches" mdr bon en meme temps on est petit on va pas faire des geants et j aime bien ca les gardes petits plus longtemps :p

marie super pour la creche!!!!!!

les futurs nouvelles maman comment ca va??

bisous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: