Ptite Licorne :

J'imagine l'horreur que vous devez vivre en ce moment

J'aimerai être plus près de toi pour pouvoir t'aider et te soutenir... J'espère que tes proches seront là pour vous.
Ca se soigne comment une pancréatite?
Bloody : La crèche

Par contre la nounou

Je crois qu'elle mérite une bonne soufflante pour avoir dit des choses pareilles !!
Bon courage dans la poursuite du pot !
Pas de nouvelles de Cbalo. Pas de nouvelle, bonnes nouvelles?
Marie : Tiens bon, ça se rapproche !
Pour la pâte à modeler, je ne sais pas... Quand je fais de la pâte à sel ils en font des miettes et j'en retrouve partout.. Je crois que je vais attendre encore un peu.
Tib : Joie sur ta crèche et ta TISF

Les news chez moi :
Ca y est, j'ai commencé mon travail

Bon, ça se passe bien, j'ai eu un très bon accueil ! Et l'avantage de travailler avec des adultes handicapés c'est qu'on a vite l'impression qu'on se connait depuis des années ^^
J'ai rencontré pour le moment 2 de mes collègues avec qui je me suis bien entendue. Ma chef de service est très accessible et sympa.
Le trajet... Ca se fait. Je met une heure et quart (mais je roule un peu vite

) (oui bon, la nuit il n'y a personne sur la route). Et puis bon, je chante, je pense... Ca passe. Enfin, pour l'instant ! On verra à l'usure !
J'ai un planning pas trop dégueu. Mais je n'ai pas de mercredi, je suis un peu déçue

En contre-partie, j'ai pas trop de jour de travail d'affilés. 3, 4 grand max.
Maintenant, est ce que mon prof de clarinette acceptera de me donner un cours une fois le matin, une fois l'aprèm? A voir !
Donc, ça c'est plutôt bien

A la maison, depuis dimanche Victor mon petit démon est redevenu un petit ange ! Il est mignooooooon !!! Il est tout gentil, tout sage, il fait 20 fois moins de bêtise, il me fait des groooooos câlins, et il me regarde avec des yeux pleins de coeurs en disant "ManMaaaaaaaaaaan" avec plein d'amour

Et là, je fond ! Hoooooo, s'il pouvait rester comme ça toute la vie ^^
Jules voyant un créneau se libérer reprends les bêtises du coup. On a fini par mettre un crochet sur les portes de la cuisine, histoire de ne pas acheter du riz, de la semoule et des pâtes tous les deux jours.
Et l'Amoureux craint un peu la semaine prochaine parce que je suis du matin et qu'il va falloir qu'il se démerde pour préparer les bouts de choux en 4e vitesse (HAHAHA! Bon courage mon Namour ^^).
Bon, voilà, en gros ça va bien, merci pour vos gentilles pensées