Salut !
Je rentre d'un we chez mémé dans le Pas de Calais. J'ai revu un peu de famille et des amies, dont une copine qui est alitée pour une MAP depuis un mois et demi et elle n'est encore qu'à 30SA avec un col ouvert et long de 9mm

Bon, elle est confiante. Elle se dit qu'elle n'arrivera certainement pas à terme, mais elle pense que 34, 35sa ça va le faire.
J'espère pour elle !
Je lui ai refilé plein de trucs (baignoire sur pied, chaise haute, tapis d'éveil...) ça a fait de la place

Une autre copine a offert aux garçons un monsieur Patate, ça a beaucoup plu à Jules qui y a joué tout le we.
Victor est tombé malade par contre

Il a vomi dimanche 3 fois et dans la nuit 2 fois encore. Pauv choupi, ça fait trois jours qu'il n'avale rien ou pas grand chose.
Il n'est pas aussi dynamique mais tiens bien le choc quand même ! Ca m'impressionne.
Le médecin dit que c'est une angine et lui a filé une liste impressionnante de médoc

En pluss de ça, je le soupçonne d'être constipé.. Il n'arrête pas de dire caca en montrant sa couche et de se tordre un peu... Et rien n'arrive... On va voir aujourd'hui ce que ça va donner.
Ludvin : J'ai vu les photos des deux ans sur FB, ça avait l'air d'être une belle fête ! Félicitation pour ton beau gâteau! C'est quoi les jouets qu'ils ont préféré (pour piquer des idées

)?
Bloody : Rhooo, des journées sans couches ! J'espère bientôt mon tour

Soquette : Et ces retrouvailles? Ils sont pas trop casse bonbons après un moment d'absence? Cet été, on est parti une journée entière en amoureux, le lendemain ils ont bien su nous faire comprendre que ça ne leur a pas plu !
Pour les repas le soir ils mangent en général comme nous (sans la viande s'ils en ont eu à midi). Hier c'était pizza, avant hier (heuuu?)... des pates aux fromages et du jambon (ils n'ont pas mangé de viande à midi), samedi soir du couscous (maison, chez ma tante

) etc.. etc..
Ils ne sont pas très compliqué alors on arrive à leur faire manger de tout.
Quand j'ai pas le temps parce qu'on est rentré tard par exemple, j'ai toujours dans le frigo des bettraves rouges (je coupe et hop !) ou des raviolis frais farcis aux légumes (je fais bouillir de l'eau, 3 minutes de cuisson et hop!).
Un bout de fromage, un peu de pain. Un dessert (au choix : banane/raisins/compote/yaourt/petit suisse...) et ils sont contents.
Pour les gigoteuses, ça devient un peu court ici aussi.. Et je n'ai qu'une seule couette qu'une amie m'a donné ! J'ai pas envie d'en acheter une autre, je ne vais pas m'en servir longtemps, on compte passer au grand lit dans les mois qui viennent..
Et puis, quand je met une couette elle ne tient pas longtemps, ils bougent tout le temps.
Je la met de temps en temps pour qu'ils s'habituent..