08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:30:27
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391363 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6900 le: 24 Août 2012 à 06:26:49 »

Idem! Pas malade mais tout le temps envie de dormir et de manger des pâtes pour me donner des forces!

Les vacances sont finies, on rentre auj. Vraiment pas envie de reprendre le rythme boulot metro dodo.

C était super sympa de se voir Tib à plusieurs reprises. Et merci encore pour le pique nique. Vous êtes une famille magnifique. Quand j y repense, petite Inès qui se coltinait dans l eau tout letemps les filles dans les bras. Haaa les pots de colle...

Mdrr Anna. Eva la killeuse

J ai commencé la propreté avec Julie ( eva refuse pour l instant). Pipi et caca tous les jours dans le pot. Avec des accidents encore mais ça semble très bien parti pour elle. Reste plus qu à négocier avec la crèche qu ils continuent... Ça ne va pas être gagné.. Elle ne le réclame pas mais si on la mets dessus aux bons moments elle fait. Je vois bien la crèche me dire qu ils accepteront uniquement quand elle me demandera
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 24 Août 2012 à 14:03:36 »

melanie pas de panique tu seras vite fixee^^
perso a 3sg j etais autour de 2500 mais jamais eu le moindre symptome grossesse nikel tt le long

anna j ai les meme!!!!!!!!!!!
les rares fois ou j partais en formation le matin avant qu ils se levent y dormaient jusque 11h 12h alors qu avec moi c etait 7-8h rrrrr
et a chaque fois qu ils sont avec leur pere ca va j arrive c est chouinage et mode chieurs c est frustrant

pour tes sieges j suis d accord avec les filles d ailleurs c est peut etre une erreur ou l usure de l ecriture entr 3 et 8.

bloody courage pour la reprise vous avez bien profite des vacances c est super et bravo a julie Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 24 Août 2012 à 14:44:59 »

Tib très marrant Sourire Sourire lol

Anna merci d'être aller fouiller dans ta paperasse, en effet mon taux est bas ce qui m'a tout de suite rassurée...

Lena pour ma 1ère grossesse, je n'ai eu aucun symptômes, jus te de la fatigue. mais là je suis aussi très fatiguée mais j'ai 2 loustics à occuper... et pas trop d'appétit
par contre pour les loulous il me semble que ma poitrine avait directe doublée ou triplée (85B au départ donc facile de faire mieux) Pour l'instant j'ai récupérée ma poitrine d'avant mais c'est pas hyper visible... donc je me dis que c'est un signe (il n'y a qu'une crevette)

Vite fixée, je ne sais pas... je n'ai rdv que le 7 septembre chez ma gynéco, elle fait les échos mais c'est pas le bon jour, j'en ai touchée un mot à la secrétaire, elle a eu l'air de comprendre mon soucis mais... je pense qu'il faudra que j'attende l'echo des 12SA ( soit fin septembre...)

En tout cas merci à toutes pour vos expériences

Bloody je compatis, pas envie de reprendre...
Je recommence jeudi et ça va être une rentrée surchargée : le WE prochain direction RIANS (5h de route, on part vendredi aprem) pour le mariage d'un pote de Pierre (on laisse les petits à mes BP ce qui méritera un autre post... Clin d'oeil ) retour au boulot lundi pour une semaine de boulot, vendredi matin visite chez gygy et j'aimerais avoir mon aprem car ma soeur se marie le samedi donc préparation à faire... samedi matin maquillage coiffeur, mariage fiesta... et boulot lundi.... on va être sur les rotules... et je ne pourrai même picoler pour oublier la fatigue... :p

J'ai un powerpoint mariage à faire et ensuite je refile finir ma sieste Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 24 Août 2012 à 20:17:42 »

bah vous avez eu du bol moi j'ai été malade comme un chien!!! 
Je degobillais matin, midi et soir jusqu'a 6 mois et demi! Je n'ai pas été tranquille longtemps car a 7 mois, je suis passée en mode grosse baleine!  Roulement des yeux la vie est injuste... Sourire
Le truc qui passait bien ici c'etait le kebab!
Mon taux etait normal en revanche mel.

C'est une rentrée chargée Mel, oublie pas de lever le pied tout de même Clin d'oeil

Reprise ici aussi fais ch***!

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 24 Août 2012 à 21:08:30 »

ptit coucou,

niveau proprete. pendant dles vacances, on a fit 3 pas en arriere. aucun pipi dans le pot. et 3 pipi sur le tapis de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
maintenat qu'on est revenu, elle refond dansle pot de temps en temps.
Et A. commence a dire pipi. mais c' juste avant de le faire. faud etre ultra rapide pour la mettre sur le pot.
dommage que j'ai de la moquette partout. je peux pas la laisser sans couche.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6905 le: 27 Août 2012 à 01:03:05 »

Coucou les filles, fin de vacances trépidantes pour nous, plein plein de trucs et même pas le temps de venir raconter ...

Mélanie, tu rigoles ? Tu vas vraiment à Rians dans le Cher dans les jours qui viennent ? Si c'est celui là, tu seras à environ, grosso modo ... 6 km de chez moi ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 27 Août 2012 à 09:32:12 »

Coucou  !!!

J'ai fais une grasse mat' !!!!
Pierre a emmené les petits chez ses parents pour la journée alors je me suis juste levée pour leur faire un câlin et je suis allée me recoucher...
Avec ma soeur, nous allons voir une amie qui est maman depuis le 7août, raison pour laquelle je me suis débarrassée de mes morveux  Souriant je vais pouvoir faire un brin de ménage et essayer de finir ce sacré powerpoint de mariage  Tire la langue

Non je ne rigole pas ptitelicorne  Souriant alors le repas a lieu à Rians mais nos amis habitent exactement à ... Montigny (donc les cérémonies civil et religieuse ont lieu à Montigny), tu connais ?  Nous y sommes déjà allés mi-mai, c'est paumé, mais c'est une chouette région. Ils ne sont pas originaire de là, ce sont des Meusiens mais lui bosse chez Rians.
Je te dirai bien, qu'on se voit mais nous n'allons pas arriver de bonne heure vendredi, on vient en avance pour donner un petit coup de main dans la fin des préparatifs donc... mais maintenant que je sais que tu es dans le coin, quand nous retournerons chez eux, je te préviendrais  Souriant  Bisou

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 27 Août 2012 à 16:06:32 »

Montigny !
Mais c'est encore pire, j'habite sur la route qui va à ce village !
Tes amis sont dans le bourg même ou bien dans un des petits hameaux ?

Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6908 le: 27 Août 2012 à 16:14:13 »

Je confirme.... Je me suis perdue dans ce bled à la recherche d'une cabine téléphonique un soir de février.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 27 Août 2012 à 16:25:29 »

Quand est ce que tu reviens te paumer chez nous Tib ? lol
Journalisée

et de
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 27 Août 2012 à 16:55:07 »

Mélanie, après avoir parlé à mon Zhom de tes craintes, il te rassure : moi mon taux de BHcg avait explosé le plafond ... à priori, tu n'attends pas de triplés ...    Pleurs  Clin d'oeil
Donc septuple félicitations de ma grande famille ... pour cette grossesse ... qui semble bien être "singletonne" Huh?   

Donc en gros, nous allons voir défiler samedi un superbe cortège, pas moyen de faire autrement que de passer chez nous si vous passez par la route la plus courte ... j'espère que vous avez de belles voitures bien décorées et que vous n'oublierez pas de klaxonner un max. Nous nous serons dans le jardin avec les voisins, car samedi, c'est la fête dans notre hameau perdu et elle a lieu dans notre jardin !
Journalisée

et de
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6911 le: 27 Août 2012 à 17:24:20 »

Au secours !!!
J'ai repris le travail aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il me prend : les filles me maaaaaanque !!

Je me transforme en bonne mère !!!

Je ne veux pas me transformer !!!!!

Sinon, j'ai refourgué mes filles sans couches a la creche. J'attends ce soir le verdict des accidents 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 27 Août 2012 à 18:03:44 »

Mdr Bloody !
Moi je récupère les miens demain  Souriant Hââââte, ils sont partis depuis 15 jours  Pleurs
  La mère indigne que je suis en a profité à fond pendant qu'ils n'étaient pas là  Tire la langue

Questions ! 

- Qu'est ce que vous leur donner à manger le soir ?  Huh? J'ai un peu l'impression de donner toujours la même chose moi  Roulement des yeux

- Dans quoi vous allez les faire dormir quand il fera moins chaud ?  Huh? J'ai pas envie de reprendre des gigoteuses, on passe direct aux petites couettes après ?  Huh?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6913 le: 27 Août 2012 à 21:12:25 »

Quand est ce que tu reviens te paumer chez nous Tib ? lol

quand je serais suffisament calme pour supporter les commentaires de ma belle mère.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 28 Août 2012 à 09:22:47 »

Salut les filles !!!

merci ptitelicorne de me rassurer !!!  Souriant et merci pour les félicitations !!!  Bisou
Nos amis n'habitent pas Montigny même, il me semble, c'est le "lieu-dit" Les Gallards
Pierre adore faire marcher le klaxon pendant les mariages alors si il n'y en qu'une de voiture qui klaxonne ça sera nous  Bon samedi entre voisins !!!

Tu me fais rire bloody  Souriant Alors verdict de la journée sans couche à la crèche Huh?

Carine : belles retrouvailles avec tes petits ouistitis, tu as très bien fais de profiter à fond.
Nous ils sont depuis pas mal de temps en couette, comme ça qd il fait chaud ils dorment sans et sinon je les recouvre quand on se couche. On utilise des gigoteuses que lorsqu'ils sont en lit parapluie mais elles deviennent un peu courte... (mère radine qui ne veut pas en racheter en taille 3ans...)
Le soir ça dépend si je le courage de faire à manger pour tt le monde et donc que l'on mange avec eux, c'était le cas hier soir : ils ont mangé des asperges pour patienter pdt que les pâtes finissaient de cuire, et donc des pâtes avec un peu de ketchup 
Mais c'est souvent soupe (une brique de 30cl chacun) dans laquelle je rajoute 2 cuillère à soupe de purée mousline pour épaissir un peu et ils aiment bien quand il y a des morceaux de pain, après généralement ils sont calés, donc les dents et au lit 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: