08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 18:57:16
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391535 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6870 le: 15 Août 2012 à 22:51:20 »

Mais ouais !!!! C'est trop ça!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 15 Août 2012 à 23:12:21 »

Felicitation Mélanie! Je suis heureuse pour toi!

Bon ca y'est je suis de retour de hongrie.
Les filles au retour ont été ADORABLES dans l'avion comparé à l'aller, il y a une justice dans ce monde de brutes! 
J'avais prévu l'artillerie lourde (sucettes, marchemalo, cereales, gateaux, bonbon, dessin animé, nouveaux jouets, coloriages, autocollants...), elles n'ont pas eu l'occasion de me faire des crises! Souriant
Le séjour a été aussi parfait.
Mon père a acheté une remorque de velo qui nous a permis de faire plein de balades . C'est super léger d'ailleurs, a tester les filles!
Elles sont allées au potager pour la cueillette tous les matins, ont a fait pleins de resto. Les filles ont aussi appris a flotter dans la piscine avec juste les brassards et ont meme commencé a battre des pieds pour avancer. Sourire

loulou: il s'agissait d'un generaliste.
Pour le OUI avec Nora c'est autant que le NON! mais ca soule aussi! dès qu'elle voit un truc qu'elle veut, elle dit oui, oui, oui, oui jusqu'a ce qu'elle l'obtienne  Sourire Felicitations pour la reduction  du budget couches !!!

Flo :  Bisou Bisou Bisou

Tib: j'ai la meme methode que toi quand le moral a zero! je lis aussi du Filliozat , ca me reboost bien et balayemes doutes  Sourire

Anna: Victor a peut quelque chose qui le travaille mais tu n'y es peut etre pour rien... Il faut simplement lui expliquer les limites et tenir le cap et ca devrait passer.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6872 le: 16 Août 2012 à 12:31:12 »

Coucou les filles!!!!!

Mélanie  Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations!!!!!!!!
Les filles je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie toutes mes ondes positives! Mais je vous envie pas lol.  Qui va nous refaire des petits grums?!  Clin d'oeil

Pour la propreté nous ni sensation, ni rien pour l'instant. Pas le courage honnêtement même si ça demanderait pas grand chose. On en a parlé lors de l'inscription à la crèche et elle nous a dit qu'il proposait mais n'imposait pas (la propreté est, comme la marche, un apprentissage et non un dressage elle a dit la dame). Dc ils sollicitent pour savoir si l'enfant a envie ou non en proposant de garder le jouet ou ce qu'il est en train de faire. Bref nous verrons.
Nous avons tout de même fait la présentation avec les toilettes.... Isaac s'est mis à hurler (étonnant venant de notre petit courageux du dimanche...) et Neil et Théodore on voulu se baigner (aussi étonnant que pour leur frère...) 

Anna, l'explication pour Bruce est très simple lol. Son prénom officiel est Stevens, son second prenom Bruce. Dc, pour une raison que j'ignore, toute sa famille et les amis l'appelle Bruce, moi y compris. Mais au boulot il s'appelle Stevens et il a l'habitude de se présenter comme ça quand il ne connaît pas qqn... Et ça fait tjs son effet. Un jour, j'ai envoyé un message de bonne année en signant "Marie & Bruce" et une cousine m'a appelée paniquée pour me demander si elle avait mal compris et si c'était fini avec Stevens (je l'appelais comme ça avant d'être constamment avec sa famille)

Anna, ici aussi on a eu des phases avec l'un ou l'autre qui était plus "violent" vis à vis de nous ou ses frères, en marquant bien le coup pour montrer qu'il dépassait les limites on a tjs réussi à enrayer le truc. Je pense que ce sont des phases "normales", frustration de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut ou comme il veut peut être?!

Des bisous les filles!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6873 le: 16 Août 2012 à 22:31:41 »

Marie, j'adore ta simplicité et ta logique devant tes enfants! Suis Fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6874 le: 17 Août 2012 à 15:42:30 »

Coucou

Petite question . On s étonne régulièrement ( certaines personnes de mon entourage ) que les filles ont encore leurs bibs pour le lait du matin et du goûter.

Est ce que vous êtes passés au bol pour le lait? Je trouve les filles encore un peu gauche pour cela..
Et comment donnez vous la soupe( bol, assiette creuse ou bib) ??
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 17 Août 2012 à 22:41:54 »

perso le matin toujours le bib aussi des fois j leur mets des cereales avec une goutte de lait dans un bol bebe juste parce qu ils veulent manger mes cereales ^^
et a 16h y a pas de bib , soupe jamais essaye j avoue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6876 le: 17 Août 2012 à 23:46:05 »

Bib', juste le matin. Et vu la tonne d'eau qui tombe sur leur t-shirt quand ils boivent au verre, on n'est pas prêt de passer au bol. (Cela dit je les soupçonne de faire exprès parfois de s'en mettre plein le t-shirt)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6877 le: 18 Août 2012 à 12:25:47 »

Ici bib matin et 16h. Soupe epaisse au bol
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 18 Août 2012 à 12:36:14 »

Gros buveurs de bib moi !  Tire la langue Toujours un bib de lait pour finir les repas  Ils le boivent en plus  Sourire Le matin 330 avec 3 cc de céréales.

Idem qu'Anna quand ils boivent de l'eau au verre  Tire la langue

Mélanie  Félicitations 

La propreté ici pas vraiment abordé  Clin d'oeil Y'a les pots qui trainent, ils se mettent des fois dessus. Flora me l'amène des fois en me demandant d'enlever sa couche. Elle fait parfois pipi dedans mais pas à chaque fois  Sourire Pas vraiment d'intérêt pour Samuel  Tire la langue

Pleurs Sont repartis 15 jours depuis mercredi mes choux  Pleurs avec leur papa  Triste
Et pour faire court car ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ce côté, il vient d'emménager avec sa fameuse copine bretonne qui est venue vivre à Toulouse avec ses enfants    Donc mes enfants sont là-bas pour 15 jours  Pleurs J'en suis malade mais c'est ainsi  Pleurs
Et puisque que j'en suis aux confidences, j'ai un namoureux depuis 2 mois  Sourire Pour faire court encore c'est mon chef  Tire la langue 15 ans de + que moi, 4 enfants  (3 filles de + de 20 ans et 1 fils de 4 ans). Je ne me voyais pas du tout avec quelqu'un, avec lui, mais on s'entend super bien  Sourire On s'est vu pendant 2 mois avant de passer à la vitesse supérieure et ça se passe très très bien  Sourire Mais on envisage pas du tout du tout du tout de vivre ensemble pour le moment  Pas de projet  Clin d'oeil On est bien ensemble, on profite, et on verra  Sourire Voilà vous savez tout 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6879 le: 18 Août 2012 à 14:13:01 »

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Joie sur toi et ton amoureux ! C'est bôôôôôôôô les histoires d'Amour qui débutent ^^ On est toute shcroumougnoum  Sourire

Dis donc, c'est sérieux l'histoire de ton ex si sa copine a quitté la Bretagne avec toute sa famille. Profite de ces deux semaines pour t'amuser et batifoler ! Ca t'évitera de penser.

Ici, J-2 avant de rentrer chez nous Triste

Je suis quand même assez contente de retrouver un peu d'intimité, mais je suis triste de retourner dans ma maison que je ne supporte plus... Et pour commencer un boulot qui m'angoisse... Pff.. Vivement les vacances !!!
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 18 Août 2012 à 17:01:04 »

Trop contente pour toi Carine !!!!!  Souriant  Bisou Bisou Bisou

tout comme Anna, profitez de ces "quelques" jours seule pour batifoler, et te retrouver comme une ado, ou va te faire dorloter chez tes parents  Clin d'oeil Avec ton namoureux vous formez une famille très nombreuses !!!!

Merci à toutes pour vos félicitations, mes beaux parents ont été très surpris par l'annonce mais ils sont contents, ma BM a émis qu'une petite fille serait bien (j'en ai bien envie aussi mais on décide pas...), elle qui n'en voulait absolument et ne nous en avait pas souhaité pour la 1ère grossesse (chez mon mari c'est famille de garçons) elle a 2 fils qui ont fait 2 garçons chacun, ma BS ne "remettra pas le couvert" alors je suis le dernier espoir  lol
Mes parents sont super contents et ma petite soeur ravie d'être une 3ème fois tata  Souriant

Bib de 250-270 tous les matins avec du chocolat et de temps en temps le soir quand on a pas le temps... on a investi dans des verres en plastique mais ils boivent quand ça leur chante et en mettent partout donc on est loin du lait au bol
Quand ils mangent de la soupe c'est assez épais et ils la prennent à la cuillère

Gros câlins sur toi Anna  Bisou Bisou Bisou

On est chez mes parents, la petite piscine est de sortie, et ce soir on fête en famille les 23ans de ma petite soeur, donc tout roule !!!  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 18 Août 2012 à 22:04:53 »

youhouuu super nouvelle socquette!!!!!!! j te souahite plein de bonheur!!! et comme disent es filles profitent de ses 15jours pour te chouchouter un max  et faire le plein d energie avant le retour des zouz!!!

hihi melanie belle surprise alors c est chouette!!! Profitez en bienè
moi mes parents sont au courant qu on essai mais on a rien dit au BP:
1 -j ai pas envie d etre harcele de "alors alors??"
2- c est des gros faux c*l y vont me faire de la leche ca va m enerver!!! depusi quelques mois y lancent des perches mais se rettracte direct genre a la fete des meres " alors tu lui as offert un ti bebe?? ah non y a deja assez de boulot reposez vous!" ...donc on pourrait croire qu ils en veulent ou qu ils me testent.
mais au mariage j ai appris par un ami qui habite dans leur ville qu a l annonce de la grossesse ils s etaient "plains" a la moitie de la ville qu on avait pas de situation qu on etait pas marier etc RRRR

bon sinon c est tjs autant la galere avec les garcons en ce moment et la chaleur n arrange rien ( la aujourd hui sieste de 30min parce qu on a pris la voiture) et il est 22h c est pas fini...
bon j vais finir de me battre avec eux

bonne nuit a toutes bisous
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6882 le: 18 Août 2012 à 22:12:41 »

Que des bonnes nouvelles en ce moment!!!
Super socquette!! Je te souhaite d être très heureuse!!

Je comprend pour tes enfants avec ton ex et sa nouvelle. J aurai la rage aussi... C est dur dur...

Merci pour vos réponses. Donc vous aussi toujours des bibs!
Je vais essayer en septembre la soupe à la cuillère dans un bol. On verra bien :-)
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6883 le: 18 Août 2012 à 23:13:17 »

Je copie colle ce que j'ai écrit dans "Fiers de nos bambins" (ou quelque chose approchant)

"Fière de mes petits bouts qui ont compris que quand il y en a un qui a un ballon dans les mains, c'est sympa de l'envoyer au frangin pour qu'il la renvoie etc. etc.

Mes garçons n'ont pas deux ans, ils se font des passes plus belles que celles de Zidane. Je vous dis pas comment je suis fière Sourire

(Par contre, on ne tient pas DU TOUT à les inscrire au foot alors j'espère qu'ils vont rapidement se montrer doués dans d'autres sports, qu'on ait pas de regret.)"

Chez vous aussi ça joue au ballon?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 18 Août 2012 à 23:44:07 »

oui y jouent mais avec moi pas trop entre eux parce qu y en a toujours un qui se barre avec le ballon ce qui fait gueuler l autre lol
ethan au pied ou a la main noah juste a la main.

moi en ce moment j suis fiere de les voir de plus en plus complices non seulement dans le jeu mais dans la galere aussi lol genre noah vient consoler son frere en lui apportant doudou susu et en faisant un calin, il aime aussi le reveiller car il s ennuie de lui^^
ethan si j lui donne 2gateaux par  exemple y va en donner un a son frere.
j trouve ca mignon  Clin d'oeil

j pensais voir pr les mettre au babygym a la rentree c est que 30min par semaine mais ca peut nous faire une activite hors de la maison et les aider a se developper sur le plan moteur etc
celles qui ont des prems vous avez deja essayer?

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: